Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#103448 par gentux
26 Aoû 2012, 16:54
ledenezvert a écrit:
gentux a écrit:Donc si je suis ton raisonnement, j'ai fait un retour de loose, et je suis un looser. :whistl:

Polop !!

C'est ton raisonnement à la base, je n'ai fait que poursuivre ta logique :whistl:

Bah tu fais parti des loosers de brocantes au final. Le loser de brocantes rentre brocouille, lui :whistl:

La semaine dernière, j'étais un loser, aujourd'hui je suis un looser.
Que serai-je la semaine prochaine ?
That is the question. :whistl:
#103452 par clioman2
26 Aoû 2012, 17:01
Superbe lot N64 Rezga, c'est le genre de trouvailles qui te rende joyeux pour le reste de la journee 8)

De mon coté, je suis allé en brocantes à 11 heures donc sans conviction (ces raptors de pros étant déjà passé), mais finalement, j'ai tout de meme trouvé quelques bricoles:

Image

- Le lot de 3 jeux Game Cube pour 3 euros
- Les 2 Medal of Honor (Wii et Game Cube) pour...1 euro le lot (j'ai halluciné et j'ai demandé a la dame de répéter, j'avais cru mal entendre...lol)

Image

- le zapper NES avec le jeu: 4 euros
- X Files sur PS1: 1 euro
- Le coffret Star Wars état mint sur PS2: 4,50 euros
- La manette Game Cube en loose: 1,50 euros
- Les 2 jeux PS1 pour 1 euro.

Finalement, vu l'heure tardive qu'il était, je suis content d'y être quand même allé :D
#103465 par Mik3
26 Aoû 2012, 17:14
ledenezvert a écrit:
gentux a écrit:La semaine dernière, j'étais un loser, aujourd'hui je suis un looser.
Que serai-je la semaine prochaine ?
That is the question. :whistl:

Polop !!

T'es sur une bonne lancée, peut-être finiras-tu boxer :?: :whistl:

Master capello ^^
#103473 par Tidibiko
26 Aoû 2012, 17:22
Bonjour à tous :)

Malgré que la journée avait mal commencée (je n'ai absolument rien trouvé sur le 1er vide-grenier :/), c'est sur le second que j'ai réalisé la majorité de ces achats:

Image

- "Final Fantasy IX" PSOne complet et en bon état : 0€50 :whistl: ;
- Lot de 3 pin's Jeux-vidéo : 1€;
- Console Nintendo 64 avec tous les cables + 2 manettes (dont une rouge) et 5 jeux (dont "Mario Kart 64" et "Banjo et Kazoie") : 5€.

:)
#103474 par Jeff
26 Aoû 2012, 17:24
gentux a écrit:Me voilà de retour de 2 vide-greniers.
1er vide-greniers, une dizaine d'exposants.
Je n'ai pas ramené grand chose, mais j'ai réussi à trouver du NES.
Le vendeur en voulait 5€, j'ai proposé 2€, et c'est passé (en même temps le jeu n'en vaut guerre plus :mrgreen: ).
Image
Au passage sur un stand j'aperçois la quadrilogie d'Alien. Le coffret est joli, je décide de demander le prix.
10€ me dit le monsieur, j'en propose 5€.
Et là sa femme qui crie au loin :
"De toute façon il va le revendre, je le sais".
Euh... WTF ?
Elle me dit sur un ton supérieur qu'elle me voit tout le temps faire des vide-greniers.
Ouais c'est clair, c'est mon 4ème depuis début Juillet..
Le mec me descendait le prix à 6€. En temps normal j'aurai pris mais là, certainement pas. Quelle con**** cette femme, si je la revois je la traite de tous les noms. :twisted:
Et en plus elle s'est faite engueulée par les organisateurs car elle avait mise sa voiture en plein milieu. J'ai aimé.
Je décide d'aller faire un 2ème vide-greniers (là où j'étais allé la semaine dernière) et c'était carrément mieux !
Je commence la petite ballade et au détour d'un stand j'aperçois ceci dans un carton :
Image
Je regarde évidemment si la sacoche est pleine et.. bingo. :D
Image
Une Game Boy pocket de plus à ma collection et j'ai enfin remis la main sur Wario Land que j'avais quand j'étais petit, trop content !
Le tout négocié à 8€.
Je continue la ballade et je ne vois rien d'autre, du coup je suis allé posé ma trouvaille dans ma voiture et je refais un tour.
Je repasse devant le stand et là, la femme m'interpelle de nouveau !
"Attendez ! On a trouvé d'autres jeux !"
Héhé. :mrgreen:
Elle me donne une petite valisette.
Image
J'aime les coffrets surprises !
Je regarde un, deux jeux et je lui dis 4€ ! (j'avais vu le Gargoyle's quest).
Marché conclu.
J'arrive à la voiture et je déballe le tout.
Image
Un bon lot de petits jeux, un cache-pile de Game Boy Frigo (si ça intéresse quelqu'un au passage..), un livret des hits de Playstation de 1999 (ça me rappelle des souvenirs !) et une batterie avec son chargeur pour Game Boy Frigo, happy. :mrgreen:
Bien content de ma petite matinée !

Bah tu vois que tu choppes des trucs dans mon coin ! T'as fait Armissan ? car je suis arrivé tot (genre 6h) et sur le premier stand, la nana me dit qu'elle a déja vendu des jeux (bon, il y avait plein de" maman ramasse jeux DS et tout ce qui se revend" dans la place". Du coup, je me suis cassé. J'aurais du faire Ventenac, il était super fat, mais un pote l'a fait et il n'a rien trouvé en rétro (il y avait du récent car les 2/3 revendeurs avaient des sacs remplis de Wii et DS).

Pour ma part, je dégage rapidos du premier vide grenier sans demander mon reste, cette tactique s'étant avéré payante la semaine dernière. Sauf que la, choux blanc. J'enchaine trois vide-greniers, assez petit en taille. Je laisse quelques trucs genre une Psone, des jeux GB complets mais un peu cher (8 euros pièces). Je tombe sur une VHS de Mario bros le film, en très bon état, la version officielle avec même la petite carte à l'intérieur.
Je fais le tour et comme d'hab, je tape la discussion avec quelques personnes. Une dame très sympa me sort : "une Nintendo ? j'en ai une à la maison, avec le pistolet. Si vous voulez, mon mari la ramène tout à l'heure". Je prends son numéro, lui disant de me la mettre de coté et que je repasserais (n'y croyant pas trop, car à tout moment, il suffit que quelqu'un calcule la console, fasse une bonne propal, et zou, c'est mort).

Sur une autre brocante avec la petite famille, je trouve 3 petits jeux N64 pour 2 euros les 3, manière de pas rentrer brocouille. Je rencontre un copain, qui nous propose d'aller boire un coup car il vient de gagner à parions sport. On repart, et je décide du coup de passer voir la dame pour la Nintendo. Et la, pif paf pouf, je vois son mari arrivé, la console sous le bras. On négocie à l'arrière de la voiture, je dis 10, il dit 30, on se met d'accord pour 20 euros.

Car en fait, alors que je m'attendais à la traditionnelle NES en loose, tout jaunie, le voila qui débarque avec un Action Set avec certes la boite en état bof bof (surtout à cause du scotch) mais complète, poly en bon état, notices et un petit Punch out avec notice.

Photos photos photos !

Image

Image

Bref, pas encore bredouille, mais c'était chaud cacao.

Assez content, car trouver une console Nintendo autre que N64 ou Gamecube en boite par chez nous devient une véritable galère !
#103477 par Parodius
26 Aoû 2012, 17:28
qu'est ce que j'aimerais trouver une NES en broc ou une master pour pas cher... J'en ai vu une fois hors de prix j'ai passé mon chemin X)
#103478 par gentux
26 Aoû 2012, 17:30
Bien joué pour la NES Jeff ! :wink:
Ouais, je suis allé à Armissan mais je ne suis arrivé là-bas qu'à 6h45.
Et à 7h30 j'ai décidé de bouger à Gruissan.
#103479 par Jeff
26 Aoû 2012, 17:33
Bah on a du se croiser alors, car j'étais à Gruissan entre 7h et 8h. Si ça se trouve, on s'est croisé. T'as pas eu mon MP hier ? C'est à Armissan que t'as trouvé les jeux GB ?
#103480 par gentux
26 Aoû 2012, 17:35
Euh non, j'ai pas eu ton MP. :|
J'ai trouvé les jeux Game Boy à Gruissan sur un stand tenu par 2 femmes, à l'entrée à droite un peu au fond.
#103496 par Tycoul44
26 Aoû 2012, 19:07
Quelques retour intéressant, mais comment vous faites pour trouver des consoles en boites?

Pour moi, broc avec mon frangin, c'est sympa de faire cela en famille.

Première acquisition : "Final Fantasy VII" sur PC 1€, "Rayman" 0,50€, "1945 I & II" 1€ et "Dragon Quest Swords" 5€ (un peu chère peut être).

Image

La suite plus sympa j'ai trouvé un beau petit lot de jeu Megadrive, 17 jeux pour 10€.

Image

Image

De la cartouche et moi je suis content :D .
Dernière édition par Tycoul44 le 27 Juin 2014, 12:02, édité 1 fois.
#103503 par Tycoul44
26 Aoû 2012, 19:37
ledenezvert a écrit:Polop !!

J'ai eu peur quand j'ai vu la 1ère photo du lot MD :? mais la deuxième a tout rattrapé : rien que Rocket Knight Adventures et Street Fighter II' valent largement le prix que tu as payé :whistl:

C'est volontaire de ma part, c'est pour créer ce petit effet de surprise.