Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#99204 par Geawin
03 Aoû 2012, 09:18
Jybé a écrit:Euh ... T'as trempé la pcb dans l'eau ? C'est pas dangereux ?

Si c'est ultra sec aprés remontage, non en théorie
#99219 par pempam
03 Aoû 2012, 11:10
Pour nettoyer les cartes moi j'utilise un produit le sitosec,je suis assez content du résultat,très rapide et j'en avais parlé dans un autre post,viteuf imagé pour une idée de résultalt sur une carte qui à passé beaucoup de temps à subir les cendres de cigarettes dans un bar
ImageImage
#99297 par Syrrak
03 Aoû 2012, 15:18
Salut, salut! :)

Petit retour pour nous aujourd'hui, on reviens tout juste!

-Sega Saturn: Volant "Arcade racer"
-Peluche Wario
-N64: International superstar soccer 64
-N64: Banjo- -Kazooie

La semaine passée, une manette Saturn, aujourd'hui le volant mais toujours pas la console en vue! :cry:
Image
#99305 par Syrrak
03 Aoû 2012, 15:36
Guryushika a écrit:Ben dis donc, elle a du flair ta copine!

Ahh non, c'est moi qui l'ai vus celui là! ;)
(Brocante de St Vith)
#99421 par anonyme26
03 Aoû 2012, 23:33
Jybé a écrit:Euh ... T'as trempé la pcb dans l'eau ? C'est pas dangereux ?

Bah comme n'importe quel composant électronique tant que c'est pas sous tension avec une goutte d'eau pour faire court circuit.

J'ai une bonne demi douzaine de clé usb qui ont connu plusieurs lave linge elles sont toujours en vie :)
#99448 par Jelly Jam
04 Aoû 2012, 09:16
Hello les amis !

Départ de la maison à 6h30, arrivé sur place ce matin à 7h, imaginez le cadre ... beau ciel bleu, à peine 15°, soleil qui commence à réchauffer un peu l'air, rosée dans les champs... :

Image

Image

... entre 50 et 80 exposants dans un corps de fermes ... sous les granges ....

Image

BREF ! Très agréable quoi !!!!

Quelques belles trouvailles qui ne me font pas regrettés de m'être levé ce matin :

Image

Passons au déballage :

Image

... "c'est démodé ça, allez, 3 euros" ...
"Parfait ! Je prends !"
Cache piles présent et ... piles neuves à l'intérieur ! :)

Suivant :

J'aperçois sur une table un Mario Kart SNES en boite ... en dessous quelques jeux et la console !

- "bonjour madame ... combien le jeu ?"
- "2 euros..."
- "et l'ensemble ???"
-"... 5 euros !!!"
-"bon ... allez, je vais vous débarrasser de ça !!!" :lol:

Image

Manque quelques cales dans les boites sauf le All Stars qui est complet... et les cables de la console mais c'est pas grave, elle remplacera la mienne qui est ultra jaune ! Cela dit en passant, c'est dingue quand meme les différences entre les consoles SNES, certaines sont jaunies alors que d'autres sembles nikel ... pourtant pas fumeur et console en boite pour la mienne que j'avais acheté plus jeune :)

Y a également les accessoires et jeu du superscope mais pas le bazooka qui va avec, pas grave j'ai dejà en boite ! :D

Allez, cadeau bonus pour la belle mère qui sera contente ! :whistl:

Image

Content ce matin ... :wink:
#99452 par Parodius
04 Aoû 2012, 10:20
Eh beh y'en a qui s'emmerde pas! Hop! des jeux snes! Et en boite avec ça! (je suis fan de la photo de Frederic Francois XDD)

Ca a l'air joli ton coin :)
#99469 par Guryushika
04 Aoû 2012, 10:58
Cela dit en passant, c'est dingue quand meme les différences entre les consoles SNES, certaines sont jaunies alors que d'autres sembles nikel ... pourtant pas fumeur et console en boite pour la mienne que j'avais acheté plus jeune

C'est parce qu'il y a plusieurs types de plastiques dont le mode de fabrication différe (2 je pense). Parfois on tombe sur des SNES jaunies sur la coque inférieure et pourtant bien grises pour leur coque supérieure (ou inversément). Un des plastiques a en fait une résistance moins grande face aux facteurs de jaunissement (en plus de son mode de fabrication donc): temps, exposition à la chaleur, aux UV et à l'oxygène.

Sacrés retours sinon ;)
#99481 par Geawin
04 Aoû 2012, 11:22
Jelly jam a écrit:Content ce matin ... :wink:

Pardon mais je t'ai insulté devant mon écran ! :mrgreen:
Trés beau retour, ca fais plaisir !!
Je posterai le mien cette aprem.