Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#99958 par AnimusInside
06 Aoû 2012, 21:58
Oui surtout que le DKC 3 c'est même pas 10€ FDPout en l'état sur la photo... Donc me le fallait, surtout que je l'ai pas en PAL, ça complète le set en multi-région (même si je veux à fortiori le 3 en PAL...)
Savoir aussi que Parodius sur SFC y'en a 3 contre un seul en PAL ;)
#99968 par Kikosaurus
06 Aoû 2012, 23:00
AnimusInside a écrit:Savoir aussi que Parodius sur SFC y'en a 3 contre un seul en PAL ;)

Savoir aussi que pour ceux qui utilisent des consoles dézonées, les deux Parodius exclusifs au Japon (Jikkyou Oshaberi Parodius et Goukujyo Parodius) ont quelques problèmes d'affichage :wink:
#99970 par AnimusInside
06 Aoû 2012, 23:07
Kikosaurus a écrit:
AnimusInside a écrit:Savoir aussi que Parodius sur SFC y'en a 3 contre un seul en PAL ;)

Savoir aussi que pour ceux qui utilisent des consoles dézonées [blah blah blah]

Quelle idée aussi d'utiliser une machine pas d'origine :whistl:
#99972 par Kikosaurus
06 Aoû 2012, 23:09
AnimusInside a écrit:Quelle idée aussi d'utiliser une machine pas d'origine :whistl:

Ca coûte moins cher (coucou FFVIMan) :whistl:
#99996 par anonyme26
07 Aoû 2012, 00:28
En effet ça coûte moins cher mais après une discussion avec Animus l'autre jour je suis de plus en plus tenter pour prendre une SFC, même en loose

De bien belle choses Animus, ça me rappelle tes arrivages de cinglés d'y il y a quelques mois.
#100026 par Tekan
07 Aoû 2012, 12:00
Un ptit tour dans un cash et hop, bac -50% !!

Voila ce que j'ai pris:

Image

J'en ai eu pour 1.75€ :D Et les deux sont complets

Une idée de la côte réelle de "Jinx" car sur ebay je le trouve assez cher...
#100029 par Alex Redfield
07 Aoû 2012, 12:19
Tekan a écrit:Un ptit tour dans un cash et hop, bac -50% !!

Voila ce que j'ai pris:

Image

J'en ai eu pour 1.75€ :D Et les deux sont complets

Une idée de la côte réelle de "Jinx" car sur ebay je le trouve assez cher...

Oula au moins 3€ sur priceminister, ce qui j'avoue est cher pour un jeu assez commun sur PS1 :lol:

Attention quand tu regardes sur Ebay ces derniers temps, n'oublie pas que les boutiques des pros sont fermées pour congés annuels :wink:
#100059 par Tfr
07 Aoû 2012, 13:45
voila pour mes retours, merci a Minouche pour ses indications :
Un coffret Chrono cross en superbe état:
Image

avec son petit blister pour le jeu
Image
Image

et un chrono trigger
Image

Faut juste que je m'amuse à enlever les étiquettes des jeux now
#100071 par AnimusInside
07 Aoû 2012, 14:08
Joli TFR ^^

Sinon pour ceux qui ont demandé, je passe par un intermédiaire qui achète sur Yahoo Auction (l'eBay japonais) et stocke jusqu'à ce que les colis soient pleins (j'ai un autre colis qui est parti du Japon fin Juillet, ça arrivera fin Septembre [les joies du Seamail, 2 mois pour la livraison] )
Sinon y'a quelques boutiques sympa online, j'en utilise une en particulier mais d'autres doivent pouvoir se trouver, qui pratiquent des prix plus que corrects en comparaison à eBay.