Guetso a écrit:autant enlever le blister et y jouer !
Voilà tu le dis toi même
Guetso a écrit:autant enlever le blister et y jouer !
Guetso a écrit: En fait la question est (là c'est pour le coté vénal) : enlevé le blister fait il baisser la valeur ?
de plus le V à déjà son blister légèrement déchiré, cela changerait il quelque chose de l'enlever totalement ?
Mais bon si le loose ne vaut pas trop cher, pourquoi pas les reprendre... Si c'est pas le cas, alors autant enlever le blister et y jouer !
ledenezvert a écrit:sinon revends les, rachète les en déblisté et réinvestis le reste dans d'autres jeux
Guetso a écrit:Bon pour le moment, je n'ai pas le temps d'y jouer je suis déjà sur 2 autres jeux (ça règle le problème pour le moment). Je verrais plus tard.ledenezvert a écrit:sinon revends les, rachète les en déblisté et réinvestis le reste dans d'autres jeux
Pas bête cela dit.
AnimusInside a écrit:Guetso a écrit:Bon pour le moment, je n'ai pas le temps d'y jouer je suis déjà sur 2 autres jeux (ça règle le problème pour le moment). Je verrais plus tard.ledenezvert a écrit:sinon revends les, rachète les en déblisté et réinvestis le reste dans d'autres jeux
Pas bête cela dit.
Intéressé

Guetso a écrit:AnimusInside a écrit:Intéressé
ah ahJe vois c'est un plan destiné à les lâcher! Plus sérieusement, si j'envisageai de les céder, je passerai par ce forum en priorité, n'en doute pas
Pandemonium a écrit:Petits retours de la semaine, le tout pour un peu plus de 20€ :
En tout cas le week-end approche et on espère bien ne pas rentrer les mains vides samedi et dimanche
Torli a écrit:
Bonanza Bros !! J'adorais ce jeu![]()
clioman2 a écrit:Roooh, des disquettes 5" 1/4, j'en avais pas vu depuis les cours au collège...
Ca ne me rajeuni pas tout ça du coup...![]()
Belle pioche d'avoir trouvé un jeu PC complet en boite sur ce support en tout cas Kook35
Pandemonium a écrit:Petits retours de la semaine, le tout pour un peu plus de 20€ :
En tout cas le week-end approche et on espère bien ne pas rentrer les mains vides samedi et dimanche
Joluz a écrit:Ma première console , que de souvenirs ; c'est marrant car je n'y joue plus depuis longtemps alors qu'a l'époque c'était la folie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités