Mes petites trouvailles de la matinée:

- le coffret de jeux PC en Big Box: 50 centimes
- Mario Kart sur Game Cube: 3 euros (il y a un 2eme Mario Kart en loose dedans
)
- Le lot de 7 jeux GBA et le jeu GB color: 2 euros
- Game boy Picatchu avec cache pile et le jeu Pokemon: 1,50 euros
- Super Mario LAnd sur Game boy: 30 centimes
- Lemmings sur PS2: 2 euros
- Outrun 2006 sur PS2: 1,50 euros.Quelqu'un l'avais trouvé la semaine derniere, j'avais bavé grave dessus et c'est le premier jeu que je trouve ce matin
Cette semaine, je bave grave sur la Neo Geo Pocket de Rezga et surtout le Doom64 complet d'Estariol, avec un peu de chance ca me fera pareil...lol
Ensuite, ce lot:

- 10 jeux Megadrive tous complet et le stick officiel: 20 euros
Golden Axe semble etre une version US (Genesis), je vendeur dis qu'il passe sur une megadrive PAL, faut que je teste...
Et pour finir petit craquage pour ce pack:

A par le jeu, il est complet de chez complet et état Mint(le blanc sur les arrêtes, c'est le flash...), vendu 30 mais négocié 20 car pas le jeu
Comme il ne sera pas dur a trouver (c'est l'edition normal en bundle), j'ai pris
Je suis content de mon dimanche, ma collec se complète

- le coffret de jeux PC en Big Box: 50 centimes
- Mario Kart sur Game Cube: 3 euros (il y a un 2eme Mario Kart en loose dedans

- Le lot de 7 jeux GBA et le jeu GB color: 2 euros
- Game boy Picatchu avec cache pile et le jeu Pokemon: 1,50 euros
- Super Mario LAnd sur Game boy: 30 centimes
- Lemmings sur PS2: 2 euros
- Outrun 2006 sur PS2: 1,50 euros.Quelqu'un l'avais trouvé la semaine derniere, j'avais bavé grave dessus et c'est le premier jeu que je trouve ce matin

Cette semaine, je bave grave sur la Neo Geo Pocket de Rezga et surtout le Doom64 complet d'Estariol, avec un peu de chance ca me fera pareil...lol

Ensuite, ce lot:

- 10 jeux Megadrive tous complet et le stick officiel: 20 euros
Golden Axe semble etre une version US (Genesis), je vendeur dis qu'il passe sur une megadrive PAL, faut que je teste...
Et pour finir petit craquage pour ce pack:

A par le jeu, il est complet de chez complet et état Mint(le blanc sur les arrêtes, c'est le flash...), vendu 30 mais négocié 20 car pas le jeu
Comme il ne sera pas dur a trouver (c'est l'edition normal en bundle), j'ai pris

Je suis content de mon dimanche, ma collec se complète