Ouais mais quand on voit la collection de PstyleZ on peut comprendre que de voir ce genre de truc ça le bouffe...
même mega man x3 ne vaut pas 250 euros en loose, qu'est ce que tu veux que je te dise y a un truc qui s'appelle la patience, y en a pas en ce moment bah attends le mois prochain, ce n'est pas un jeu si rare que ça, en enchère même sur ebay en loose c'est 50 euros. Que des gens qui n'ont pas le temps l'overpayent ça arrive et ça n'en fait pas sa côte.
après c'est même pas par rapport à ma collection moi ça me dérange pas qu'il ait ça chez lui, moi je sais que mes jeux pour les 3/4 je les ai achetés à une époque où ce n'était pas du tout les mêmes prix et je comprends tout à fait que ce soit devenu trop cher maintenant, la seule chose qui me dérange c'est la promotion de ce genre d'achat qui sont d'une contre l'idéologie même du cartmod, vous pouvez demander ce qu'en pense les pionniers sans qui on en serait pas là et à quel point ils sont dégoutés par la récupération qui a été faites de leur travail par des mecs qui veulent juste faire de la thune avec 3 soudures, et de deux deviner les effets d'un marché innondé de contrefaçon ? ben c'est la hausse de prix des originaux justement.