le kid icarus
ca fait des mois que je le cherche uniquement en loose!
jolie prise en tout cas
shadow warrior: ce jeu de fou que je n'ai jamais fini 
jolie prise en tout cas
ledenezvert a écrit:Polop !!
Très joli lot(surtout pour les jeux en boîtes : Kid Icarus, DD2 & 3...) ; combien le tout ?
10mey a écrit:becks32 a écrit:hey hey en plus le pack scope c'est pas comme si il était ÉNORME!!!![]()
![]()
photo modifier
Haha t'es conscient que les gens non gamers que tu vas inviter chez toi vont te prendre pour un MALADE ??
10mey a écrit:Remarque c'est ce que je dis des mecs qui se levent a 5h du mat pour chercher des capsules de champagne lol
10mey a écrit:Remarque c'est ce que je dis des mecs qui se levent a 5h du mat pour chercher des capsules de champagne lol
ledenezvert a écrit:Chacun son truc, il est vrai qu'on peut + facilement faire comprendre notre passion à un autre collectionneur (pas de JV ici, j'entends en général), la mise en perspective est de suite + aisée... Par contre pour les gens qui ne collectionnent absolument rien, c'est peine perdue
Kikosaurus a écrit:ledenezvert a écrit:Chacun son truc, il est vrai qu'on peut + facilement faire comprendre notre passion à un autre collectionneur (pas de JV ici, j'entends en général), la mise en perspective est de suite + aisée... Par contre pour les gens qui ne collectionnent absolument rien, c'est peine perdue
Petits joueurs. La vraie difficulté, c'est de faire admettre à des jeunes de moins de 25 ans que l'on puisse prendre du plaisir à jouer à des jeux vieux de plus de 5 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités