Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#105265 par Smalljack
02 Sep 2012, 21:38
grimmjow a écrit:Je trouve que la plupart d'entre nous ont fait une grosse journée quand même !!

C'est clair !

Je pense que ça vaut le coup de partir en vacances à Lille l'année prochaine quand même pour la braderie :mrgreen:
#105270 par Guryushika
02 Sep 2012, 21:43
Obowser: ton jeu 32X tombe à point! :)
#105277 par anonyme26
02 Sep 2012, 22:02
C'est la jaquette US de zelda mais il me semble que c'est aussi la jaquette du jeu en version bundle avec la console dorée mais je suis pas sur du tout.

Joli le pack GB frigo, vous en avez de la chance de trouver des merveilles pareilles :D
#105278 par OBowser
02 Sep 2012, 22:03
Guryushika a écrit:Obowser: ton jeu 32X tombe à point! :)

D'autant plus que Doom était le premier jeu que j'avais l'intention d'acheter :P

Pour la boîte de notices: je recule depuis plusieurs heures le moment de regarder ce qu'il y a dedans :mrgreen: (je ferais une liste sur ce post).

Pour la petite histoire, j'ai trouvé la boite à 100m de deux stands pro, posé par terre à la vue de tous.
Je m'approche, me baisse, prends juste la notice d'Asterix GB sur le haut de la pile (j'ai trouvé le jeu en boîte la semaine dernière). La vendeuse me fait "1 euro " (c'est-à-dire le prix que je voulais mettre pour la notice d'Asterix) "...pour la boîte" :shock: ... :P

C'est hallucinant les retours ce dimanche. Jamais vu ça depuis que je suis le forum.
#105279 par gentux
02 Sep 2012, 22:04
OBowser a écrit:
Guryushika a écrit:Obowser: ton jeu 32X tombe à point! :)

D'autant plus que Doom était le premier jeu que j'avais l'intention d'acheter :P

Pour la boîte de notices: je recule depuis plusieurs heures le moment de regarder ce qu'il y a dedans :mrgreen: (je ferais une liste sur ce post).

Pour la petite histoire, j'ai trouvé la boite à 100m de deux stands pro, posé par terre à la vue de tous.
Je m'approche, me baisse, prends juste la notice d'Asterix GB sur le haut de la pile (j'ai trouvé le jeu en boîte la semaine dernière). La vendeuse me fait "1 euro " (c'est-à-dire le prix que je voulais mettre pour la notice d'Asterix) "...pour la boîte" :shock: ... :P

C'est hallucinant les retours ce dimanche. Jamais vu ça depuis que je suis le forum.

Y'a que des notices Game Boy ?
#105282 par anonyme26
02 Sep 2012, 22:17
Tu vas kiffer à déballer le tas de notice. Comme dis plus haut tu as plus qu'a les garder de côte pour compléter des jeux :D

Le genre de petits kiff assis par terre à tout trier :), je t'envie
#105283 par gentux
02 Sep 2012, 22:18
rezga55 a écrit:Tu vas kiffer à déballer le tas de notice. Comme dis plus haut tu as plus qu'a les garder de côte pour compléter des jeux :D

Si j'étais à sa place j'aurais été comme un enfant à toutes les lire. :mrgreen:
#105285 par clioman2
02 Sep 2012, 22:19
OBowser a écrit:Braderie de Lille suite et fin...

Image
Doom 32x acheté 10euros à un pro.

Et une pochette surprise pour finir :whistl:
Image
Une boîte blindée de notices en très bon état :shock: pour 1 € :shock:

Voilà pas mécontent de ma dernière journée de braderie d'autant que je n'ai fais que ma rue et qui plus est sur les coups de treize-quatorze heures.

Bonne affaire ce Doom, ca ce trouve plus dans les 15 dans cet etat.
Tu vas pouvoir profiter de ta 32X :wink:

Pour ta liste de notices, si tu en as qui correspondent à ma liste de recherches que tu as deja completer, n'hesites pas a me MP :wink:
#105289 par Guryushika
02 Sep 2012, 22:25
Et pour le plan que je t'ai filé sur les jeux 32X du vendeur allemand, tu as pris quelque chose?
#105313 par OBowser
02 Sep 2012, 23:20
Guryushika a écrit:Et pour le plan que je t'ai filé sur les jeux 32X du vendeur allemand, tu as pris quelque chose?

Pas encore, mais ses jeux ont l'air en très bon état et je crois que je vais me laisser tenter dans les prochaines semaines :wink:

Pour ta liste de notices, si tu en as qui correspondent à ma liste de recherches que tu as deja completer, n'hesites pas a me MP

Tu peux te faire une première idée avec la photo ci-dessous...

rezga55 a écrit:Tu vas kiffer à déballer le tas de notice. Comme dis plus haut tu as plus qu'a les garder de côte pour compléter des jeux :D

C'est fait. J'ai savouré en faisant une petite pause toutes les 4 notices. Et non il n'y a pas que du Game Boy, il y a surtout du Game Gear...

Petite photo d'ensemble (pas la place de tout mettre, il reste des choses en tas au fond)
Image

Vous avez remarqué, non ?
En fait il n'y a pas que des notices :o Il y a aussi...les boîtes des jeux :shock: Oui, oui les boîtes !

Non pas pliés proprement de telle manière que je puisse leur redonner leur volume d'origine, mais littéralement les boites découpées et collées de manière à faire des sortes de cartes recto-verso !
:evil: :evil: :evil:
Posséder un recto de boite de Mario Land en très bon état procure un sentiment...mitigé.

Je pense que l'essentiel est visible ici mais je ferais une liste (plus ou moins) complète des que j'aurais le temps. :wink:
#105338 par ycar25
03 Sep 2012, 00:19
powwa les retours de malade :shock: , j'habite vraiment dans un coin sinistré avec mon pauvre diablo 2 :cry:
pensez à faire un don aux malheureux :mrgreen:

aaah , un jour ce s'ra mon tour ! :twisted:
#105342 par Jybé
03 Sep 2012, 00:58
Vous imaginez même pas la frustration que je ressens.
Encore pas de broc pour moi aujourd'hui alors qu'il y en avait plein !
En tout cas de bons retours pour bcp ... Vivement l'année prochaine que je me rattrape !