Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#111544 par metlen007
23 Sep 2012, 17:46
Guryushika a écrit:Sympas vos retours les mecs, surtout le collector MGS je en connaissais pas du tout.

Metlen: tu es allé où?? Pas de table top ni de console en boîte??

Juste une brocante a 5 min de chez moi a fouron. Et non pas de table top :cry: :cry: Encore 2 semaine pour trouver snoopy.
Et si j'ai quand meme trouver une psp en boite
#111549 par Guryushika
23 Sep 2012, 18:01
metlen007 a écrit:
Guryushika a écrit:Sympas vos retours les mecs, surtout le collector MGS je en connaissais pas du tout.

Juste une brocante a 5 min de chez moi a fouron. Et non pas de table top :cry: :cry: Encore 2 semaine pour trouver snoopy.

Ah ben merde je croyais que c'était toi :shock:
En fait y'a un mec qui a choppé entre autre 2 tables top mint en boîte aujourd'hui dont un Snoopy et j'ai direct pensé à toi.
#111561 par metlen007
23 Sep 2012, 18:16
Guryushika a écrit:
metlen007 a écrit:

Ah ben merde je croyais que c'était toi :shock:
En fait y'a un mec qui a choppé entre autre 2 tables top mint en boîte aujourd'hui dont un Snoopy et j'ai direct pensé à toi.

Non c'etais pas moi :cry: :cry: . Ou ça a quelle brocante. Il resemblais a qui le mec
#111580 par Guryushika
23 Sep 2012, 18:37
Moi je n'étais pas là, en fait j'étais avec un pote à la brocante de Ramelot et il a téléphoné à un de ses potes à lui (parce qu'il venait de trouver des vinyls mais il ne savait pas si ils cotaient cher ou pas et le gars en question s'y connait en plus du retro, juste pour qu'il le renseigne), et au tel le mec avait la rage. Il lui a dit qu'il avait manqué de peu un table top Snoopy et un Donkey Kong en boîte quazi neufs + 1 G&W en boîte neuf (je ne sais pas lequel) et des jeux Nes en boîte achetés à une mamy pour 20€ le lot.

Donc je ne sais pas du tout qui est le mec mais j'ai pensé à toi direct en fait, j'ai demandé si il avait dit où c'était, mon pote m'a dit près de liège c'est tout.
#111586 par juninho1969
23 Sep 2012, 18:46
Hello à tous
Deux gros vides greniers ce week end
Les bonnes blagues: une game cube en loose sans jeu trente euros......
Une game boy fat je demande au mec cb il en veux y'avais un jeu avec.... Il me dit quinze euros.......... Je commence à rire et je lui dis qu'a ce prix son petit fils en héritera.... Finalement je lui en ai donné cinq euros. Et j'ai été cool :)
Des vendeurs pro.... Je cjherchais une manette game cube.... Il m'a sorti dix euros.... OK au revoir.......
Sur un autre stand j'ai quand même prix Super Mario Kart, bon Ok dix euros j'avais mal aux fesses mais bon.....

Trouvé pas mal de jeux GB et GBA mais rien de transvendant (appareil photo mort donc pas de photos)

Par contre il me semble qu'il y a deux trois amateurs :)

Image

Je savais qu'il était sorti dans une Intégrale de Dupuis (mais bon comme j'ai toute la collection il aurait fallu racheter une édition qui aura fait "sale" dans la bibliothèque tout ça pour deux histoires....) mais à ma connaissance (confirmé par un vendeur de la FNAC) il est jamais sorti en album :)
Sauf chez Total..... L'édition est une couverture souple, toute les pages étaient volantes mais a un euro je survivrais

:winner1: Logiquement si j'en oublie pas j'ai tout les Lucky Luke sorti en album
#111588 par Joluz
23 Sep 2012, 18:51
De beau retour (le MGS Collector :D ) , sinon de mon côté après trois brocante voici ce que j'ai trouvé:
On commence avec Galerians Ps1 (2 euros) et un verre Super Mario World (50 centimes)
Image

Un lot de jeux PS1 pour 3 euros (dont deux CD de FFVII et un Tekken en NTSC)
Image

On continue avec ce lot de jeux XBOX et Gamecube le tout pour 10 euros:
Image

Ensuite deux consoles Pong pour 13 euros , une SEB Téléscore et une ITMC (je connaissais pas celle la)
Image

Une DS Lite (avec son chargeur) qui a souffert mais qui fonctionne nickel pour 15 euros ( noter le cache port GBA qui est noir :mrgreen: )
Image

Et on fini avec ce lot Sega ,une Megadrive compléte avec un petit catalogue et les jeux suivant; Sonic 1 complet , The immortal sans notice , Batman et Robin sans notice aussi , Global Gladiators complet , Batman Returns complet et Maze Hunter 3d dont il manque la notice:
Image

Sinon sur cette Megadrive a quoi sert la prise tout a gauche (elle n'est pas sur celle que j'ai déjà) ?
Image

Voila pour ces brocantes du jour j'en suis plutot content
#111599 par metlen007
23 Sep 2012, 19:07
Guryushika a écrit:Moi je n'étais pas là, en fait j'étais avec un pote à la brocante de Ramelot et il a téléphoné à un de ses potes à lui (parce qu'il venait de trouver des vinyls mais il ne savait pas si ils cotaient cher ou pas et le gars en question s'y connait en plus du retro, juste pour qu'il le renseigne), et au tel le mec avait la rage. Il lui a dit qu'il avait manqué de peu un table top Snoopy et un Donkey Kong en boîte quazi neufs + 1 G&W en boîte neuf (je ne sais pas lequel) et des jeux Nes en boîte achetés à une mamy pour 20€ le lot.

Donc je ne sais pas du tout qui est le mec mais j'ai pensé à toi direct en fait, j'ai demandé si il avait dit où c'était, mon pote m'a dit près de liège c'est tout.

C'est peut etres syrrack. Dommage que sa ne soit pas moi. Car le table top snoopy sa fais un moment que je le cherche
#111606 par Tassiruam
23 Sep 2012, 19:18
Hello tout le monde

Alors moi aujourd'hui 2 petites brocantes que j'ai bien aimé malgré le peu de sommeil que j'ai eu (3h)
Il y avait des gros brocante dans le 92 et j'ai fais les plus petite et franchement très agréablement surpris car il n'y avant personne, j'avais les brocantes pour moi tout seul

Image

Lot Nes : 30 euros (manque alimentation)
Lot MS : 5 euros
Jeux ds : 5 euros pièce
Lot 3DS : 15 euros
Lot DVD : 13 euros
Jeu GB : 0,50 euros
#111607 par Guryushika
23 Sep 2012, 19:20
Peut-être, on le saura vite si c'est lui.
#111637 par newt35
23 Sep 2012, 20:41
petit challenge : seras tu reconnaitre ou nommer tous les jeux présent sur la photo de tassiruam ? :lol:
nintendo dans la pénombre , sega dans la lumiere , doit on y déceler un message , une prophétie....

voila mes trouvailles du weekend :
Image
- lot atari 520 ste : 4 euros (moi quand j'itais pitit je jouais a l'amiga 500 et c'etait bien :wink: )
- gun ps1 : 0,5 euros
- fear effect (complet) : 0,5 euros
- jeu bandai electronics penguin land ( il marche mais il est dans un piteux etat et sans cache pile) : 1 euro
- pokémon rouge et r-type dx sur gb : 1 euro

- etrian odyssey ds + valkyrie profile 2 silmeria(sans notice :( ) ps2 : 5 euros
- resident evil (sans notice vu les traces sur la jaquette sur la photo je dirais qu'un zombie l'a volée) + resident evil 4 (complet) gc : 4,5 euros
ces deux derniers lots je les ai trouvés a 15h45 si ca peut remonter le moral a "zamanath" et sur une broc d'a peine 80 exposants...
Dernière édition par newt35 le 23 Sep 2012, 21:04, édité 3 fois.
#111640 par dehorvie
23 Sep 2012, 20:46
J'ai refais un tour à la brocante ;) et le mec qui m'avait vendu le classeur de cartes avait encore quelques jeux, pour 5€ le lot, je vais pas me plaindre :mrgreen:

Pour les curieux, la petite boite Rockman (megaman) contient des cartouches pour la Rockman EXE Axess Advance PET, une sorte de tamagotchi sortie uniquement au Japon en 2005 :)

Image

Quelques cartouches Megaman Exe Rockman Takara avec sa boite bleu :) sortie en 2005, reste plus qu'a trouver la bebete pour faire fonctionner tout sa

Image

Image
#111663 par Kook35
23 Sep 2012, 22:15
Salut,

Encore de très beaux retours ce week end malgré la pluie qui a pu sévir à certains endroits.

De mon côté j'ai fait 3 brocantes (2 en ville et 1 à la campagne) ce dimanche dont une dans mon quartier. Du coups, sur place à 6h00 mais c'était encore trop tôt car aucun exposant n'était en place. Je me rend donc au vide grenier dans un petit bled à 20 minutes en voiture. Sur place ça commençait à s'animer avec une cinquantaine d'exposants sur la centaine prévue. Je ne suis resté qu'un petit quart d'heure car je ne comptais pas trop m'attarder sur celle-ci. J'ai quand même trouvé des choses sympathiques et j'ai peut être un plan pour une NES et des jeux :

Image

Uploaded with ImageShack.us

- Gameboy Color en boite MINT + housse : 5€ au lieu de 10€
- Metroid + Mario Party : 4€

De retour sur Rennes, je refais un saut dans mon quartier et j'ai mis la main sur une DS Lite, console que je cherchais à prix correct pour mes déplacements réguliers :

Image

- DS Lite Blanche en TBE (juste quelques micro-rayures) : 25€ au lieu de 30€

Je pars ensuite pour le dernier vide-grenier de la matinée. J'arrive sur place vers 8h30 / 9h00 sans trop d'espoirs car sur Rennes pour les amateurs de retro c'est déjà une heure avancée :?

A vu d’œil au moins 400-500 exposants si ce n'est plus donc j'ai fais plusieurs tours histoire de ne rien louper et me balader tranquillement.

1er tour

Image

- Gunbird Special Edition PS2 : 2€
- GTA San Andreas (complet avec poster/carte de la ville) : 2€ J'attendais de tomber sur une édition complète car c'est le jeu qu'on peut trouver à toutes les brocantes pour trois fois rien :wink:
- Colony Wars : 2€ Jeu que je cherchais depuis quelques temps car il semblerait qu'il soit encore potable graphiquement parlant : http://www.youtube.com/watch?v=KLlwfYwKBm0
- Overboard : 2€ Si je me souviens bien on pouvait jouer à la démo avec le CD de démo fourni avec la PS1 à l'époque :wink:
- Pokemon argent : 2€
- Planète Aventure 2 (Populous, Secret of Monkey Island, Explora 3, Loom) pour Atari ST + Castles + Off Shore Warrior : 1,50€ :) Super content d'avoir retrouver Secret Of Monkey Island, le jeu de mon enfance en disquette surtout que j'ai un Atari ST donc je vais pouvoir en profiter. Je suis en train de rejouer au jeu sur XBOX mais l'effet n'est pas le même malheureusement :?

2ème tour

Je tombe sur quelqu'un qui revend sa collection donc on va dire que ça a été la petite folie du week end :mrgreen: Après avoir fait quelques petites recherches sur les prix auxquels ces jeux se vendent sur Ebay j'ai estimé que ça "valait" le coût :

Image

- Castlevania I (en boite sans notice) + Castlevania II + Castlevania IV : 35€

Rassurez moi c'est correct comme prix pour le lot ?!

+++