Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#99429 par Masterlord
04 Aoû 2012, 00:21
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Skate : Castlevania Chronicles est le remake de Castlevania 1er du nom sur NES :wink:

Faux faux faux archi faux ! =p
Remake de la version x68000 qui est un "portage" (le jeu est vachement différent tout de même) de la version NES. :wink: :radote:
#99430 par ledenezvert
04 Aoû 2012, 00:33
Masterlord a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Skate : Castlevania Chronicles est le remake de Castlevania 1er du nom sur NES :wink:

Faux faux faux archi faux ! =p
Remake de la version x68000 qui est un "portage" (le jeu est vachement différent tout de même) de la version NES. :wink: :radote:

Polop !!

Image

Pas taper, pas taper :oops: j'ai pas fait la version X68000 (Vampire Killer c'est ça ??).

Sinon heureusement que SC IV existe quand même :whistl:
#99432 par Masterlord
04 Aoû 2012, 00:39
Masterlord a écrit:
Skate a écrit:quant au Castlevania Chronicles sur PSX, de quel épisode est-ce un remake :| ?

Akumajo Dracula, sorti uniquement au Japon sur Sharp x68000 (La Jaquette du jeu est sublime). :wink:
Quelques remix sont simpas (dont tu sais quoi :whistl: )

Do you want I teach you to read ?
Yes, my english is horrible.
:whistle:
#99435 par ledenezvert
04 Aoû 2012, 00:44
Polop !!

Masterlord a écrit:
Masterlord a écrit:
Skate a écrit:quant au Castlevania Chronicles sur PSX, de quel épisode est-ce un remake :| ?

Akumajo Dracula, sorti uniquement au Japon sur Sharp x68000 (La Jaquette du jeu est sublime). :wink:
Quelques remix sont simpas (dont tu sais quoi :whistl: )

Arf j'ai lu trop vite :oops:

Masterlord a écrit:Do you want I me to teach you how to read ?
Yes, my english is horrible.
:whistle:

Fixed :whistl:

What a horrible night to have a curse :whistl:
#99436 par Masterlord
04 Aoû 2012, 00:52
ledenezvert a écrit:What a terrible night to have a curse :whistl:

Tout ceci me fait penser à la retrospective Castlevania de l'AVGN, vraiment excellente (limite la larme à l'oeil à la fin de la Partie 4), il est inutile de préciser que cette retrospective spoile à mort. :whistl:
#99440 par Masterlord
04 Aoû 2012, 01:08
Ça aurais pu être pire, Simon Belmont aurait pu être remplacé par ça :

Image

Sur cette note d'humour je vais me coucher, j'ai un colis à aller chercher à la poste (et je dois faire une croix sur les brocs de demain à cause de ça...). :whistl:
Bye. :D
#99472 par Masterlord
04 Aoû 2012, 11:00
Alien Soldier en Hard c'est vraiment un autre jeu. 3 crédits et pas de continue, ni de password, impossible de changer d'arme entre les morts... J'ai réussi à tenir jusqu'au niveau 12(/25). :?

Mais toujours aussi fun, et la dimension que ce mode apporte le rend plus stratégique. :D
#99580 par Masterlord
04 Aoû 2012, 22:55
Je viens de rebotter l'cul de Dracula. Toujours aussi joussif. 8)

Et j'ai passé je ne sais combien de temps (ptet bien une heure, voire plus) sur la démo de Mortal Kombat 9. Il me faisait déjà vachement envie en vidéo, mais là, si je tombe sur la version Komplete à prix décent je la prends direct !
#99685 par petor
05 Aoû 2012, 16:08
Shadows of the Damned bouclé en 5 petits jours... En prenant mon temps, je vais faire quelques succes et ensuite on retourne sur Wii... J'alterne bien je trouve :D