Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#99657 par Mik3
05 Aoû 2012, 13:57
PPfff je sais pas si ça me dégoute pas encore plus de faire des brocantes en voyant ces retours, tellement moi je trouve rien !
Belle pêche metlen !
GG le lot gamboy et le NFS3 + heart of darkness :)
#99663 par OBowser
05 Aoû 2012, 14:18
Bien joué Metlen !

Ma maigre pêche du jour:
Image

Quand même content pour Probotector et Life Force mais le prix fait mal: 4 euro pièces à un semi pro que je vois à chaque braderie de mon secteur. La chair est faible.
#99666 par grimmjow
05 Aoû 2012, 14:47
Mettlen je crois que c'est plus que du flaire que t'as !!!
Pratiquement tous les weekend tu me fais baver avec tes retours.
A mon avis tu dois avoir un scooter à la dragonball z qui repère les consoles et jeux rétros !!

Image

Uploaded with ImageShack.us
"Mon détecteur a repéré une nintendo 64 à 50 mètres , et une super nes et gamaboy complète à 100 mètres, ......... !!!"
Félicitation pour tes trouvailles !! 8)
#99669 par Jeff
05 Aoû 2012, 15:00
Je veux pas faire mon pisse-froid surtout quand on voit ce que tu as trouvé dernièrement (j'ai encore en mémoire le Ninja warriors SNES, sans doute la plus grosse prise de cette année) mais j'avoue que je m'attendais à un plus gros retour que ça au vue du post "teaser" (bon, la GB, c'est bonnardos quand même).

Sinon, pour ma part, c'était bof bof :

Image

La Xbox crystal + 2 pads + 3 jeux (transworld snow, freaky flyers et crash nitro kart) en très bon état pour 10 euros
Road rash jailbreak, alundra 2, Bust a move 4 pour 5 euros
3 jeux MS tous complets (sonic, Donald et Out run) + 3 jeux en loose MD (Power rangers, Batman and Robin et Steet fighter 2 pour 2 euros le lot.
5 jeux NES (Zelda, Dragonball, Ducktales, Mario 2 et Batman) pour 6 euros
Ultimate ghost'n goblins + Wario ware + Psychonauts tous complets pour 8 euros
2 Livres JDR : 1 euro

J'ai tapé pas mal de bornes pour ça donc, c'est pour ça que je fais un peu le difficile, d'autant qu'il n'y a pas grand chose que je compte garder...
#99670 par Tycoul44
05 Aoû 2012, 15:24
@metlen je fais pas dans l'originalité mais félicitation à toi, ton secteur de prospection me fait rêver par la richesse de tes trouvailles.

@OBowser tiens un TiviPad, je suis pas le seul à trouver ça sympa.

Pour moi aujourd'hui 1 seul broc. Une grosse rincée pour commencer et j'ai connu la misère 1 TiviPad "Star Wars" (c'est mon quatrième) 2€ et 2 malheureux jeux Game Boy Color "Alone in the Dark" et "Dinosaur" 1€.

C'est le jeu ma pauvre Lucette on ne peut pas gagner à tous les coups.

Une SNES en loose avec 2 ou 3 jeux m'est passé sous le nez, le même type à dévalisé un stand semi-pro (apparemment un ancien proprio de magasin de jeux ayant fait faillite) il lui a pris plus de 80 jeux (PS 2, PS 3, X-Box 360..) pou 160€.

Image
#99671 par Jeff
05 Aoû 2012, 15:34
Je m'auto répond pour dire qu'il faudrait vraiment qu'on pense à mettre un topic "recherche de brocs" en place. Car j'ai laissé plein de trucs derrière moi qui aurait pu en intéresser certains genre une N64 + 3 manette + Ram pack + 2 jeux pour 20 euros, 7/8 jeux N64 pour 10 euros, une pelle de jeux GBA loose (avec du golden sun, du pokemon rubis, Mario superstar saga etc etc) pour 4 euros pièces. Bon, après, faudrait bien ficeler le truc mais ça peut être pratique pour une recherche spécifique notamment pour des trucs "communs".
#99674 par gentux
05 Aoû 2012, 15:41
J'ai pas fait de broc' mais je briefe un copain sur mes recherches.
Il est tombé sur un mec en vide-greniers qui tient une boutique de jeux vidéos et qui pratiquait des prix corrects (peut-être pas pour une brocante).
Il m'a pris une Saturn V2 avec ses câbles + manette pour 20€ + Resident Evil 5€, Sega Worldwide Soccer 97 et Fighting Vipers + 2 jeux Megadrive en loose (Bram Stoker's Dracula et un jeu pirate) pour 5€ de plus.
Et une Saturn de plus protégée de Mastertroll. :D
#99675 par Jeff
05 Aoû 2012, 15:48
Tekan a écrit:Jeff: Et la liste des BP??

Bah on va ouvrir un topic car sinon ça va polluer le topic mais la, pour te répondre rapidement, les bons plans, c'est pas assez réactif dans le sens ou souvent, quand t'es en brocante, t'es assez speed et t'as pas forcément une connection 3G pour poster "ça intéresse quelqu'un Golden sun à 4 euros ?" Alors que si on fait une "brocante list" avec le prix max d'un objet et avec une charte très précise, ça peut être plus simple.
#99676 par Jybé
05 Aoû 2012, 15:48

J'allais le dire !
En ce moment, comme depuis 2 mois, encore un we de taf donc dans brocantes ... Ça me change de l'année dernière. Et pour le coup ma collec stagne :(
Allez, vivement je ne sais pas quand car j'ai l'impression que c'est pas pour bientôt que je ne bosserai plus le we !
En tout cas , bravo pour vos retour à tous !
#99677 par Merovingien29
05 Aoû 2012, 15:49
Dans la même situation que certains d'entre vous aucune brocantes dans ma zone géographique, à plus de 35 minutes je laisse tomber et ce Dimanche rien à moins de 55 Minutes donc l'affaire est vite faite, au DoDo avec ma chère et tendre!

De très beau retour, notamment Metlen mais, et là je vais certainement mettre un gros pied dans le plat et en plus je suis nouveau (c'est pas grave j'ai les épaules larges :D ) :

voila ce qui me chagrine : ça fait déjà un petit moment que je parcours le forum sans même être inscrit et si je raisonne à titre personnel je possède 2 consoles de chaque modèle, une console pour le jeu et une console au cas ou l'autre me lâche! J'ai ainsi (2 Nintendo Nes, 2 Super Nintendo, 2 Megadrive1, 2 Megadrive 2, 2 PS1, 2 PS2, 2 GC, 2 N64, et 1 Wii (ah binh oui tient là ça ne marche pas, enfin bon bref!)

Ce que je veux dire c'est que depuis le début de l'année j'ai déjà croisé au moins 3 MG1, 2 N64, 1SNES, 1 NES des PS1 et PS2 je ne compte plus et je me suis dis que n'en ayant pas l'utilité elles feront certainement plaisir à d'autres collectionneurs et c'est avec cette pensée, que certains trouveront naïve, que j'ai gentillement passé mon chemin!

Ne voit pas une attaque personnel Metlen mais je prends ton exemple pour illustrer mes propos : je pense sans me tromper qu'il doit s'agir au moins de ta 7 ou 8 SNES en considération du seul historique de ce topic. :shock:

Vous allez me répondre : c'est mieux comme ça que dans les mains d'un" ratisseur" ou alors c'est pour financer d'autres achats... :whistl:

Ouai mais bon si on y réfléchit 30 secondes ce comportement n'est n'y plus n'y moins que celui que l'on décrit tous!

Voilà le pavé dans la mare est lancé, j'espère que vous ne me jugerez pas trop sévèrement mais en bon Breton je ne pouvais que dire ce que je pense!

Et encore une fois Metlen je n'ai absolument rien contre toi je voulais simplement évoqué un état de fait qui me dérange mais cela n'est que mon point de vue!
#99679 par Jybé
05 Aoû 2012, 15:50
Jeff a écrit:

Bah on va ouvrir un topic car sinon ça va polluer le topic mais la, pour te répondre rapidement, les bons plans, c'est pas assez réactif dans le sens ou souvent, quand t'es en brocante, t'es assez speed et t'as pas forcément une connection 3G pour poster "ça intéresse quelqu'un Golden sun à 4 euros ?" Alors que si on fait une "brocante list" avec le prix max d'un objet et avec une charte très précise, ça peut être plus simple.

Y 'a déjà un topic pour ça, je suis sur mon tel donc je vais galèrer pour te le trouver ... Mais y'en a un ...