ledenezvert a écrit:Masterlord a écrit:Bon et ben fin du chapitre IX de C : LOS plus que 3 (+ les deux DLC).
Polop !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
N'achète pas les DLC, ne te fais pas escroquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais j'aurais pas 100% dans les trophées après.

ledenezvert a écrit:Masterlord a écrit:Bon et ben fin du chapitre IX de C : LOS plus que 3 (+ les deux DLC).
Polop !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
N'achète pas les DLC, ne te fais pas escroquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Masterlord a écrit:Mais j'aurais pas 100% dans les trophées après.
Masterlord a écrit:Le monde impitoyable du Next Gen, le DLC. Si je ne les prends pas j'aurai l'impression de ne pas l'avoir complet (je sais déja ce qu'il y a dedans et que c'est pas folichon (pour ne pas dire honteux) un peu comme un jeu sans notice, je suis prêt à racheter la notice pour 2, 3 euros (bon là ça en fait 18€).
Bien sûr ça me fait ch*** 18€ pour du contenu merdique (oui je censure ch*** mais pas merdique) et court, surtout quand je vois Mega Man 9 et 10 qui me font de l'oeil à coté pour le même prix. Mais c'est mon coté maniaque, tout le plus complet possible.
Et en plus ça ne fera pas 100% dans les trophées !![]()
Bref j'ai prié pour une GOTY, en vain, je vais passer à la caisse (Mon premier DLC).
JNS a écrit:Masterlord a écrit:Le monde impitoyable du Next Gen, le DLC. Si je ne les prends pas j'aurai l'impression de ne pas l'avoir complet (je sais déja ce qu'il y a dedans et que c'est pas folichon (pour ne pas dire honteux) un peu comme un jeu sans notice, je suis prêt à racheter la notice pour 2, 3 euros (bon là ça en fait 18€).
Bien sûr ça me fait ch*** 18€ pour du contenu merdique (oui je censure ch*** mais pas merdique) et court, surtout quand je vois Mega Man 9 et 10 qui me font de l'oeil à coté pour le même prix. Mais c'est mon coté maniaque, tout le plus complet possible.
Et en plus ça ne fera pas 100% dans les trophées !![]()
Bref j'ai prié pour une GOTY, en vain, je vais passer à la caisse (Mon premier DLC).
ledenezvert a écrit:Polop !!
DLC = Dans Le Cul![]()
Master, tu me déçois mais c'est ton fric après tout
Masterlord a écrit:Pour en revenir au système de DLC je ne pense pas qu'il (conjuguez le verbe faire à ma place, my brain is out ) cracher forcement dessus.
Kikosaurus a écrit:Masterlord a écrit:Pour en revenir au système de DLC je ne pense pas qu'il (conjuguez le verbe faire à ma place, my brain is out ) cracher forcement dessus.
C'est le verbe falloir auquel tu pensaisJ'espère que tu as pris une bonne nuit de sommeil, tu as l'air d'en avoir besoin !
ledenezvert a écrit:Et pour LoS, Reverie et Resurrection n'auraient dû constituer qu'un seul et même DLC
clioman2 a écrit:Passage surprise de mon cousin retrogamer hier apres midi:
Il est venu avec son stick Carré Neo Geo (il sais que j'en ai toujours pas de 2eme pour l'instant... )et son jeu Cyber Lip en AES
On a fini ce jeu, pas mal, mais je prefere quand meme un bon Metal Slug...![]()
On a ensuite fait quelques parties de League bowling (il m'a foutu des toles...lol)
Une partie rapide de Pokemon Puzzle League sur N64 (mais on a pas accroché...)
Et on a fini sur Super Puzzle Figthers 2 turbo sur PS1, la c'est moi qui lui ai mis des toles (alors que c'est lui qui m'a "appri"s a y jouer sur la version Saturn...l'eleve depasse le maitre maintenant)
En bref, excellente après midi de parties retrogaming, ca fait un bien fou![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités