Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#105560 par Smalljack
03 Sep 2012, 20:27
ledenezvert a écrit:Polop !!

Très joli lot :P (surtout pour les jeux en boîtes : Kid Icarus, DD2 & 3...) ; combien le tout ?

70 € :mrgreen:
Dernière édition par Smalljack le 03 Sep 2012, 20:56, édité 1 fois.
#105567 par anonyme26
03 Sep 2012, 20:33
Small j'ai envie de te taper

[MOD ledenezvert ON]

Non c'est pas vrai je déconne

mais j'ai un peu envie quand même :p

Sinon très joli becks juste une remarque je serais toi je les mettrai en épi comme ta fait mais dans l'autre sens car du coup on voit pas bien les illustrations des packs qui sont généralement sur la partie droite de la face avant du pack. Juste une impression de voir que la bande avec le contenu du pack détaillée en faite :/
#105574 par becks32
03 Sep 2012, 20:42
10mey a écrit:
becks32 a écrit:hey hey en plus le pack scope c'est pas comme si il était ÉNORME!!! :whistl: :whistl:

photo modifier

Haha t'es conscient que les gens non gamers que tu vas inviter chez toi vont te prendre pour un MALADE ?? :)

Ne t'inquiete pas c'est deja fait tout le monde me le dit
Il comprenne pas ma collec
#105585 par ledenezvert
03 Sep 2012, 20:49
10mey a écrit:Remarque c'est ce que je dis des mecs qui se levent a 5h du mat pour chercher des capsules de champagne lol

Polop !!

Chacun son truc, il est vrai qu'on peut + facilement faire comprendre notre passion à un autre collectionneur (pas de JV ici, j'entends en général), la mise en perspective est de suite + aisée... Par contre pour les gens qui ne collectionnent absolument rien, c'est peine perdue :oops:
#105589 par Mik3
03 Sep 2012, 20:52
10mey a écrit:Remarque c'est ce que je dis des mecs qui se levent a 5h du mat pour chercher des capsules de champagne lol

On appelle ça des muselets !

mon beau père les collectionne :p
#105599 par Kikosaurus
03 Sep 2012, 21:00
ledenezvert a écrit:Chacun son truc, il est vrai qu'on peut + facilement faire comprendre notre passion à un autre collectionneur (pas de JV ici, j'entends en général), la mise en perspective est de suite + aisée... Par contre pour les gens qui ne collectionnent absolument rien, c'est peine perdue :oops:

Petits joueurs. La vraie difficulté, c'est de faire admettre à des jeunes de moins de 25 ans que l'on puisse prendre du plaisir à jouer à des jeux vieux de plus de 5 ans.
#105606 par elbarto
03 Sep 2012, 21:05
Moi j'aurai 25 ans au mois de Mars et c'est plutôt l'inverse, essayer de me convaincre de jouer à un jeu de moins de 5 ans :)

C'est pratique ta vitrine Becks, si je veux tout te piquer, j'ai juste à prendre la vitrine ;)
C'est splendide. Manque juste le pack Killer Instinct argenté...
#105607 par ledenezvert
03 Sep 2012, 21:05
Kikosaurus a écrit:
ledenezvert a écrit:Chacun son truc, il est vrai qu'on peut + facilement faire comprendre notre passion à un autre collectionneur (pas de JV ici, j'entends en général), la mise en perspective est de suite + aisée... Par contre pour les gens qui ne collectionnent absolument rien, c'est peine perdue :oops:

Petits joueurs. La vraie difficulté, c'est de faire admettre à des jeunes de moins de 25 ans que l'on puisse prendre du plaisir à jouer à des jeux vieux de plus de 5 ans.

Polop !!

Non, je pense que faire comprendre le pourquoi du comment d'une collection à un non-collectionneur de-rien-du-tout-peau-d'balle-que-dalle-nada-nothing-at-all est + bien + ardu que de faire jouer et apprécier un vieux jeu à un p'tit d'jeun's ou 2 :roll: