seb a écrit:ouais m'enfin pour l'instant j'ai que le slot
pas de pad ni jeux
tu veux un calin
t'es le genre de mec à acheter une porsche et se dire ensuite: "merde,j'ai plus de sous pour mettre de l'essence"
seb a écrit:ouais m'enfin pour l'instant j'ai que le slot
pas de pad ni jeux
seb a écrit:lol non hein
mais pour l'instant j'ai pas trouvé la bonne occase pour le pad et les jeux sont pas arrivé
pempam a écrit:c'est un double slot non?
seb a écrit:pempam a écrit:c'est un double slot non?
vi
seb a écrit:lol non hein
mais pour l'instant j'ai pas trouvé la bonne occase pour le pad et les jeux sont pas arrivé
Guryushika a écrit:seb a écrit:lol non hein
Je t'ai envoyé un mp hier ou avant hier pour un plan, tu l'as vu?
kazeus a écrit:seb a écrit:ouais m'enfin pour l'instant j'ai que le slot
pas de pad ni jeux
tu veux un calin![]()
t'es le genre de mec à acheter une porsche et se dire ensuite: "merde,j'ai plus de sous pour mettre de l'essence"
clioman2 a écrit:kazeus a écrit:seb a écrit:ouais m'enfin pour l'instant j'ai que le slot
pas de pad ni jeux
tu veux un calin![]()
Lol...![]()
Je pense que des belles pieces comme ca, on achete d'abord la console et apres les jeux et accessoires.
Perso, j'ai d'abord acheté ma Neo Geo AES (le vendeur m'a filé Samurai Spirits Jap en loose en cadeau pour ne pas me sentir frustrer de pas pouvoir jouer...).
J'ai ensuite commencé à chercher mes jeux,
Et mon 2eme stick carré en boite (que je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs...les bonnes affaires partent très vite, mais "je l'aurais un jour, je l'aurais"...)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités