Si tu as pas payé ce lot trop cher ça reste un retour super sympa! C'est pas si courant les jeux nintendo en boite 
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Putain les mecs, j'ai envie de me refaire une brocante ! C'est quand le week-end ?!!!

Parodius a écrit:Si tu as pas payé ce lot trop cher ça reste un retour super sympa! C'est pas si courant les jeux nintendo en boite
Pas une super affaire 13 euros !!
mais c'est mieux que rien !!
Voilà, au moins t'es pas revenu les mains vides 
Toujours sympa de pas revenir les mains vides...
D'ailleurs, je trouve que ça se raréfie les jeux GBA en boite sur les brocantes...
D'ailleurs, je trouve que ça se raréfie les jeux GBA en boite sur les brocantes...
Demain matin c'est repartit, on repasse "en mode" chasse 
Dimanche, levé 5h, 2 brocantes de campagne.
On verra bien, j’espère à chaque coup (heureusement) en espérant ne pas revenir bredouille comme à chaque fois lol.
On verra bien, j’espère à chaque coup (heureusement) en espérant ne pas revenir bredouille comme à chaque fois lol.
Mik3 a écrit:Dimanche, levé 5h, 2 brocantes de campagne.
Les petites brocs de campagne c'est souvent le bon plan pour les jeux, y'a moins de chineurs. Bon par contre, souvent en voyant l'allure de certains vendeurs on se demande bien comment c'est possible qu'ils aient des JV (le mec à qui j'ai acheté la 2600 et les jeux en boîte la semaine dernière je le voyais bien vendre de tout sauf des jeux, et pourtant ... ^^).
Pandemonium a écrit:Demain matin c'est repartit, on repasse "en mode" chasse ballade dans les allées
On ne chasse pas ici
Geawin a écrit:Pandemonium a écrit:Demain matin c'est repartit, on repasse "en mode" chasse ballade dans les allées
On ne chasse pas ici
Haha, ça commence toujours par une ballade dans les allées ... Jusqu'à ce qu'on reconnaisse au loin un marchand de JV, à paritr de ce moment là on comprend qu'il ne faut plus perdre de temps
Geawin a écrit:Pandemonium a écrit:Demain matin c'est repartit, on repasse "en mode" chasse ballade dans les allées
On ne chasse pas ici
"Ah bah, c'est sûr, faut dire que, quelque part, la chasse les brocantes c'est une communion avec la nature, quoi !
C'est un contact avec Dame Nature, dès que l'aurore darde ses rayons d'argent à travers les écharpes de brume."
Mik3 a écrit:Geawin a écrit:Pandemonium a écrit:Demain matin c'est repartit, on repasse "en mode" chasse ballade dans les allées
On ne chasse pas ici
"Ah bah, c'est sûr, faut dire que, quelque part, la chasse les brocantes c'est une communion avec la nature, quoi !
C'est un contact avec Dame Nature, dès que l'aurore darde ses rayons d'argent à travers les écharpes de brume."
http://youtu.be/Gef9wvuA2Wo
Je ne vais jamais en broc le samedi je n'en fait qu'une le dimanche très tot ^^ Et heuresement car je dépense deja pas mal X)
Oué y en a 5 min de chez moi samedi - et 1seule dans les environs - alors il risque d'y avoir du rapace, c'est pas gagné !.........