Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#110366 par groju
20 Sep 2012, 20:56
Kikosaurus a écrit:De toute façon, toutes les versions de Pokémon sont pourries !

Fixed! :)
#110367 par seb
20 Sep 2012, 20:57
Zâmanäth a écrit:Pas mal le type sur Ebay sinon ! t'es un peu fou sur les bords, j'te respecte !

ouais m'enfin il va me rembourser et pas finir la vente, mais du coup il va se payer quand meme les frais de mise en vente
et moi ça m'aura rien couté

ça lui fera les pieds
#110374 par comptesuppr101
20 Sep 2012, 21:03
JNS a écrit:Topic fermé jusqu'à nouvel ordre, je rouvre après avoir nettoyé le HS.

Image

kazeus a écrit:le hs? c'est un topic "flood" :roll:

Image

groju a écrit:+1 ! ;)

Image

aivon a écrit:

jns calme c'est notre topic a flood

Image
#110375 par kazeus
20 Sep 2012, 21:08
Zâmanäth a écrit:
Sur ce j'vous quitte un peu, j'vais jouer à Guild Wars !

ahhhhh là on est d'accord :D
t'es sur le 2? vivement que je rejoigne les copains de fr :D
jns: tu flood trop là :roll:
#110377 par seb
20 Sep 2012, 21:11
kazeus a écrit:
Zâmanäth a écrit:

j'aime pas les mmorpg :whistl:
#110379 par kazeus
20 Sep 2012, 21:16
seb a écrit:
kazeus a écrit:
Zâmanäth a écrit:

j'aime pas les mmorpg :whistl:

guild wars n'est pas "vraiment"un mmo mais plutôt un corpg et c'est d'ailleurs le seul jeu qui se rapproche d'un mmo que j'adore car il y a une fin pas comme wow ou autre qui ne se finisse jamais!(là est le but d'un mmo en fait :roll: )
#110382 par seb
20 Sep 2012, 21:18
kazeus a écrit:
guild wars n'est pas "vraiment"un mmo mais plutôt un corpg et c'est d'ailleurs le seul jeu qui se rapproche d'un mmo que j'adore car il y a une fin pas comme wow ou autre qui ne se finisse jamais!(là est le but d'un mmo en fait :roll: )

gnééééé ? :shock: :whistl:
#110383 par kazeus
20 Sep 2012, 21:19
seb a écrit:
kazeus a écrit:

quoi gnéééé :?
#110385 par seb
20 Sep 2012, 21:21
kazeus a écrit:
seb a écrit:
kazeus a écrit:

quoi gnéééé :?

j'y comprend rien moi au mmo, corpg , ppgortuhgo tout c'est acronyme a la con, mais deja des qu'il y a rpg je fuis
#110389 par kazeus
20 Sep 2012, 21:27
mmo= tu peux rencontrer des joueurs partout où tu ira sur la carte (et donc affrontement entre ou entre-aide)
corpg= tu ne peux rencontrer les joueurs que dans les avant poste mais tu ne pourrais pas faire de pvp en dehors de la section prévu à cette effet.
guild wars 2 change un peu la donne à ce qu'il parait mais je verrais ca par moi même le mois prochain :D
#110394 par Zâmanäth
20 Sep 2012, 21:35
kazeus a écrit:mmo= tu peux rencontrer des joueurs partout où tu ira sur la carte (et donc affrontement entre ou entre-aide)
corpg= tu ne peux rencontrer les joueurs que dans les avant poste mais tu ne pourrais pas faire de pvp en dehors de la section prévu à cette effet.
guild wars 2 change un peu la donne à ce qu'il parait mais je verrais ca par moi même le mois prochain :D

Dans le 2 tu rencontres des gens PARTOU c'est pas comme dans le un, pas du tout même ! Mais sérieux j'ai du mal à accrocher... peut être parce que je joue toute seule et que j'ai pas d'amis ! Tu joueras avec moi Kazou :oops: ?
#110399 par kazeus
20 Sep 2012, 21:38
Zâmanäth a écrit:
kazeus a écrit:mmo= tu peux rencontrer des joueurs partout où tu ira sur la carte (et donc affrontement entre ou entre-aide)

Dans le 2 tu rencontres des gens PARTOU c'est pas comme dans le un, pas du tout même ! Mais sérieux j'ai du mal à accrocher... peut être parce que je joue toute seule et que j'ai pas d'amis ! Tu joueras avec moi Kazou :oops: ?

aie j'espère que l'histoire va suivre et que les gens ne te casseront pas la tête pour faire du pvp :?
oui bien sur si tu y joue encore on farmera ensemble ;) cependant je ne le prend qu'en début de moi :(
#110402 par Aivon
20 Sep 2012, 21:44
appel le kazou encore une fois et je denonce tout a sa femme :twisted:
#110403 par kazeus
20 Sep 2012, 21:45
aivon a écrit:appel le kazou encore une fois et je denonce tout a sa femme :twisted:

mais quel jaloux cette aivon :roll:
#110405 par seb
20 Sep 2012, 21:46
et moi je peux l'appeler kazou ?