Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#100205 par Kikosaurus
08 Aoû 2012, 00:31
Masterlord a écrit:Les coups de poings via R1, j'ai eu trop trop de mal. Sinon j'avais pas capté pas mal de truc qui me rendaient le jeu injouable (faire ami ami avec la milice (bah oui, ils se ressemblent tous, moi j'tire dans le tas. Les mobs qui repopent à l'infini (j'ai campé (et mouru un nombre incalculable de fois) pendant une heure sur un passage alors qu'il suffisait de "passer en force(/infiltration)".

Sinon j'accroche bien (Debut un peu chiant sans le Solid Eye (sans radar, MGS 3 style :roll: )), j'commence à bien m'infiltrer comme il faut. Je viens de terminer le premier chapitre (4h12, 14 continus, 74 alertes, 294 tués 'quand je campe, je campe :whistl: ).

Ouais, les boutons ont été modifiés, et j'avoue que ça surprend quand tu as fait les trois précédents opus. Et si t'avais pas compris qu'il fallait fraterniser avec la milice, ben t'étais vraiment mal... Conseil : garde le Solid Eye équipé en permanence.

Et pour tes performances... Bah... Disons qu'avec 300 morts au compteur, ça a du piquant... :roll:
#100207 par Masterlord
08 Aoû 2012, 00:39
Kikosaurus a écrit:Ouais, les boutons ont été modifiés, et j'avoue que ça surprend quand tu as fait les trois précédents opus.

Combien de fois suis-je mort en martyrisant la touche carré devant un ennemi. :(

Kikosaurus a écrit:Et si t'avais pas compris qu'il fallait fraterniser avec la milice, ben t'étais vraiment mal...

JJ'avais compris, j'ai mis plus de temps à les reconnaitre. :whistl:
Sinon ouaip, ce faire tirer de tout les cotés, ça aide pas. :whistl:

Kikosaurus a écrit:Conseil : garde le Solid Eye équipé en permanence.

Ça je l'ai compris vite fait. :lol:

Kikosaurus a écrit:Et pour tes performances... Bah... Disons qu'avec 300 morts au compteur, ça a du piquant... :roll:

Bah, vu que le jeu est pas mal scripté, je pensais qu'il y avait un nombre minimum pour que l milice avance. :whistl:
#100449 par billy95
09 Aoû 2012, 13:22
hey salut à tous les amis mon absence de ces derniers temps n'est pas dû à des vacances mais bien à ce jeu diablo 3 en mode arma bien dur qui te prends un temps fou 3 à 4 heures par jour (de mon temps personnel) du cou je suis littéralement coupé du monde :( mais je pense à vous quand même ;)
bonne partie à tous !!! :)
#100450 par AnimusInside
09 Aoû 2012, 13:24
billy95 a écrit:hey salut à tous les amis mon absence de ces derniers temps n'est pas dû à des vacances mais bien à ce jeu diablo 3 en mode arma bien dur qui te prends un temps fou 3 à 4 heures par jour (de mon temps personnel) du cou je suis littéralement coupé du monde :( mais je pense à vous quand même ;)
bonne partie à tous !!! :)

Le PC c'est le mal :lol:
#100477 par Billyjoe
09 Aoû 2012, 16:29
Alors en ce moment moi je suis sur:

> Metroïd Prime (NGC)
> Bioshock (PS3)
> Tetris (GB), mais celui-ci, je ne finirais jamais vraiment d'y jouer...
#100623 par ledenezvert
10 Aoû 2012, 12:36
Polop !!

J'ai terminé hier Metal Gear Solid : Peacewalker HD Edition sur PS3. J'avoue être mitigé : d'un côté on retrouve beaucoup de mécaniques des MGS numérotés, il y a un sacré paquet de missions à faire (principales et surtout bonus, mais on refait souvent les mêmes choses et on finit par s'en lasser un peu :whistl: ), mais d'un autre on perd presque tout le côté réellement épique / émotionnel de MGS (presque toute sa saveur j'oserai dire). On a affaire à mon sens à un sous-MGS :cry: Alors je sais bien que ce jeu est pour PSP à la base, le côté nomade prime (donc succession de missions toussa), les développeurs ne pouvaient pas non plus faire ce qu'ils voulaient (les cinématiques sont en "crayonnés animés" de Shinkawa, avec quelques QTE de temps en temps), mais il me manque qq chose pour en faire un grand jeu, ou plutôt un grand MGS (aucune surprise scénaristiquement parlant) :wink: C'est comme si Kojima avait tellement (trop diront certains) mis d'émotionnel dans MGS4 qu'il ne restait plus rien pour Peacewalker :? Il reste malgré tout un très bon jeu à faire, mais il marquera moins les esprits qu'un MGS 1, 2, 3, ou 4 :roll:

Je vais peut-être me refaire MGS4 maintenant vu qu'il vient d'être patché (il y a des trophées à obtenir et on peut enfin installer le jeu en entier sur sa PS3 :whistl: ). Ou alors FF XIII-2. Ou (enfin !) pourquoi pas un peu de Wii avec The Last Story ou Pandora's Tower, histoire d'en faire un cet été (j'ai pas encore le courage de m'attaquer à Xenoblade Chronicles). Si vous avez des conseils entre tout ça, je suis preneur :whistl:
#101141 par Masterlord
14 Aoû 2012, 01:01
Je suis en route pour le Platine de MGS4 depuis hier soir, et bien la route sera comme ma bite...

Longue et dure. :whistl:

Qui à dit pleine d'embuches !? :x
#101157 par Geawin
14 Aoû 2012, 10:19
Masterlord a écrit:

Banni a vie du forum pour cette blague ! :whistl:
#101175 par rustyvince
14 Aoû 2012, 11:24
Moi, j'ai fini Splinter Cell - Chaos Theory. J'avoue être fan de la franchise!
J'ai ensuite fini le dernier Zelda sur Wii. Je suis d'ailleurs déçu par le fight final contre l'avatar du néant...
Et là, je commence Prince of Persia les sables du temps...
#101185 par Masterlord
14 Aoû 2012, 12:20
Geawin a écrit:
Masterlord a écrit:

Banni a vie du forum pour cette blague ! :whistl:

Je recommencerai plus, promis. :(