Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#102753 par ledenezvert
23 Aoû 2012, 17:03
Guetso a écrit: En fait la question est (là c'est pour le coté vénal) : enlevé le blister fait il baisser la valeur ?
de plus le V à déjà son blister légèrement déchiré, cela changerait il quelque chose de l'enlever totalement ?

Mais bon si le loose ne vaut pas trop cher, pourquoi pas les reprendre... Si c'est pas le cas, alors autant enlever le blister et y jouer !

Polop !!

Oui, enlever le blister fera dégringoler sa "valeur" :whistl: si tu trouves du loose à pas trop cher (pas trop compliqué pour le V je pense pour le VI ce sera bien + ardu :? ) garde les, sinon revends les, rachète les en déblisté et réinvestis le reste dans d'autres jeux :wink:
#102767 par Guetso
23 Aoû 2012, 17:48
Bon pour le moment, je n'ai pas le temps d'y jouer je suis déjà sur 2 autres jeux (ça règle le problème pour le moment). Je verrais plus tard.

ledenezvert a écrit:sinon revends les, rachète les en déblisté et réinvestis le reste dans d'autres jeux :wink:

Pas bête cela dit.
#102768 par AnimusInside
23 Aoû 2012, 17:49
Guetso a écrit:Bon pour le moment, je n'ai pas le temps d'y jouer je suis déjà sur 2 autres jeux (ça règle le problème pour le moment). Je verrais plus tard.

ledenezvert a écrit:sinon revends les, rachète les en déblisté et réinvestis le reste dans d'autres jeux :wink:

Pas bête cela dit.

Intéressé :whistl:
#102769 par Guetso
23 Aoû 2012, 17:52
AnimusInside a écrit:
Guetso a écrit:Bon pour le moment, je n'ai pas le temps d'y jouer je suis déjà sur 2 autres jeux (ça règle le problème pour le moment). Je verrais plus tard.

Pas bête cela dit.

Intéressé :whistl:

ah ah :P Je vois c'est un plan destiné à les lâcher! Plus sérieusement, si j'envisageai de les céder, je passerai par ce forum en priorité, n'en doute pas :mrgreen:
#102793 par AnimusInside
23 Aoû 2012, 18:28
Guetso a écrit:
AnimusInside a écrit:Intéressé :whistl:

ah ah :P Je vois c'est un plan destiné à les lâcher! Plus sérieusement, si j'envisageai de les céder, je passerai par ce forum en priorité, n'en doute pas :mrgreen:

Sinon pour le 6, tu peux le trouver sur PS1 pour (je pense) 15/20€ et ainsi y jouer sur grand écran, peut-être pas plus mal (tu peux aussi le trouver sur SNES en version Jap, ou sous le nom FF III sur SNES en version US, mais il tourne assez haut en prix)
#102846 par Torli
23 Aoû 2012, 19:39
Pandemonium a écrit:Petits retours de la semaine, le tout pour un peu plus de 20€ :

Image

En tout cas le week-end approche et on espère bien ne pas rentrer les mains vides samedi et dimanche ;)

Bonanza Bros !! J'adorais ce jeu :D :D
#102865 par Tycoul44
23 Aoû 2012, 20:44
clioman2 a écrit:Roooh, des disquettes 5" 1/4, j'en avais pas vu depuis les cours au collège...
Ca ne me rajeuni pas tout ça du coup... :oops:

Belle pioche d'avoir trouvé un jeu PC complet en boite sur ce support en tout cas Kook35 :wink:

Et moi alors j'étais au lycée à cette époque. :wink:
#102879 par Joluz
23 Aoû 2012, 21:14
Pandemonium a écrit:Petits retours de la semaine, le tout pour un peu plus de 20€ :

Image

En tout cas le week-end approche et on espère bien ne pas rentrer les mains vides samedi et dimanche ;)

Ma première console , que de souvenirs ; c'est marrant car je n'y joue plus depuis longtemps alors qu'a l'époque c'était la folie :wink:
#102917 par Pandemonium
23 Aoû 2012, 23:18
Joluz a écrit:Ma première console , que de souvenirs ; c'est marrant car je n'y joue plus depuis longtemps alors qu'a l'époque c'était la folie :wink:

Remarque finalement je ne sais si je vais y jouer beaucoup moi non plus, parce que j'ai pas eu de consoles Sega quand j'étais gamin, du coup j'ai pas comme souvent quand j'attaque un jeu sur Snes tous les souvenirs qui remontent. Et je doit avouer que même si avec le recul, je me rend compte qu'un jeux est en fait assez mauvais, si j'en garde un bon souvenir alors j'arrive quand même à me faire plaisir avec :)
#102957 par anonyme26
24 Aoû 2012, 00:30
Je dirais qu'il manque le cache tout pourri et super dur à bouger qui viens fermer la console quand il n'y a pas de cartouche avec marquer master systèm 2 dessus mais pas sur difficile de se faire une idée sous cet angle