Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#99837 par Jelly Jam
06 Aoû 2012, 13:38
Yo !
La boite est effectivement en bon état par contre y a plus les poly dedans ... C'est un cousin qui m'a donné la console donc = 0 euro !
Les 3 jeux pour 10 euros environ dans un cash...
#99928 par Mik3
06 Aoû 2012, 20:23
En tout cas sur l'arrivage super famicom tu fais une économie de 2 à 3 fois le prix par rapport aux versions pal je pense ^^
et ca c'est bon :)
#99940 par Smalljack
06 Aoû 2012, 20:48
AnimusInside a écrit:Arrivages semaine dernière :)

Et un Graal :D

Tiens c'est marrant j'avais le même il y a quelques jours dans mon armoire et il s'est téléporté chez toi :whistl:

C'est magique Internet :mrgreen:
#99954 par AnimusInside
06 Aoû 2012, 21:47
Mik3 a écrit:En tout cas sur l'arrivage super famicom tu fais une économie de 2 à 3 fois le prix par rapport aux versions pal je pense ^^

C'est pas forcément le but, par exemple les Street Fighter j'ai SF II, SF II Turbo et Super SF II en PAL en JAP.
J'aime beaucoup les boîtes jap et ça coûte pas grand chose donc bon... J'en profite :D
#99957 par Mik3
06 Aoû 2012, 21:55
AnimusInside a écrit:
Mik3 a écrit:En tout cas sur l'arrivage super famicom tu fais une économie de 2 à 3 fois le prix par rapport aux versions pal je pense ^^

C'est pas forcément le but, par exemple les Street Fighter j'ai SF II, SF II Turbo et Super SF II en PAL en JAP.
J'aime beaucoup les boîtes jap et ça coûte pas grand chose donc bon... J'en profite :D

Ah non pas forcement ! Mais bon boites + jolies (en general) et jeux moins chers (pour beaucoup), ca fait deux bonnes raisons de zapper le PAL :P
Sauf pour la collec et la traduc des rpg (bien que des solutions existe ^^).

En tout cas le DKC 3 et le parodius, il me les faut :D