Guryushika a écrit:Et pour le plan que je t'ai filé sur les jeux 32X du vendeur allemand, tu as pris quelque chose?
Pas encore, mais ses jeux ont l'air en très bon état et je crois que je vais me laisser tenter dans les prochaines semaines
Pour ta liste de notices, si tu en as qui correspondent à ma liste de recherches que tu as deja completer, n'hesites pas a me MP
Tu peux te faire une première idée avec la photo ci-dessous...
rezga55 a écrit:Tu vas kiffer à déballer le tas de notice. Comme dis plus haut tu as plus qu'a les garder de côte pour compléter des jeux 
Le genre de petits kiff assis par terre à tout trier
, je t'envie
C'est fait. J'ai savouré en faisant une petite pause toutes les 4 notices. Et non il n'y a pas que du Game Boy, il y a surtout du Game Gear...
Petite photo d'ensemble (pas la place de tout mettre, il reste des choses en tas au fond)

Vous avez remarqué, non ?
En fait il n'y a pas que des notices

Il y a aussi...les boîtes des jeux

Oui, oui les boîtes !
Non pas pliés proprement de telle manière que je puisse leur redonner leur volume d'origine, mais littéralement les boites découpées et collées de manière à faire des sortes de cartes recto-verso !

Posséder un recto de boite de Mario Land en très bon état procure un sentiment...mitigé.
Je pense que l'essentiel est visible ici mais je ferais une liste (plus ou moins) complète des que j'aurais le temps.