Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#99386 par Smalljack
03 Aoû 2012, 21:26
petor a écrit:
Oh putain, c'est moi qui te l'ai vendu via Priceminister XD... Desolé pour le papier bulle mais je n'avais que ça sous la main. Enfin, tu as eu un colissimo au prix d'une lettre :P

LOL c'est marrant on se retrouve ici :)

Pas de souçis je ne t'en veux pas ! Pour le colissimo c'est clair je m'y attendais pas... :mrgreen:
#99453 par Masterlord
04 Aoû 2012, 10:29
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:Pas cool.
Du lourd ? Dis nous tout. 8)

Environ 3,2kg. :whistl:

:whistl:

Image

Voici mon nouveau bébé de 3,2 kg. :whistl:
Je suis super content ! :D

Et eux aussi je pense :
Image

Depuis le temps qu'il doormaient, on va les réveiller, surtout le true patriot à Gauche. :whistl:
#99456 par Masterlord
04 Aoû 2012, 10:38
Kikosaurus a écrit:Jette-toi dans ce true patriot ! Maintenant ! Et tu n'en sors plus jusqu'à l'avoir fini ! :twisted:

J'attends mon cable HDMI, qui avec un peu de chances, arrive dans 5-10min. :wink:

J'ai tout le week-end pour le regarder. :whistl:
#99457 par Kikosaurus
04 Aoû 2012, 10:39
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:Jette-toi dans ce true patriot ! Maintenant ! Et tu n'en sors plus jusqu'à l'avoir fini ! :twisted:

J'attends mon cable HDMI, qui avec un peu de chances, arrive dans 5-10min. :wink:

J'ai tout le week-end pour le regarder. :whistl:

Oublie pas le popcorn, t'en auras besoin :whistl: J'espère que tu ne t'es rien spoilé sur cet opus, parce qu'il y a tellement de moments d'anthologie que ce serait triste :wink:
#99458 par Masterlord
04 Aoû 2012, 10:44
Rien de rien, sauf quelques trames de scénario sur quelques sites en lisant leurs "test" (sérieux le spoil dans les test, rien de plus chiant, c'est pour ça que je ne lis plus rien avant d'avoir fini le jeu).
Web... has changed.

Ps : Pas de cable HDMI dans ma boite aux lettres... Je me tâte à la brancher en YUV (Officiel PS3 que j'ai acheté pour ma PS2)... :?
#99459 par petor
04 Aoû 2012, 10:45
Bon, ben,moi j'ai le cul bordé de nouilles :-)

Je m'en vais faire le plein de ma voiture, car demain brocante assez loin, et comme la station est pres du Carrefour, je me dis que je vais faire un tour,pour voir. Je gare ma voiture et la sous mes pieds une carte cadeau Carrefour de 30 € :shock: :shock: ... Donc, il faut l'utiliser de suite hein.

Je me prends donc Kid Icarus que je voulais depuis un bail et je regarde un peu toutes les consoles et a ma surprise pas mal de petits prix Wii et je prends donc The Conduit 2 pour 10€ et Sonic Colours pour 15. Bilan, 64€ - 30 de carte cadeau. Un bonne journée :-)

Pour ceux qui voudraient un Conduit 2, Sonic Colors ou Metroid Other M, dites le moi :-)
#99460 par Kikosaurus
04 Aoû 2012, 10:46
Je suis fier de toi, pour une fois :whistl: Je n'en dis pas plus et te laisse savourer cette quatrième itération de la série Solid comme il se doit :wink:

(Perso, elle était branchée en YUV et ça m'a pas gêné plus que ça. Après si la qualité des graphismes est importante à tes yeux, je comprendrais que tu souhaites attendre...)
#99461 par PstyleZ
04 Aoû 2012, 10:48
retour de vacances avec quelques colis dans la boite aux lettres entre autres :

on commence avec un Sunset Riders Megadrive complet avec le poster qui va bien :

Image

2 jeux SNES ça faisait longtemps :

Image

Un ptit Ghost Chaser Densei SFC, j'attendais la bonne occase pour celui là et elle est arrivée, il a mis du temps à trouver ma boite aux lettre par contre j'ai bien cru qu'il s'était perdu :p :

Image

Tetris GB FAH version normale :

Image

En lot de jeux NES Pal B FR avec des titres plutôt rares

Image
#99466 par Kikosaurus
04 Aoû 2012, 10:54
PstyleZ a écrit:Merci ! sur megadrive non il me semble pas qu'il côte beaucoup, dans les 15/20 euros, sur SNES par contre c'est une autre histoire (et un autre jeu) :p

Ah, au temps pour moi, je confondais :wink: C'est vrai que la SNES, c'est un autre monde ! :lol:
#99467 par Masterlord
04 Aoû 2012, 10:56
gentux a écrit:J'm'attendais à mieux, Mastertroll. :whistl:

C'est parce que t'es pas un true patriot. :roll:

@Kiko ouais je vais attendre mon cable HDMI, entre un signal analogique et un numérique, pour une TV FullHD (donc numérique) je pense qu'il n'y a pas photo. :?
La question est : Vais-je tenir ? :whistl:

... Je... d....dois... résister...
#99470 par Kikosaurus
04 Aoû 2012, 10:58
Masterlord a écrit:... Je... d....dois... résister...

Ouais, c'est mieux si ta TV est FullHD :wink: Tu ne profiteras que mieux de ce sublime jeu :D

gentux : Je te le dis, tu peux repartir avec ton bidon d'huile, on a pas besoin de toi pour la jeter sur le feu :whistl: