Ouaa rezga ! Champagne ! Super lot , super état ! Par contre ton portefeuille doit s en souvenir... 
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Si dans tes doubles etats moyens tu as Banjoo 2, je serais preneur 
220 euros le lot ça me paraît honnête rien que les jeux complets ça fait du 25 euros par jeu sans compter la console archive complète avec ses plastiques et notices pas sur la photo. Faut que je fasse le point sur mes doubles et tout
Yes ! Mad Dog Mc Cree ! Souvenir... trop fort !
Mad Dog Mc Cree rhoo je me rappelai pas de ce jeu mdr,une tuerie vidéo à l'époque mais niveau interactif c'est pas encore ça
,par contre la nes elle cartonne
Hop,
Ca fait plus d'un mois que je ne suis pas venu par manque de temps.
Je profite donc de mes vacances pour vous montrer mes acquisitions faites durant cette absence, enfin les plus belles a mes yeux seulement
Un Game Boy Pack Tetris (manque la plaque de poly du dessus et l'enveloppe d'origine qui etait avec les docs)

Ca me fait ce pack en double (je l'avais deja etat mint), mais j'ai re-craqué quand je l'ai vu...
Ensuite, un Game boy Color jaune (trouvé sans la notice, mais comme j'en avais une en "rab", ça tombait bien...)
Et 4 jeux Game boy complets en boite
Je suis surtout content pour le Warioland, c’était un des 2 jeux Game boy que je recherchais activement, reste plu qu'a trouver le Kirby Pinball...

Un Game Boy micro Silver neuf

Quelques jeux sur divers support:

Un Game & Watch Donkey Kong de 1982 en excellent etat (le Game & Watch lui meme est état mint)

Et le meilleur pour la fin:
Ca fait plus d'un mois que je ne suis pas venu par manque de temps.
Je profite donc de mes vacances pour vous montrer mes acquisitions faites durant cette absence, enfin les plus belles a mes yeux seulement
Un Game Boy Pack Tetris (manque la plaque de poly du dessus et l'enveloppe d'origine qui etait avec les docs)

Ca me fait ce pack en double (je l'avais deja etat mint), mais j'ai re-craqué quand je l'ai vu...
Ensuite, un Game boy Color jaune (trouvé sans la notice, mais comme j'en avais une en "rab", ça tombait bien...)
Et 4 jeux Game boy complets en boite
Je suis surtout content pour le Warioland, c’était un des 2 jeux Game boy que je recherchais activement, reste plu qu'a trouver le Kirby Pinball...

Un Game Boy micro Silver neuf

Quelques jeux sur divers support:

Un Game & Watch Donkey Kong de 1982 en excellent etat (le Game & Watch lui meme est état mint)

Et le meilleur pour la fin:
Salut clioman !
GG, du tres bon à tous les niveaux ^^
Combien la micro ?
GG, du tres bon à tous les niveaux ^^
Combien la micro ?
Superbe ta neo geo!!!tu la payer combien??

Avec un retour pareil, ton absence est mille fois excusée, on est même à genoux là 
Pour la Neo Geo, je trouve que le peu d'usure de la boîte lui donne un certain cachet, comme une vieille photo qui porte discrètement les marques du temps.
Très très beau!
Pour la Neo Geo, je trouve que le peu d'usure de la boîte lui donne un certain cachet, comme une vieille photo qui porte discrètement les marques du temps.
Très très beau!
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Merci bien, c'est gentil
Pour les prix, la game Boy Micro 65 FDPin, et la Neo Geo 299 avec le Samurai Spirit en loose
Pour les prix, la game Boy Micro 65 FDPin, et la Neo Geo 299 avec le Samurai Spirit en loose
clioman2 a écrit:Merci bien, c'est gentil![]()
Bon prix pour l'état et la raretè
des gbmicro pour peu que tu ai un peu de ruines tu te fais les 4/5 couleurs bases en neuf sur eBay pour 70 euros pièces il y a encore un putain de stock invendu
Celle la viens effectivement d'Ebay:
Un Ebayeur en a mis quelques unes coloris silver et rose en achat immediat a 59 euros + 6 euros de port.
Sur les 4 couleurs FR, il ne me reste plu que la verte à trouver, mais avec les vacances, il y en a pas beaucoup a vendre...
Un Ebayeur en a mis quelques unes coloris silver et rose en achat immediat a 59 euros + 6 euros de port.
Sur les 4 couleurs FR, il ne me reste plu que la verte à trouver, mais avec les vacances, il y en a pas beaucoup a vendre...
"Salut l'etranger"... Ah Mad Dog Mc Cree, que de souvenir et encore aujourd'hui. Pour ceux qui ne le savent pas, une compilation des trois jeux est sortie sur Wii seulement en Angleterre mais avec piste FR. Je me suis rué dessus en sachant qu'il sortait
La Neo Geo, va falloir que j'y pense sérieusement mais la WiiU arrive
La Neo Geo, va falloir que j'y pense sérieusement mais la WiiU arrive