Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#103166 par petor
24 Aoû 2012, 21:43
N'étant pas chez moi pendant un mois, j'ai mis de côté Fire Emblem Wii et repris activement avec la 3DS et en ce moment je suis sur Kid Icarus et je peine avec la maniabilité... J'arrive pas à trouver la bonne config :/
#103169 par ledenezvert
24 Aoû 2012, 21:46
kazeus a écrit:ou je peux regarder sur you tube ce que donne la version "avec sauvegarde" et je n'aurais rien perdu :mrgreen:

Polop !!

Non vu qu'il n'y a pas qu'une seule version "avec sauvegarde" :whistl: si tu fais les 3 sur Xbox 360, tu auras vraiment la sensation de ta propre version / vision de la trilogie alors que si tu recommences "à zéro" sur le 2, tu n'auras que des choix par défaut au début de celui-ci, ce qui pourra avoir de très fâcheuses conséquences sur le 2 comme sur le 3 :whistl:
#103171 par kazeus
24 Aoû 2012, 21:47
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:ou je peux regarder sur you tube ce que donne la version "avec sauvegarde" et je n'aurais rien perdu :mrgreen:

Polop !!

Non vu qu'il n'y a pas qu'une seule version "avec sauvegarde" :whistl: si tu fais les 3 sur Xbox 360, tu auras vraiment la sensation de ta propre version / vision de la trilogie alors que si tu recommences "à zéro" sur le 2, tu n'auras que des choix par défaut au début de celui-ci, ce qui pourra avoir de très fâcheuses conséquences sur le 2 comme sur le 3 :whistl:

au pire c'est noël bientôt, je t’envoie ma wishlist :whistl:
#103180 par kazeus
24 Aoû 2012, 21:55
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:au pire c'est noël bientôt, je t’envoie ma wishlist :whistl:

Polop !!

Y a pas Secret Santa pour ça :whistl: ??!! De toutes façons d'ici là tu auras déjà commencé le 2 voire fini le 3 :mrgreen:

:lol: :lol:
j'ai le temps de faire le 2 car j'ai plus de 500 jeux next gen qui m'attendent,ca me fera patienter jusqu'à noêl :mrgreen:
#103184 par ledenezvert
24 Aoû 2012, 22:02
kazeus a écrit:j'ai le temps de faire le 2 car j'ai plus de 500 jeux next gen qui m'attendent,ca me fera patienter jusqu'à noêl :mrgreen:

Polop !!

Tu vas enchaîner direct après le 1, tu verras :whistl:

P.S : + de 500 jeux next-gen :shock: ??!! Ça fait beaucoup quand même :? T'en as trouvé autant de "bons" ? Ça m'étonne :whistl:
#103190 par kazeus
24 Aoû 2012, 22:12
ledenezvert a écrit:
P.S : + de 500 jeux next-gen :shock: ??!! Ça fait beaucoup quand même :? T'en as trouvé autant de "bons" ? Ça m'étonne :whistl:

j'ai oublié de préciser que c'était en comptabilisant la wii,la ps3,la xbox360,la 3ds,la psp et la ds :whistl:
#103192 par ledenezvert
24 Aoû 2012, 22:15
kazeus a écrit:
ledenezvert a écrit:

j'ai oublié de préciser que c'était en comptabilisant la wii,la ps3,la xbox360,la 3ds,la psp et la ds :whistl:

Polop !!

Oui mais quand même, je suis loin d'en avoir autant sur les mêmes machines (bon j'ai pas la PSP mais quand même) :shock:
#103195 par kazeus
24 Aoû 2012, 22:18
ledenezvert a écrit:
Polop !!

Oui mais quand même, je suis loin d'en avoir autant sur les mêmes machines (bon j'ai pas la PSP mais quand même) :shock:

disons que lorsque je tombe sur un jeu pas cher,je le prend et puis auchan aide beaucoup ainsi que les soldes chez game qui sont juteuse par moment (de blob 2 à 2,99€ pour ne citer que lui) 8)
#103202 par ledenezvert
24 Aoû 2012, 22:24
kazeus a écrit:disons que lorsque je tombe sur un jeu pas cher,je le prend et puis auchan aide beaucoup ainsi que les soldes chez game qui sont juteuse par moment (de blob 2 à 2,99€ pour ne citer que lui) 8)

Polop !!

OK c'est quasiment de l'achat compulsif alors, c'est pas cher, tu achètes... :roll:
#103208 par kazeus
24 Aoû 2012, 22:46
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:disons que lorsque je tombe sur un jeu pas cher,je le prend et puis auchan aide beaucoup ainsi que les soldes chez game qui sont juteuse par moment (de blob 2 à 2,99€ pour ne citer que lui) 8)

Polop !!

OK c'est quasiment de l'achat compulsif alors, c'est pas cher, tu achètes... :roll:

selon ce que je connais!(mass effect en fait partie)
récemment j'ai acheté darksider premier du nom car je sais que le 2 va être une tuerie et que je voudrais avoir le 1 donc autant éviter de le chercher comme ca à été le cas pour mass effect!
par ailleurs je n'achète pas n'importe quoi non plus,faut pas exagérer :roll:
#103212 par ledenezvert
24 Aoû 2012, 22:54
Polop !!

kazeus a écrit:selon ce que je connais!(mass effect en fait partie)
récemment j'ai acheté darksider premier du nom car je sais que le 2 va être une tuerie et que je voudrais avoir le 1 donc autant éviter de le chercher comme ca à été le cas pour mass effect!

Darksiders est déjà excellent, le 2 me fait grave de l'oeil :whistl: (mais comme j'ai explosé mon "budget" JV ce mois-ci ça sera pas pour tout de suite, dans qq semaines/mois sur zavvi à 20-30€ ce sera bien :whistl: ).

kazeus a écrit:par ailleurs je n'achète pas n'importe quoi non plus,faut pas exagérer :roll:

J'te voyais pourtant bien avec une collec' Barbie, Dora, Bienvenue chez les Ch'tis et cie :lol:
#103223 par ~RV~
25 Aoû 2012, 01:16
Super R-type ...
C'est moche d'avoir un skill sponsorisé par la COTOREP ...

Je sais pas combien de temps j'ai passé sur le niveau 3 mais j'ai honte de moi même vu comment je fais de la merde