Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#104610 par Kikosaurus
30 Aoû 2012, 20:54
gentux a écrit:Promis dès que je touche mon salaire, je commande la version Jap 60 Hz. :whistl:

Pareil, moi c'est "Dès que je rentre chez moi".

Oui, j'ai eu une arrivée d'argent :)
#104617 par Masterlord
30 Aoû 2012, 21:09
Tu fais bien elle est pas chère en plus. Elle passera super bien sur ta Super Famicom. :D

Salaud. :whistl:

Edit : Mais ils prennent tous des bonne résolutions pour la rentrée ou quoi ? :whistl:
#104629 par Kikosaurus
30 Aoû 2012, 21:28
gentux a écrit:Non, on est juste trop pauvre pour s'acheter la version 50 Hz. :whistl:

Parle pour toi. Moi, je choisis la version jap pour la fréquence et l'absence de censure. Je suis un citoyen du monde libre :whistl:
#104630 par gentux
30 Aoû 2012, 21:29
Kikosaurus a écrit:
gentux a écrit:Non, on est juste trop pauvre pour s'acheter la version 50 Hz. :whistl:

Parle pour toi. Moi, je choisis la version jap pour la fréquence et l'absence de censure. Je suis un citoyen du monde libre :whistl:

Non mais c'est pour le faire râler. :wink:
C'est clair que c'est un plus pour jouer.
#104634 par Masterlord
30 Aoû 2012, 21:36
Kikosaurus a écrit:

Parle pour toi. Moi, je choisis la version jap pour la fréquence et l'absence de censure. :whistl:

Je l'aimeuh. :whistl:

gentux a écrit:
Kikosaurus a écrit:

Non mais c'est pour le faire râler. :wink:

Je le hais. :whistl:
#104671 par ledenezvert
31 Aoû 2012, 01:19
Masterlord a écrit:Edit : Mais ils prennent tous des bonne résolutions pour la rentrée ou quoi ? :whistl:

Polop !!

Pas tous, non :whistl:

N'empêche que c'est bizarre tous ces gens qui d'un coup vont dans ton sens, attends toi à un coup de Trafalgar quand même :whistl: :twisted:

Après c'est pour SCIV aussi, on ne peut que s'incliner devant un tel jeu :roll:

Que ce soit en 50 ou en 60 Hz :whistl:
#104672 par Guryushika
31 Aoû 2012, 01:53
Kikosaurus a écrit:
gentux a écrit:Promis dès que je touche mon salaire, je commande la version Jap 60 Hz. :whistl:

Pareil, moi c'est "Dès que je rentre chez moi".

Oui, j'ai eu une arrivée d'argent :)

Tes royalties pour "...depuis 1883"?
#104708 par Masterlord
31 Aoû 2012, 10:31
ledenezvert a écrit:Polop !!

Pas tous, non :whistl:

ledenezvert a écrit:N'empêche que c'est bizarre tous ces gens qui d'un coup vont dans ton sens, attends toi à un coup de Trafalgar quand même :whistl: :twisted:

Tu crois ? :whistl:

ledenezvert a écrit:
Après c'est pour SCIV aussi, on ne peut que s'incliner devant un tel jeu :roll:

Effectivement. :roll:

ledenezvert a écrit:
Que ce soit en 50 ou en 60 Hz :whistl:

Faux ! La version PAL n'a pour elle que sa cover assez classe. :roll:

En fait non, la version US a la même mais en 60Hz. :whistl:
Mais censurée. :whistl:
Super Famicom best of the best since 1883. :whistl:
#104713 par ledenezvert
31 Aoû 2012, 10:45
Polop !!

Masterlord a écrit:Faux ! La version PAL n'a pour elle que sa cover assez classe. :roll:

Sa cover est ultra classe tu veux dire, surtout comparée à la version jap qui a été + que ratée :?

Masterlord a écrit:
En fait non, la version US a la même mais en 60Hz. :whistl:
Mais censurée. :whistl:
Super Famicom best of the best since 1883. :whistl:

A part qq petites censures (un peu de sang et une croix par ci par là) et le 60Hz (Simon se traîne un peu moins il est vrai), SCIV reste un jeu énoooorme, quelque soit la version, et pis c'est tout :whistl:

Super Castlevania IV, best of the best since 1883 and even more !
#104715 par Masterlord
31 Aoû 2012, 11:04
ledenezvert a écrit:Polop !!
Sa cover est ultra classe tu veux dire, surtout comparée à la version jap qui a été + que ratée :?

Tu frappes ou ça fait mal là. :( :whistl:

ledenezvert a écrit:A part qq petites censures (un peu de sang et une croix par ci par là) et le 60Hz (Simon se traîne un peu moins il est vrai), SCIV reste un jeu énoooorme, quelque soit la version, et pis c'est tout :whistl:

Un sein caché parce qu'on ne saurait le voir, un bruit de chaine remplacé par un bruit de de de.... de autre chose (là j'avoue ne pas comprendre :roll: ), tout un niveau moddifié car le sang c'est trop d4rk pour nos ptites têtes blondes. :roll:

Il est méga énorme x1000 sur SFC. Il est méga énorme ++ sur SNES. :whistl:

ledenezvert a écrit:Super Castlevania IV, best of the best since 1883 and even more !

Edit : Je viens de perfect le niveau 1 de SCIV, je suis content. :mrgreen:
#104720 par ledenezvert
31 Aoû 2012, 11:23
Polop !!

Masterlord a écrit:Tu frappes ou ça fait mal là. :( :whistl:

Tu m'as toi-même tendu le fouet bâton :roll:

Masterlord a écrit:Un sein caché parce qu'on ne saurait le voir, un bruit de chaine remplacé par un bruit de de de.... de autre chose (là j'avoue ne pas comprendre :roll: ), tout un niveau moddifié car le sang c'est trop d4rk pour nos ptites têtes blondes. :roll:

Je ne vais pas pleurer pour un bout d'sein, pour le bruit de chaîne (enfin d'autre chose) je ne vois pas où ça se situe :? OK pour le niveau avec du sang vert, l'ambiance doit carrément changer (déjà que brrrr :oops: )

Masterlord a écrit:Il est méga énorme x1000 sur SFC. Il est méga énorme ++ sur SNES. :whistl:

Il est méga énorme tout court sur console d'époque :roll:

Alors que sur émulation... :whistl: