Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#100179 par anonyme26
07 Aoû 2012, 22:08
Tekan a écrit:trace de terre? Ils l'ont refilé au chien qui l'a enterré ou quoi?

ils ont tenté de le planté en espérant que ça ferais pousser des jeux SNES sur les arbres...
#100180 par Mik3
07 Aoû 2012, 22:13
rezga55 a écrit:
Tekan a écrit:trace de terre? Ils l'ont refilé au chien qui l'a enterré ou quoi?

ils ont tenté de le planté en espérant que ça ferais pousser des jeux SNES sur les arbres...

Pas con ...
#100183 par dehorvie
07 Aoû 2012, 22:30
Karnidi a écrit:La vache Dehorvie !

Tu habites où toi? Car jamais trouvé ça dans les deux régions où je tourne !

Mais t'as le cul bordé de nouilles!! Voire même... Tu devrais surveiller ta femme un peu, avec autant de chance, pas sûr qu'elle soit tous les jours fidèle :roll:

M'enfin, rien que pour la game & watch, je suis prêt à la pousser dans les bras d'un autre si c'est sûr de fonctionner :twisted:

Je suis de paris, eh oui, paris l'une des villes les plus diabolique pour les brocante avec des rapias dans tout les coins ! J'ai juste l'oeil c'est tout, 15 ans que je fait des brocabtes, donc je connais tout les astuces :whistl: - Rdv samedi prochain avec surement du lourd :lol: (le mec qui croit qu'il aura toujours de la chance :mrgreen: la roue tourne non ? ), en espérant qu'elle tourne vers un membre du forum :wink:

Bien joué pour le Code Veronica :) je le cherche depuis pas mal de temps... en brocante ><
#100244 par Kook35
08 Aoû 2012, 10:20
Salut,

Un peu en retard pour poster mes retours du week end dernier mais bon mes trouvailles sont plutôt "basiques" donc je ne me suis pas pressé pour les poster :

Image

Image (avec la notice mais qui n'est pas sur la photo)

Pour la petite histoire je suis rentré chez mes parents le week end dernier donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre niveau vide grenier. Il y avait très peu d'exposants ce qui explique ce retour quelque peu famélique mais je pense que j'aurais pu avoir de meilleures chances si il y avait eu une plus grosse brocante. En plus, comme j'avais fait la fête la veille je ne me suis rendu sur place que vers 10h00 donc il ne semble pas y avoir beaucoup d'amateurs de retrogaming dans le coin. A moins qu'ils se permettent de laisser des jeux NES à 1 Euro / pièce :lol:

+++
#100247 par Karnidi
08 Aoû 2012, 10:34
dehorvie a écrit:
Karnidi a écrit:La vache Dehorvie !

Tu habites où toi? Car jamais trouvé ça dans les deux régions où je tourne !

Mais t'as le cul bordé de nouilles!! Voire même... Tu devrais surveiller ta femme un peu, avec autant de chance, pas sûr qu'elle soit tous les jours fidèle :roll:

M'enfin, rien que pour la game & watch, je suis prêt à la pousser dans les bras d'un autre si c'est sûr de fonctionner :twisted:

Je suis de paris, eh oui, paris l'une des villes les plus diabolique pour les brocante avec des rapias dans tout les coins ! J'ai juste l'oeil c'est tout, 15 ans que je fait des brocabtes, donc je connais tout les astuces :whistl: - Rdv samedi prochain avec surement du lourd :lol: (le mec qui croit qu'il aura toujours de la chance :mrgreen: la roue tourne non ? ), en espérant qu'elle tourne vers un membre du forum :wink:

Bien joué pour le Code Veronica :) je le cherche depuis pas mal de temps... en brocante ><

Ahah ! Tu tournes dans quel arrondissement? Moi plus les XIV et XVè vois du côté d'ISSY / Vanves / Malakoff (mais pas en ce moment je fais la normandie :D)
#100322 par Mik3
08 Aoû 2012, 15:16
Karnidi a écrit:
Mik3 a écrit:Dans le 77 c'est la dèche ! il n'y a que très très peu de brocante ce mois ci :(

Essaie de faire un peu de route, ça peut valoir le coup ..

Ouais dimanche je vais faire un peu plus de kilometre et me lever tot, on tentera... ca a pas souvent payé mais je perd pas espoir lol.
#100324 par seb
08 Aoû 2012, 15:20
juste une petite question
vous les trouvez ou les "adresses" pour les brocantes ?
je vais partir en vacances bientot et j'aurais bien fait un test pour voir