Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#107319 par clioman2
09 Sep 2012, 15:44
Mes petites trouvailles de la matinée:

Image
- le coffret de jeux PC en Big Box: 50 centimes
- Mario Kart sur Game Cube: 3 euros (il y a un 2eme Mario Kart en loose dedans :D )
- Le lot de 7 jeux GBA et le jeu GB color: 2 euros
- Game boy Picatchu avec cache pile et le jeu Pokemon: 1,50 euros
- Super Mario LAnd sur Game boy: 30 centimes
- Lemmings sur PS2: 2 euros
- Outrun 2006 sur PS2: 1,50 euros.Quelqu'un l'avais trouvé la semaine derniere, j'avais bavé grave dessus et c'est le premier jeu que je trouve ce matin :shock:
Cette semaine, je bave grave sur la Neo Geo Pocket de Rezga et surtout le Doom64 complet d'Estariol, avec un peu de chance ca me fera pareil...lol :mrgreen:

Ensuite, ce lot:
Image
- 10 jeux Megadrive tous complet et le stick officiel: 20 euros
Golden Axe semble etre une version US (Genesis), je vendeur dis qu'il passe sur une megadrive PAL, faut que je teste...

Et pour finir petit craquage pour ce pack:
Image
A par le jeu, il est complet de chez complet et état Mint(le blanc sur les arrêtes, c'est le flash...), vendu 30 mais négocié 20 car pas le jeu
Comme il ne sera pas dur a trouver (c'est l'edition normal en bundle), j'ai pris :wink:

Je suis content de mon dimanche, ma collec se complète 8)
#107338 par DARKNES
09 Sep 2012, 17:06
@ estariol : tes retours tapent très forts ! Bravo à toi !

Comme convenu, j'ai enchaîné ma nuit de taf avec un bon ptit vide grenier. J'ai pu ainsi jouer des coudes avec les plus matinaux (note pour plus tard, prendre une petite lampe quand il fait encore nuit !)

Image

La wii + wii fit : 65€
SNK classics vol. 1 wii + mario basket slam DS : 7€
Resident evil 2 ps + metal gear solid ps : 1,5€
Game boy pocket : 50cts
Mario galaxy wii : 5€
Baten kaitos (sans notice :( ) + mario power tennis (sans notice :( ) + super mario sunshine (sans notice :( ) : 10€
Manette game cube : 2€
#107340 par Merovingien29
09 Sep 2012, 17:14
Sympa le lot SNES de Becks !

ça fait un petit moment que je suis sur ce forum alors je me suis dit qu'il était temps que je participe!

Un petit lot de 3 jeux PS2 (1€ chaque + Super Mario Bros Deluxe sur GBC à 0.5€)

Image

Puis en discutant avec une mère de famille et son fils, un petit décrochage par leur domicile et voila un carton complet de jeux Mega Drive et Master System et 3 consoles (le tout pour 30€) : (des titres que je ne connais pas du tout / du Mega Drive genesis : 1 jeu NES (The newzealand Story) et un jeu Game Boy (Castlevania) tous les deux perdus dans le lot :

Le lot comprend 48 jeux et la poussière est bien évidemment fournie avec! :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Désolé pour la propreté des trouvailles mais je n'ai pas encore eu le temps de nettoyer tout ça!

Avec la MegaDrive il y a 6 manettes :shock: dont 2 avec 6 boutons!

En tout cas très content de mes trouvailles :lol: , je n'ai pas essayer de faire d'avantage de vide grenier, le premier m'a largement suffit!

Le meilleur c'est sans doute lorsque j'ai croisé un "ratisseur" connu de mon coin, avec mon carton de console sous le bras et quand je suis revenu au stand pour récupérer les jeux je le voyais en pleine discussion avec la dame et le jeune garçon et sa tête quand la dame lui annonce : "désolé mais c'est ce Mr qui vient de me prendre le tout !" :twisted:

Je lui ai tout de même souhaité un bon Dimanche car je suis gentil :whistl:
Dernière édition par Merovingien29 le 30 Sep 2012, 11:41, édité 1 fois.
#107347 par Guryushika
09 Sep 2012, 17:50
Hé ben, c'est la journée de la Mega Drive aujourd'hui!

Rezga: "retour sympa" pour une Neo Geo Pocket, moi j'aurais sauté en l'air de joie :mrgreen:

Je posterai mes retours ce soir, dont un vraiment pas banal pour lequel j'avais presque abandonné tout espoir et qui à mes yeux vaut 100x plus qu'une AES mint en boîte... :whistl:
#107348 par anonyme26
09 Sep 2012, 17:55
Bah disons que j'aurais préféré ramené du snes même en loose ou du n64 mais je vais pas bouder mon plaisir apparemment à vous lire j'ai vraiment fait un super retour et à lire les différents tests sur le net cette machine vaut le coup je vais aller l'acheter un ou deux jeux cette semaine pour voir ce que ça vaut en conditions réels :).

Elle était dans mes projets d'achats mais c'était pas du tout la priorité mais à ce prix c'est sur que c'est une bonne surprise :)
#107351 par Estariol
09 Sep 2012, 17:59
Rezga j'ai acheté une NGPC il y a peu et j'ai aimé le sonic dessus, fluide et beau c'est nickel, il y a aussi Fatal Fury contact jeu de baston classic mais assez fun, et si tu bricole un peu, tu peux adapter un écran de Gba-sp pour avoir un rétro-éclairage sur la NGPC :)
#107352 par anonyme26
09 Sep 2012, 18:06
Estariol a écrit:Rezga j'ai acheté une NGPC il y a peu et j'ai aimé le sonic dessus, fluide et beau c'est nickel, il y a aussi Fatal Fury contact jeu de baston classic mais assez fun, et si tu bricole un peu, tu peux adapter un écran de Gba-sp pour avoir un rétro-éclairage sur la NGPC :)

Tu as un lien pour ce bricolage ?
#107355 par Masterlord
09 Sep 2012, 18:27
Merovingien29 a écrit:Puis en discutant avec une mère de famille et son fils, un petit décrochage par leur domicile et voila un carton complet de jeux Mega Drive et Master System et 3 consoles (le tout pour 30€) : (des titres que je ne connais pas du tout / du Mega Drive genesis : 1 jeu NES (The newzealand Story) et un jeu Game Boy (Castlevania) tous les deux perdus dans le lot

Le jeu aurait été Castlevania Legend j'aurais fait un arrêt cardiaque. La j'ai juste la rétine décollée. :whistl:

@Pempam : J'en ai fait qu'un, celui de Bruéjouls. :wink:
@gentux : Et ben ils sont généreux dans la Haute Garonne. :whistl:
#107358 par anonyme26
09 Sep 2012, 18:35
J'ai refais un tour sur la broc ou j'ai trouvé la neo géo pocket et j'ai trouver un nes advantage au même mec qui ma vendu la console. J'ai demandé si il avait pas d'autres trucs il va communiquer une liste de jeux nes. Il est de Paris ça explique le fait que j'ai trouvé un NGPC au fin fond de la campagne !