gentux a écrit:Promis dès que je touche mon salaire, je commande la version Jap 60 Hz.
Pareil, moi c'est "Dès que je rentre chez moi".
Oui, j'ai eu une arrivée d'argent

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
gentux a écrit:Promis dès que je touche mon salaire, je commande la version Jap 60 Hz.
gentux a écrit:Non, on est juste trop pauvre pour s'acheter la version 50 Hz.
Kikosaurus a écrit:gentux a écrit:Non, on est juste trop pauvre pour s'acheter la version 50 Hz.
Parle pour toi. Moi, je choisis la version jap pour la fréquence et l'absence de censure. Je suis un citoyen du monde libre
Kikosaurus a écrit:gentux a écrit:Non, on est juste trop pauvre pour s'acheter la version 50 Hz.
Parle pour toi. Moi, je choisis la version jap pour la fréquence et l'absence de censure.
gentux a écrit:Kikosaurus a écrit:gentux a écrit:Non, on est juste trop pauvre pour s'acheter la version 50 Hz.
Parle pour toi. Moi, je choisis la version jap pour la fréquence et l'absence de censure. Je suis un citoyen du monde libre
Non mais c'est pour le faire râler.
Masterlord a écrit:Je le hais.
Masterlord a écrit:Edit : Mais ils prennent tous des bonne résolutions pour la rentrée ou quoi ?
Kikosaurus a écrit:gentux a écrit:Promis dès que je touche mon salaire, je commande la version Jap 60 Hz.
Pareil, moi c'est "Dès que je rentre chez moi".
Oui, j'ai eu une arrivée d'argent
Guryushika a écrit:Tes royalties pour... depuis 1883 ?
ledenezvert a écrit:Polop !!
Pas tous, non![]()
ledenezvert a écrit:N'empêche que c'est bizarre tous ces gens qui d'un coup vont dans ton sens, attends toi à un coup de Trafalgar quand même![]()
![]()
ledenezvert a écrit:
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:Faux ! La version PAL n'a pour elle que sa cover assez classe.
Masterlord a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!
Sa cover est ultra classe tu veux dire, surtout comparée à la version jap qui a été + que ratée![]()
ledenezvert a écrit:A part qq petites censures (un peu de sang et une croix par ci par là) et le 60Hz (Simon se traîne un peu moins il est vrai), SCIV reste un jeu énoooorme, quelque soit la version, et pis c'est tout![]()
ledenezvert a écrit:Super Castlevania IV, best of the best since 1883 and even more !
Masterlord a écrit:Tu frappes ou ça fait mal là.![]()
Masterlord a écrit:Un sein caché parce qu'on ne saurait le voir, un bruit de chaine remplacé par un bruit de de de.... de autre chose (là j'avoue ne pas comprendre), tout un niveau moddifié car le sang c'est trop d4rk pour nos ptites têtes blondes.
Masterlord a écrit:Il est méga énorme x1000 sur SFC. Il est méga énorme ++ sur SNES.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités