Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#102521 par grimmjow
22 Aoû 2012, 19:04
Parodius a écrit:Si tu as pas payé ce lot trop cher ça reste un retour super sympa! C'est pas si courant les jeux nintendo en boite :)

Pas une super affaire 13 euros !!
mais c'est mieux que rien !! :D
#102531 par clioman2
22 Aoû 2012, 21:32
Toujours sympa de pas revenir les mains vides... :wink:

D'ailleurs, je trouve que ça se raréfie les jeux GBA en boite sur les brocantes...
#102991 par Mik3
24 Aoû 2012, 09:38
Dimanche, levé 5h, 2 brocantes de campagne.

On verra bien, j’espère à chaque coup (heureusement) en espérant ne pas revenir bredouille comme à chaque fois lol.
#103005 par Pandemonium
24 Aoû 2012, 10:08
Mik3 a écrit:Dimanche, levé 5h, 2 brocantes de campagne.

On verra bien, j’espère à chaque coup (heureusement) en espérant ne pas revenir bredouille comme à chaque fois lol.

Les petites brocs de campagne c'est souvent le bon plan pour les jeux, y'a moins de chineurs. Bon par contre, souvent en voyant l'allure de certains vendeurs on se demande bien comment c'est possible qu'ils aient des JV (le mec à qui j'ai acheté la 2600 et les jeux en boîte la semaine dernière je le voyais bien vendre de tout sauf des jeux, et pourtant ... ^^).
#103007 par Geawin
24 Aoû 2012, 10:21
Pandemonium a écrit:Demain matin c'est repartit, on repasse "en mode" chasse ballade dans les allées :P

On ne chasse pas ici :whistl:
#103008 par Pandemonium
24 Aoû 2012, 10:30
Geawin a écrit:
Pandemonium a écrit:Demain matin c'est repartit, on repasse "en mode" chasse ballade dans les allées :P

Haha, ça commence toujours par une ballade dans les allées ... Jusqu'à ce qu'on reconnaisse au loin un marchand de JV, à paritr de ce moment là on comprend qu'il ne faut plus perdre de temps :lol:
#103010 par Mik3
24 Aoû 2012, 10:31
Geawin a écrit:

"Ah bah, c'est sûr, faut dire que, quelque part, la chasse les brocantes c'est une communion avec la nature, quoi !
C'est un contact avec Dame Nature, dès que l'aurore darde ses rayons d'argent à travers les écharpes de brume."
#103022 par Geawin
24 Aoû 2012, 10:58
Mik3 a écrit:
Geawin a écrit:

"Ah bah, c'est sûr, faut dire que, quelque part, la chasse les brocantes c'est une communion avec la nature, quoi !
C'est un contact avec Dame Nature, dès que l'aurore darde ses rayons d'argent à travers les écharpes de brume."

http://youtu.be/Gef9wvuA2Wo