Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#99474 par Masterlord
04 Aoû 2012, 11:05
gentux a écrit:
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:J'm'attendais à mieux, Mastertroll. :whistl:

C'est parce que t'es pas un true patriot. :roll:

I'm a son of liberty. :roll:

Il me tente le bougre ! :lol:
C'est bien ce que je dis, t'es pas un true patriot. :lol:

D'ailleurs je me ferais bien la HD collection. :D
#99478 par Masterlord
04 Aoû 2012, 11:13
Kikosaurus a écrit:Ouais, c'est mieux si ta TV est FullHD :wink: Tu ne profiteras que mieux de ce sublime jeu film :D

Tout a fait. J'ai le Monde 9 de NSMBWii pour patienter d'ici là. :whistl:

De la pisse de chat comparé à MGS4 (peut-être tout court Oui j'ai quelque soucis avec ce jeu :whistl: ) !
Heureusement j'ai aussi Alien Soldier. :D
#99494 par Masterlord
04 Aoû 2012, 12:44
Ah ok maintenant c'est sûr que je patiente encore un peu pour me le faire : http://andriasang.com/con1wm/mgs_patch_full_install/ :D
Sinon vraiment simpa de pouvoir télécharger quelques morceaux des précédents opus (même si j'imagine qu'il n'est possible de les lire que sur l'iPod du jeu). :D
#99496 par tony
04 Aoû 2012, 12:52
@ Pstyle , très beau arrivage !! qualité , en boite et en super état qui plus est !!

Pour ma part , retour de vacance

Image

Uploaded with ImageShack.us

illusion of time en boite avec guide sans notice en etat correct voir bon pour .... 35 euro frais de port compris sur priceminister

Ensuite

Image

Image

Une super nes en boite avec poly (pas top l'état mais bon pour le prix) et prise secteur francaise avec turtles in times en loose pour ........ 39,99 euro dans un cash

et pour finir un peu de Neo geo AES

Image

Un samourai shodown 3 sur Neo Geo Aes trouvé dans un cash :shock: pour .... 69.99 euro (prix de la cote mais le jeu est mint ! , donc craquage de slip , je pouvais pas le laisser vieillir dans cette vitrine et puis le jeu est une tuerie ;-) )
#99497 par skyzofrene
04 Aoû 2012, 12:56
Super vos retours les gars, mention spécial à Pstyle pour son Probotector 2 et à Tony pour son jeu AES! 8)

Moi, reçu ce matin, super content pour l'état et le prix que j'ai payé!

M'emmerdez pas cette aprèm', je sais ce que j'ai à faire! :)

Image
#99506 par anonyme26
04 Aoû 2012, 13:46
skyzofrene a écrit:Super vos retours les gars, mention spécial à Pstyle pour son Probotector 2 et à Tony pour son jeu AES! 8)

Image

Sympa les dernières arrivages.
tu les a eu pour combien Skyz juste par curiosité car j'ai acheté les miens il y deux semaines pour 20 euros in sur la baie.
#99508 par petor
04 Aoû 2012, 13:56
J'espere que l'on va pas se retaper du MGS avec la bande a Kiko :whistl:

La Snes US, je peine toujours autant mais pour la collection faudrait que je m'en trouve une.

Metroid Prime sur Cube, une merveille, sur Wii, une tuerie :D

Je bave devant le Sailor Moon Snes :oops:
#99522 par skyzofrene
04 Aoû 2012, 15:34
rezga55 a écrit:
skyzofrene a écrit:Super vos retours les gars, mention spécial à Pstyle pour son Probotector 2 et à Tony pour son jeu AES! 8)

Sympa les dernières arrivages.
tu les a eu pour combien Skyz juste par curiosité car j'ai acheté les miens il y deux semaines pour 20 euros in sur la baie.

10€ les deux Rez! :wink:

EDIT: et 3€ de port :whistl:
#99525 par tony
04 Aoû 2012, 15:49
Jelly jam a écrit:... bien joué pour la super famicom ! j'l'a trouve trop belle la version US ! neeeedddddd !!!!!

C est la super nes (la us) jelly , la super famicom c est la jap :wink:

Moi perso , entre les trois , esthétiquement parlant je préfére vraiment la européenne , la Us j'accroche vraiment pas
#99540 par Joluz
04 Aoû 2012, 17:53
Masterlord a écrit:
D'ailleurs je me ferais bien la HD collection. :D

Je viens justement de me l'acheter ce matin pour me refaire Peace Walker.
#99549 par Jelly Jam
04 Aoû 2012, 19:02
tony a écrit:
Jelly jam a écrit:... bien joué pour la super famicom ! j'l'a trouve trop belle la version US ! neeeedddddd !!!!!

C est la super nes (la us) jelly , la super famicom c est la jap :wink:

Moi perso , entre les trois , esthétiquement parlant je préfére vraiment la européenne , la Us j'accroche vraiment pas

kilécon, bah oui, désolé ma langue a fourché ! :lol:
#99559 par Arjii
04 Aoû 2012, 21:43
Ouf, enfin les vacances, un peu de répit après 6 mois de dingue me feront du bien. Je profite d'une pause entre 2 valises pour poster mes acquisitions de juillet, je suis super content car ce fut un mois double dragon avec la version Megadrive et le club nintendo! Plein d'occasions se sont présentées à moi, vraiment cool 8)

Comme d'hab' tout est complet FAH/EUR pour le pal et en TBE
Image

Allez zou, j'y retourne!