Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#107762 par kazeus
11 Sep 2012, 11:54
seb a écrit:ouais m'enfin pour l'instant j'ai que le slot
pas de pad ni jeux :cry:

tu veux un calin :whistl:
t'es le genre de mec à acheter une porsche et se dire ensuite: "merde,j'ai plus de sous pour mettre de l'essence" :lol:
#107763 par seb
11 Sep 2012, 11:56
lol non hein

mais pour l'instant j'ai pas trouvé la bonne occase pour le pad et les jeux sont pas arrivé
#107764 par kazeus
11 Sep 2012, 12:09
seb a écrit:lol non hein

mais pour l'instant j'ai pas trouvé la bonne occase pour le pad et les jeux sont pas arrivé

plus tu attend plus ca sera cher donc je te conseille de te jeter sur le premier à 40/50€ que tu vois sans te poser de question car un jours ou l'autre ca sera hors de prix comme beaucoup d'autre chose dans le rétro :(
bref amuse toi bien avec ton bijoux ;)
#107769 par pempam
11 Sep 2012, 12:27
Pas grand intégré en consolisé mais c'est pratique tu mets tes deux jeux préférés et hop tu y touches plus,moi j'ai carrément la version 6 slot ;)

petit edit:j'ai oublié en blanc avec ces trois lettres en bleu :SNK elle claque,la classe à Dallas quoi :whistl: :whistl: :whistl:
Dernière édition par pempam le 11 Sep 2012, 12:35, édité 1 fois.
#107774 par seb
11 Sep 2012, 12:39
il habite a coté de chez moi
je l'ai deja contacté apparement elle est deja vendu :(
#107788 par Guryushika
11 Sep 2012, 12:58

Je t'ai envoyé un mp hier ou avant hier pour un plan, tu l'as vu?
#107790 par seb
11 Sep 2012, 12:59
Guryushika a écrit:

Je t'ai envoyé un mp hier ou avant hier pour un plan, tu l'as vu?

euuuuuh :D maintenant vi :lol:
#107840 par clioman2
11 Sep 2012, 17:38
kazeus a écrit:

t'es le genre de mec à acheter une porsche et se dire ensuite: "merde,j'ai plus de sous pour mettre de l'essence" :lol:

Lol... :mrgreen:

Je pense que des belles pieces comme ca, on achete d'abord la console et apres les jeux et accessoires.

Perso, j'ai d'abord acheté ma Neo Geo AES (le vendeur m'a filé Samurai Spirits Jap en loose en cadeau pour ne pas me sentir frustrer de pas pouvoir jouer...).
J'ai ensuite commencé à chercher mes jeux,
Et mon 2eme stick carré en boite (que je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs...les bonnes affaires partent très vite, mais "je l'aurais un jour, je l'aurais"... :whistl: )
#107847 par kazeus
11 Sep 2012, 17:52
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:

Lol... :mrgreen:

Je pense que des belles pieces comme ca, on achete d'abord la console et apres les jeux et accessoires.

Perso, j'ai d'abord acheté ma Neo Geo AES (le vendeur m'a filé Samurai Spirits Jap en loose en cadeau pour ne pas me sentir frustrer de pas pouvoir jouer...).
J'ai ensuite commencé à chercher mes jeux,
Et mon 2eme stick carré en boite (que je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs...les bonnes affaires partent très vite, mais "je l'aurais un jour, je l'aurais"... :whistl: )

moi je garde mes tunes et j'achète tout en même temps :mrgreen: ainsi je ne suis pas frustré de ne pas pouvoir y jouer ;)
#107882 par tony
11 Sep 2012, 20:10
Petit arrivage du jour

Commandé sur priceminister pour 17.90 euro fdin, le jeu était annoncé en état correct , donc je m 'attendais à devoir faire des restaurations ou à des boites cassées , et le fourreau je ne l'espérais meme pas

Et voici ce que j 'ai recu :shock:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Le jeu est complet avec les deux notices , la petite pub qui va avec , les cd sont comme neuf (aucune rayure ) , et cerise sur le gateau , le fourreau est meme présent en bon état :D :D :D

Depuis le temps que je le cherchais à prix correct , je suis ravi :whistl:
#107886 par clioman2
11 Sep 2012, 20:26
Joli jeu Tony, felicitations :wink:

@Kazeus: j'ai préféré acheter la console sans jeu (a part le loose offert...), comme ça, j'ai pu prendre des titres que je recherchais au détail.
J'ai préféré rester 15 jours sans jeu et m'acheter Ghost Pilot par exemple.
Au prix des jeux sur cette console, les achats sont limité et je pense donc que le sacrifice de 15 jours vaut le coup :wink:

Je pense que Seb est sur cette optique la aussi, il est déjà en train de chercher un stick carré