ou je peux regarder sur you tube ce que donne la version "avec sauvegarde" et je n'aurais rien perdu 

petor a écrit: J'arrive pas à trouver la bonne config :/
kazeus a écrit:ou je peux regarder sur you tube ce que donne la version "avec sauvegarde" et je n'aurais rien perdu
ledenezvert a écrit:kazeus a écrit:ou je peux regarder sur you tube ce que donne la version "avec sauvegarde" et je n'aurais rien perdu
Polop !!
Non vu qu'il n'y a pas qu'une seule version "avec sauvegarde"si tu fais les 3 sur Xbox 360, tu auras vraiment la sensation de ta propre version / vision de la trilogie alors que si tu recommences "à zéro" sur le 2, tu n'auras que des choix par défaut au début de celui-ci, ce qui pourra avoir de très fâcheuses conséquences sur le 2 comme sur le 3
kazeus a écrit:au pire c'est noël bientôt, je t’envoie ma wishlist
ledenezvert a écrit:kazeus a écrit:au pire c'est noël bientôt, je t’envoie ma wishlist
Polop !!
Y a pas Secret Santa pour ça??!! De toutes façons d'ici là tu auras déjà commencé le 2 voire fini le 3
kazeus a écrit:j'ai le temps de faire le 2 car j'ai plus de 500 jeux next gen qui m'attendent,ca me fera patienter jusqu'à noêl
ledenezvert a écrit:
P.S : + de 500 jeux next-gen??!! Ça fait beaucoup quand même
T'en as trouvé autant de "bons" ? Ça m'étonne
kazeus a écrit:ledenezvert a écrit:
P.S : + de 500 jeux next-gen??!! Ça fait beaucoup quand même
T'en as trouvé autant de "bons" ? Ça m'étonne
j'ai oublié de préciser que c'était en comptabilisant la wii,la ps3,la xbox360,la 3ds,la psp et la ds
ledenezvert a écrit:
Polop !!
Oui mais quand même, je suis loin d'en avoir autant sur les mêmes machines (bon j'ai pas la PSP mais quand même)
kazeus a écrit:disons que lorsque je tombe sur un jeu pas cher,je le prend et puis auchan aide beaucoup ainsi que les soldes chez game qui sont juteuse par moment (de blob 2 à 2,99€ pour ne citer que lui)
ledenezvert a écrit:kazeus a écrit:disons que lorsque je tombe sur un jeu pas cher,je le prend et puis auchan aide beaucoup ainsi que les soldes chez game qui sont juteuse par moment (de blob 2 à 2,99€ pour ne citer que lui)
Polop !!
OK c'est quasiment de l'achat compulsif alors, c'est pas cher, tu achètes...
kazeus a écrit:selon ce que je connais!(mass effect en fait partie)
récemment j'ai acheté darksider premier du nom car je sais que le 2 va être une tuerie et que je voudrais avoir le 1 donc autant éviter de le chercher comme ca à été le cas pour mass effect!
kazeus a écrit:par ailleurs je n'achète pas n'importe quoi non plus,faut pas exagérer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités