ou je peux regarder sur you tube ce que donne la version "avec sauvegarde" et je n'aurais rien perdu 
N'étant pas chez moi pendant un mois, j'ai mis de côté Fire Emblem Wii et repris activement avec la 3DS et en ce moment je suis sur Kid Icarus et je peine avec la maniabilité... J'arrive pas à trouver la bonne config :/
petor a écrit: J'arrive pas à trouver la bonne config :/
la bonne config
kazeus a écrit:ou je peux regarder sur you tube ce que donne la version "avec sauvegarde" et je n'aurais rien perdu
Polop !!
Non vu qu'il n'y a pas qu'une seule version "avec sauvegarde"
ledenezvert a écrit:kazeus a écrit:ou je peux regarder sur you tube ce que donne la version "avec sauvegarde" et je n'aurais rien perdu
Polop !!
Non vu qu'il n'y a pas qu'une seule version "avec sauvegarde"si tu fais les 3 sur Xbox 360, tu auras vraiment la sensation de ta propre version / vision de la trilogie alors que si tu recommences "à zéro" sur le 2, tu n'auras que des choix par défaut au début de celui-ci, ce qui pourra avoir de très fâcheuses conséquences sur le 2 comme sur le 3
au pire c'est noël bientôt, je t’envoie ma wishlist
kazeus a écrit:au pire c'est noël bientôt, je t’envoie ma wishlist
Polop !!
Y a pas Secret Santa pour ça
ledenezvert a écrit:kazeus a écrit:au pire c'est noël bientôt, je t’envoie ma wishlist
Polop !!
Y a pas Secret Santa pour ça??!! De toutes façons d'ici là tu auras déjà commencé le 2 voire fini le 3
j'ai le temps de faire le 2 car j'ai plus de 500 jeux next gen qui m'attendent,ca me fera patienter jusqu'à noêl
kazeus a écrit:j'ai le temps de faire le 2 car j'ai plus de 500 jeux next gen qui m'attendent,ca me fera patienter jusqu'à noêl
Polop !!
Tu vas enchaîner direct après le 1, tu verras
P.S : + de 500 jeux next-gen
ledenezvert a écrit:
P.S : + de 500 jeux next-gen??!! Ça fait beaucoup quand même
T'en as trouvé autant de "bons" ? Ça m'étonne
j'ai oublié de préciser que c'était en comptabilisant la wii,la ps3,la xbox360,la 3ds,la psp et la ds
kazeus a écrit:ledenezvert a écrit:
P.S : + de 500 jeux next-gen??!! Ça fait beaucoup quand même
T'en as trouvé autant de "bons" ? Ça m'étonne
j'ai oublié de préciser que c'était en comptabilisant la wii,la ps3,la xbox360,la 3ds,la psp et la ds
Polop !!
Oui mais quand même, je suis loin d'en avoir autant sur les mêmes machines (bon j'ai pas la PSP mais quand même)
ledenezvert a écrit:
Polop !!
Oui mais quand même, je suis loin d'en avoir autant sur les mêmes machines (bon j'ai pas la PSP mais quand même)
disons que lorsque je tombe sur un jeu pas cher,je le prend et puis auchan aide beaucoup ainsi que les soldes chez game qui sont juteuse par moment (de blob 2 à 2,99€ pour ne citer que lui)
kazeus a écrit:disons que lorsque je tombe sur un jeu pas cher,je le prend et puis auchan aide beaucoup ainsi que les soldes chez game qui sont juteuse par moment (de blob 2 à 2,99€ pour ne citer que lui)
Polop !!
OK c'est quasiment de l'achat compulsif alors, c'est pas cher, tu achètes...
ledenezvert a écrit:kazeus a écrit:disons que lorsque je tombe sur un jeu pas cher,je le prend et puis auchan aide beaucoup ainsi que les soldes chez game qui sont juteuse par moment (de blob 2 à 2,99€ pour ne citer que lui)
Polop !!
OK c'est quasiment de l'achat compulsif alors, c'est pas cher, tu achètes...
selon ce que je connais!(mass effect en fait partie)
récemment j'ai acheté darksider premier du nom car je sais que le 2 va être une tuerie et que je voudrais avoir le 1 donc autant éviter de le chercher comme ca à été le cas pour mass effect!
par ailleurs je n'achète pas n'importe quoi non plus,faut pas exagérer
Polop !!
Darksiders est déjà excellent, le 2 me fait grave de l'oeil
(mais comme j'ai explosé mon "budget" JV ce mois-ci ça sera pas pour tout de suite, dans qq semaines/mois sur zavvi à 20-30€ ce sera bien
).
J'te voyais pourtant bien avec une collec' Barbie, Dora, Bienvenue chez les Ch'tis et cie
kazeus a écrit:selon ce que je connais!(mass effect en fait partie)
récemment j'ai acheté darksider premier du nom car je sais que le 2 va être une tuerie et que je voudrais avoir le 1 donc autant éviter de le chercher comme ca à été le cas pour mass effect!
Darksiders est déjà excellent, le 2 me fait grave de l'oeil
kazeus a écrit:par ailleurs je n'achète pas n'importe quoi non plus,faut pas exagérer
J'te voyais pourtant bien avec une collec' Barbie, Dora, Bienvenue chez les Ch'tis et cie
Super R-type ...
C'est moche d'avoir un skill sponsorisé par la COTOREP ...
Je sais pas combien de temps j'ai passé sur le niveau 3 mais j'ai honte de moi même vu comment je fais de la merde
C'est moche d'avoir un skill sponsorisé par la COTOREP ...
Je sais pas combien de temps j'ai passé sur le niveau 3 mais j'ai honte de moi même vu comment je fais de la merde