Masterlord a écrit:Les coups de poings via R1, j'ai eu trop trop de mal. Sinon j'avais pas capté pas mal de truc qui me rendaient le jeu injouable (faire ami ami avec la milice (bah oui, ils se ressemblent tous, moi j'tire dans le tas. Les mobs qui repopent à l'infini (j'ai campé (et mouru un nombre incalculable de fois) pendant une heure sur un passage alors qu'il suffisait de "passer en force(/infiltration)".
Sinon j'accroche bien (Debut un peu chiant sans le Solid Eye (sans radar, MGS 3 style)), j'commence à bien m'infiltrer comme il faut. Je viens de terminer le premier chapitre (4h12, 14 continus, 74 alertes, 294 tués 'quand je campe, je campe
).
Ouais, les boutons ont été modifiés, et j'avoue que ça surprend quand tu as fait les trois précédents opus. Et si t'avais pas compris qu'il fallait fraterniser avec la milice, ben t'étais vraiment mal... Conseil : garde le Solid Eye équipé en permanence.
Et pour tes performances... Bah... Disons qu'avec 300 morts au compteur, ça a du piquant...

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.