Kikosaurus a écrit:De toute façon, toutes les versions de Pokémon sont pourries !
Fixed!

Kikosaurus a écrit:De toute façon, toutes les versions de Pokémon sont pourries !
Zâmanäth a écrit:Pas mal le type sur Ebay sinon ! t'es un peu fou sur les bords, j'te respecte !
JNS a écrit:Topic fermé jusqu'à nouvel ordre, je rouvre après avoir nettoyé le HS.
kazeus a écrit:le hs? c'est un topic "flood"
groju a écrit:+1 !
aivon a écrit:
jns calme c'est notre topic a flood
Zâmanäth a écrit:
Sur ce j'vous quitte un peu, j'vais jouer à Guild Wars !
kazeus a écrit:Zâmanäth a écrit:
ahhhhh là on est d'accord![]()
t'es sur le 2? vivement que je rejoigne les copains de fr![]()
jns: tu flood trop là
seb a écrit:kazeus a écrit:Zâmanäth a écrit:
ahhhhh là on est d'accord![]()
t'es sur le 2? vivement que je rejoigne les copains de fr![]()
jns: tu flood trop là
j'aime pas les mmorpg
kazeus a écrit:
guild wars n'est pas "vraiment"un mmo mais plutôt un corpg et c'est d'ailleurs le seul jeu qui se rapproche d'un mmo que j'adore car il y a une fin pas comme wow ou autre qui ne se finisse jamais!(là est le but d'un mmo en fait)
seb a écrit:kazeus a écrit:
guild wars n'est pas "vraiment"un mmo mais plutôt un corpg et c'est d'ailleurs le seul jeu qui se rapproche d'un mmo que j'adore car il y a une fin pas comme wow ou autre qui ne se finisse jamais!(là est le but d'un mmo en fait)
gnééééé ?![]()
kazeus a écrit:seb a écrit:kazeus a écrit:
gnééééé ?![]()
quoi gnéééé
kazeus a écrit:mmo= tu peux rencontrer des joueurs partout où tu ira sur la carte (et donc affrontement entre ou entre-aide)
corpg= tu ne peux rencontrer les joueurs que dans les avant poste mais tu ne pourrais pas faire de pvp en dehors de la section prévu à cette effet.
guild wars 2 change un peu la donne à ce qu'il parait mais je verrais ca par moi même le mois prochain
Zâmanäth a écrit:kazeus a écrit:mmo= tu peux rencontrer des joueurs partout où tu ira sur la carte (et donc affrontement entre ou entre-aide)
corpg= tu ne peux rencontrer les joueurs que dans les avant poste mais tu ne pourrais pas faire de pvp en dehors de la section prévu à cette effet.
guild wars 2 change un peu la donne à ce qu'il parait mais je verrais ca par moi même le mois prochain
Dans le 2 tu rencontres des gens PARTOU c'est pas comme dans le un, pas du tout même ! Mais sérieux j'ai du mal à accrocher... peut être parce que je joue toute seule et que j'ai pas d'amis ! Tu joueras avec moi Kazou?
aivon a écrit:appel le kazou encore une fois et je denonce tout a sa femme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités