Bon petit lot 
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
T'en as pas marre de trouver des CBFD ? 
Guryushika a écrit:...
Je dois vomir.
Je te tiens la main si tu veux
Bien joué en tout cas, je suis jaloux !
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
MAGNIFIQUE TONY!!!
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Très belle trouvaille N64!! Qui fait cher au portefeuille sur le coup mais qu'on ne regrette pas après!
--Nintengeek--
Shigeru Miyamoto, Satoshi Tajiri, arigato gozaimasu!!
Shigeru Miyamoto, Satoshi Tajiri, arigato gozaimasu!!
Outch Tony 
Moi je félicite les Castlevania qui ont tendance a s'envoler aussi ces temps ci
de plus je cours après depuis quelques semaines, le reste est tout simplement magique 
Moi je félicite les Castlevania qui ont tendance a s'envoler aussi ces temps ci
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=90340
"oh my god" les jeux N64
chanceux va, profites en bien
chanceux va, profites en bien
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
Estariol, t'as été me chercher ça ou ton pack NES ? (à part DMC !)
Tony, bravo pour ces acquisitions, hmmm le conker's ! par contre, fais moi plaisir, change pour casimages car imageshack c'est de la merde en barre !
Tony, bravo pour ces acquisitions, hmmm le conker's ! par contre, fais moi plaisir, change pour casimages car imageshack c'est de la merde en barre !
Merci
quand j y pense , en un seul coup j ai a peu près tous les titres dont j avais envie de posséder en boîte sur 64 , une petite pensée pour celui qui a revendu tout ça a cash pour une poignée de figue...
ça dépend la taille des figues 
mon pack Nes honnêtement je sais pas d'où il arrive, c'est un collegue de taf d'un pote qui lui a ramené ça après une discussion sur moi xD.
Le collegue en question avait regardé vite fait les prix sur ebay mais il n'en voulais pas fortune donc je pense qu'a 90€ je l'ai pas volé et lui était content.
Par contre la Nes c'est une prise antenne, et pour le son un Rca
mon pack Nes honnêtement je sais pas d'où il arrive, c'est un collegue de taf d'un pote qui lui a ramené ça après une discussion sur moi xD.
Le collegue en question avait regardé vite fait les prix sur ebay mais il n'en voulais pas fortune donc je pense qu'a 90€ je l'ai pas volé et lui était content.
Par contre la Nes c'est une prise antenne, et pour le son un Rca
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=90340
jolie petit lot et surtout ils t'ont mis les prix du loose ils sont cùù ou quoi xD
bien joué
bien joué
Ma collec perso ==> viewtopic.php?f=19&t=91417
GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Le lot 64 fait rêver à ce prix, bon après je suis pas jaloux la majorité des jeux que tu as ramené je les avais déjà quand ils sont sorti ^^en bon adorateur de la N64 
Par contre le CBFD à 60 balles c'est une putain d'affaire my god, étonnant de le voir à ce prix en cash car ce genre de grosse pièce les cashs sont conscient de la marge à se faire...
En tout cas c'est une bonne poignée de titre à moindre prix et même avec des finances rikrak sur le mois j'aurais pris quand même perso.
Très belle rentrée, et un peu comme pour Estariol même si il est clair que le CBFD fait très plaisir c'est le lgacy of darkness qui outre le fait d'être une bouse en puissance est en train de grimper de manière complètement farfelue pour une bouse et qui n'est pas si rare que ça mias tu le touche dans un vraiment très bon état ^^.
Pour le DK64 estime toi heureux de l'avoir toucher avec la spatule grise car même si il n'y a pas l'expansion pack c'est loin d'être le truc le plus compliqué à trouver pour l'avoir archi complet
Pour le scotch surCFBD je te conseille de l'essence F par l'intérieur de la boite, par absorption ca va traversé le carton et décoller le scotch par en dessous
n'hésite pas et met la dose pour que le scotch se décolle facilement et tu en viendras à bout sans forcer
Par contre le CBFD à 60 balles c'est une putain d'affaire my god, étonnant de le voir à ce prix en cash car ce genre de grosse pièce les cashs sont conscient de la marge à se faire...
En tout cas c'est une bonne poignée de titre à moindre prix et même avec des finances rikrak sur le mois j'aurais pris quand même perso.
Très belle rentrée, et un peu comme pour Estariol même si il est clair que le CBFD fait très plaisir c'est le lgacy of darkness qui outre le fait d'être une bouse en puissance est en train de grimper de manière complètement farfelue pour une bouse et qui n'est pas si rare que ça mias tu le touche dans un vraiment très bon état ^^.
Pour le DK64 estime toi heureux de l'avoir toucher avec la spatule grise car même si il n'y a pas l'expansion pack c'est loin d'être le truc le plus compliqué à trouver pour l'avoir archi complet
Pour le scotch surCFBD je te conseille de l'essence F par l'intérieur de la boite, par absorption ca va traversé le carton et décoller le scotch par en dessous
n'hésite pas et met la dose pour que le scotch se décolle facilement et tu en viendras à bout sans forcer
rezga55 a écrit:Pour le DK64 estime toi heureux de l'avoir toucher avec la spatule grise car même si il n'y a pas l'expansion pack c'est loin d'être le truc le plus compliqué à trouver pour l'avoir archi complet
Je confirme, il me manque la petite spatule grise.
Si en plus ils tapent des instruments culinaires dans les jeux, bonjour pour les compléter bordel.
Il me manque la râpe à fromage qui va avec mon Secret of Mana, fait chier.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Si en plus ils tapent des instruments culinaires dans les jeux, bonjour pour les compléter bordel.
Polop !!
Heureusement que j'ai eu mon rouleau à pâtisserie avec Cooking Mama