bravo les gars!!!! jolie retour 

Tekan a écrit:Rouille, chocolat ou caca sur le DK ??
Il est bien sale en tout cas !!
Tekan a écrit:trace de terre? Ils l'ont refilé au chien qui l'a enterré ou quoi?
rezga55 a écrit:Tekan a écrit:trace de terre? Ils l'ont refilé au chien qui l'a enterré ou quoi?
ils ont tenté de le planté en espérant que ça ferais pousser des jeux SNES sur les arbres...
Karnidi a écrit:La vache Dehorvie !
Tu habites où toi? Car jamais trouvé ça dans les deux régions où je tourne !
Mais t'as le cul bordé de nouilles!! Voire même... Tu devrais surveiller ta femme un peu, avec autant de chance, pas sûr qu'elle soit tous les jours fidèle![]()
M'enfin, rien que pour la game & watch, je suis prêt à la pousser dans les bras d'un autre si c'est sûr de fonctionner
dehorvie a écrit:Karnidi a écrit:La vache Dehorvie !
Tu habites où toi? Car jamais trouvé ça dans les deux régions où je tourne !
Mais t'as le cul bordé de nouilles!! Voire même... Tu devrais surveiller ta femme un peu, avec autant de chance, pas sûr qu'elle soit tous les jours fidèle![]()
M'enfin, rien que pour la game & watch, je suis prêt à la pousser dans les bras d'un autre si c'est sûr de fonctionner
Je suis de paris, eh oui, paris l'une des villes les plus diabolique pour les brocante avec des rapias dans tout les coins ! J'ai juste l'oeil c'est tout, 15 ans que je fait des brocabtes, donc je connais tout les astuces- Rdv samedi prochain avec surement du lourd
(le mec qui croit qu'il aura toujours de la chance
la roue tourne non ? ), en espérant qu'elle tourne vers un membre du forum
![]()
Bien joué pour le Code Veronicaje le cherche depuis pas mal de temps... en brocante ><
Mik3 a écrit:Dans le 77 c'est la dèche ! il n'y a que très très peu de brocante ce mois ci
Karnidi a écrit:Mik3 a écrit:Dans le 77 c'est la dèche ! il n'y a que très très peu de brocante ce mois ci
Essaie de faire un peu de route, ça peut valoir le coup ..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités