Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#100437 par anonyme26
09 Aoû 2012, 11:47
220 euros le lot ça me paraît honnête rien que les jeux complets ça fait du 25 euros par jeu sans compter la console archive complète avec ses plastiques et notices pas sur la photo. Faut que je fasse le point sur mes doubles et tout
#100451 par becks32
09 Aoû 2012, 13:35
salut gros arrivage pour moi :

une philips cdi juste pour MAD DOG MAC CREE: 80euros merci groju

une Nes pack mario depuis le temps super etat:100euros

earthwormjim:20euros complet

Image

Image

Image
#100468 par clioman2
09 Aoû 2012, 16:06
Hop,

Ca fait plus d'un mois que je ne suis pas venu par manque de temps.
Je profite donc de mes vacances pour vous montrer mes acquisitions faites durant cette absence, enfin les plus belles a mes yeux seulement :wink:

Un Game Boy Pack Tetris (manque la plaque de poly du dessus et l'enveloppe d'origine qui etait avec les docs)

Image
Ca me fait ce pack en double (je l'avais deja etat mint), mais j'ai re-craqué quand je l'ai vu... :oops:

Ensuite, un Game boy Color jaune (trouvé sans la notice, mais comme j'en avais une en "rab", ça tombait bien...)
Et 4 jeux Game boy complets en boite

Je suis surtout content pour le Warioland, c’était un des 2 jeux Game boy que je recherchais activement, reste plu qu'a trouver le Kirby Pinball...

Image

Un Game Boy micro Silver neuf

Image

Quelques jeux sur divers support:

Image

Un Game & Watch Donkey Kong de 1982 en excellent etat (le Game & Watch lui meme est état mint)

Image

Et le meilleur pour la fin:

Image

Image

Image

Elle est en excellent état, mis à part la petite trace sur l'avant de la boite et la boule du stick craquelée.
Elle est complète et a un no de série identique entre la boite, la console et le bon de garantie

Pour l'instant j'ai juste Samurai Spirit en Loose avec, reste a me trouver quelques jeux
#100472 par Guryushika
09 Aoû 2012, 16:14
Avec un retour pareil, ton absence est mille fois excusée, on est même à genoux là ;)

Pour la Neo Geo, je trouve que le peu d'usure de la boîte lui donne un certain cachet, comme une vieille photo qui porte discrètement les marques du temps.
Très très beau!
#100475 par becks32
09 Aoû 2012, 16:24
clioman2 a écrit:Merci bien, c'est gentil :wink:

Pour les prix, la game Boy Micro 65 FDPin, et la Neo Geo 299 avec le Samurai Spirit en loose

Bon prix pour l'état et la raretè :D
#100498 par clioman2
09 Aoû 2012, 18:07
Celle la viens effectivement d'Ebay:
Un Ebayeur en a mis quelques unes coloris silver et rose en achat immediat a 59 euros + 6 euros de port.

Sur les 4 couleurs FR, il ne me reste plu que la verte à trouver, mais avec les vacances, il y en a pas beaucoup a vendre... :cry:
#100504 par petor
09 Aoû 2012, 18:54
"Salut l'etranger"... Ah Mad Dog Mc Cree, que de souvenir et encore aujourd'hui. Pour ceux qui ne le savent pas, une compilation des trois jeux est sortie sur Wii seulement en Angleterre mais avec piste FR. Je me suis rué dessus en sachant qu'il sortait :D

La Neo Geo, va falloir que j'y pense sérieusement mais la WiiU arrive :twisted: