Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#106292 par PstyleZ
05 Sep 2012, 22:26
même mega man x3 ne vaut pas 250 euros en loose, qu'est ce que tu veux que je te dise y a un truc qui s'appelle la patience, y en a pas en ce moment bah attends le mois prochain, ce n'est pas un jeu si rare que ça, en enchère même sur ebay en loose c'est 50 euros. Que des gens qui n'ont pas le temps l'overpayent ça arrive et ça n'en fait pas sa côte.

après c'est même pas par rapport à ma collection moi ça me dérange pas qu'il ait ça chez lui, moi je sais que mes jeux pour les 3/4 je les ai achetés à une époque où ce n'était pas du tout les mêmes prix et je comprends tout à fait que ce soit devenu trop cher maintenant, la seule chose qui me dérange c'est la promotion de ce genre d'achat qui sont d'une contre l'idéologie même du cartmod, vous pouvez demander ce qu'en pense les pionniers sans qui on en serait pas là et à quel point ils sont dégoutés par la récupération qui a été faites de leur travail par des mecs qui veulent juste faire de la thune avec 3 soudures, et de deux deviner les effets d'un marché innondé de contrefaçon ? ben c'est la hausse de prix des originaux justement.
#106298 par becks32
05 Sep 2012, 22:42
Je comprends les critiques et dsl d'avoir poster ca mais meme la patience le jeu ne redescendra jamais c comme l'essence
Regardez dans ma collec g que des originaux mais la vu les prix....promis je ne posterais plus de cartmod ne vous prenez pas la tete a cause de moi
#106299 par PstyleZ
05 Sep 2012, 22:46
écoute becks je te paries que d'ici la fin de l'année je te trouve au moins un mega man 7 original en loose à 50 euros et je te donnerai le lien en MP, je sais que tu as que des originaux et d'ailleurs tu as une très jolie collection mais le cartmod en tant que copie de jeu désolé c'est plus fort que moi ça passe pas, le cartmod de jeux non distribués ou de fan made je suis le premier à apprécier.
désolé d'avoir été un peu virulent ;)
#106336 par kazeus
06 Sep 2012, 10:50
rezga55 a écrit:*allume le caméscope*

Allez rapprochez vous un peu plus... encore... encore... bougez pas je vais chercher le poney ... :whistl:

:shock: qu'est ce que tu va faire avec un poney!...................... :whistl:
#106348 par Tekan
06 Sep 2012, 11:24
Petit passage dans plusieurs cash

Image

Tout est complet (le GTA2 a sa carte avec) et le tout pour 7€

J'ai plus de place pour ranger mes jeux PS1, mais je continue d'en acheter quand même :D