hey alors pour moi un pin's mario a 0.50cents et C'EST TOUT.............

Loup-garou a écrit:Pluie annoncée toute la semaine dernière pour ce dimanche, et finalement soleil! allez hop, 3 broc'![]()
Première, du ps2 et du xbox1 trop cher..çà commence mal![]()
Deuxième, nouvelle brocante (2èdition cette année) que je ne connais pas, annoncé +300 personnes l'année dernière ; arrivé sur les lieux à 8h, je vois 15/20 exposants...çà devait être 300 visiteurs alors l'année dernière...ou la population totale du village...enfin bref![]()
Troisième broc' pour me rattraper, j'arrive en même temps que la camionnette d'un semi-pro (entendez par là un particulier qui fait des heures sup' en auto-entrepreneur et qui a la fâcheuse habitude de faire le tour avant de déballer, histoire d'avoir un peu plus à vendre..bon au demeurant il est sympa, c'est déja çà) ; à la moitié du chemin j'aperçois des jeux md en boite, m'approche pour regarder et m'excuse auprès d'une jeune femme qui était sur le passage, en train de choisir des cartes (pokemon? yugioh?) à la pièce ; elle me voit prendre les jeux MD et me dit "nan j'ai déja demandé ceux-là" (textuellement) ... super... je reste devant comme un *** 10sec, je la vois prendre en plus un mgs sur PS3 poussé par sa petite soeur, et je lâche l'affaire.
Ca sent fort la brocouille...la fin de la saison ... les haricots en bandoulière...bref.
Je finis le tour et trouve des jeux PS1 en bon état, 0,5€ pièce, ca m'évitera de rentrer à vide. Il y a d'autres jeux avec, du PS3 et du xbox360, le tout posé sur une boite en carton grise. Au fur et à mesure que je prends les jeux en main, la boite grise se dévoile, et dans ma tête çà finit par faire tout plein de petits oiseauxLe reste se passe de commentaire
![]()
Edit : ah si! un commentaire! 2€ la grosse boiboite
Zâmanäth a écrit:Mais vous trouvez ou tout ça c'est quoi vos brocantes de fou xD moi au mieux je tombe sur des ps1, ps2 voir vieille xbox et des jeux pas top...
BadTaste a écrit:Ah ? La malédiction des prix serait-elle levée ?
DarkSyriak a écrit:Si la grosse boite est complête (remarque même si elle l'était pas, à ce prix la...), ta fait un super coup
Nevertrust a écrit:Ça valait le coup les G&W l'homme à la twingo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités