Polop !!
Merci pour ces conseils et précisions Petor
Pour le Link les commandes sont déjà arrêtées 
Merci pour ces conseils et précisions Petor
</noscript>
</noscript>petor a écrit:Meme en SAL, tu payes des douanes. Jamais je commande en EMS, car beaucoup trop cher pour un suivi et jusqua present c'est toujours arrivé avec les douanes et cest de plus en plus frequent... Des fois, en calculant, il vaut mieux acheter des figurines sur ebay
Pour Metroid, discontinnued, cest rupture de stock et le seul moyen de l'avoir cest daller au Japon pour faire les magasins de jouets XD ou ebay mais,au double du prix de depart, chose qui,va me faire mal,quand je vais,devoir me mettre a jour pour les POP de One Piece et les Jojo de Medicos :/
Regarde sur Hobby Searchnpour le Metroid, il peuvent peut etre en avoir en stock
Certes les figurines F4F sont de bonnes figurines mais la taille n'est pas la meme. Je me trompe peut etre mais ca doit etre de la resine ? La cest du beau pvc articulé et ca me suffit amplement. la resine cest biennmais quand tu voix ce que Kotobukiya peut faire avec du pvc pour star wars, la resine est "demodée" pour moi. Enfin, le top du top niveau figurine, cest les Medicom, mais la aussi, faut mettre la main au porte feuille.
Si vous voulez Link, je vous conseille de passer commande maintenant si vous le pouvez encore,car des fois, ils stoppent les commandes
HarunaWaifu a écrit:petor a écrit:Meme en SAL, tu payes des douanes. Jamais je commande en EMS, car beaucoup trop cher pour un suivi et jusqua present c'est toujours arrivé avec les douanes et cest de plus en plus frequent... Des fois, en calculant, il vaut mieux acheter des figurines sur ebay
Pour Metroid, discontinnued, cest rupture de stock et le seul moyen de l'avoir cest daller au Japon pour faire les magasins de jouets XD ou ebay mais,au double du prix de depart, chose qui,va me faire mal,quand je vais,devoir me mettre a jour pour les POP de One Piece et les Jojo de Medicos :/
Regarde sur Hobby Searchnpour le Metroid, il peuvent peut etre en avoir en stock
Certes les figurines F4F sont de bonnes figurines mais la taille n'est pas la meme. Je me trompe peut etre mais ca doit etre de la resine ? La cest du beau pvc articulé et ca me suffit amplement. la resine cest biennmais quand tu voix ce que Kotobukiya peut faire avec du pvc pour star wars, la resine est "demodée" pour moi. Enfin, le top du top niveau figurine, cest les Medicom, mais la aussi, faut mettre la main au porte feuille.
Si vous voulez Link, je vous conseille de passer commande maintenant si vous le pouvez encore,car des fois, ils stoppent les commandes
Oui le SAL peut aussi venir avec des frais de douanes mais on peut avoir de bonne surprises contrairement à EMS tout simplement à cause de Chronopost, il est fortement déconseillé d'acheter des figurines sur Ebay car 40% des Figurines sur ce site sont des Bootlegs... Pour tes POP je ne peux pas te dire avec précision car je commande des figurines directement chez MegaHouse mais ils me connaisse et ce ne sont pas des POP (Je n'aime pas trop One piece). Je n'achète pas non plus les figurines de chez F4F et de chez Medicom, elles ne me plaisent vraiment pas (Après chacun ses goûts
).
Par contre les Medicom ne sont pas vraiment hors de prix, les truc qui flambe le plus en ce moment ce sont les Pullip :
(http://www.artdolly.fr/fr/pullip/226-pullip-chloi.html)
seb a écrit:mouais je doit avoir 150 a 200 figurines chez moi entre Hot Toys , medicom et d'autres marques 90% sont acheté sur ebay, et jamais de bootleg
les bootleg quand tu connais bien le milieu de la figurine ça se voit facilement
bon maintenant je n'achete plus du tout sur ebay tout simplement parce que je me suis fait un bon carnet d'adresse de vendeur chine ou HK en passant hors ebay
et 40% c'est tres tres exageré
pour la douane, la plupart de mes figurines me sont expedié de chine en EMS et j'ai jamais payé de douane, il suffit de savoir quoi ecrire sur le colis et de vouloir prendre le risque, ( la seule fois ou j'ai eu de la douane c'etait HLJ justement)
HarunaWaifu a écrit:seb a écrit:mouais je doit avoir 150 a 200 figurines chez moi entre Hot Toys , medicom et d'autres marques 90% sont acheté sur ebay, et jamais de bootleg
les bootleg quand tu connais bien le milieu de la figurine ça se voit facilement
bon maintenant je n'achete plus du tout sur ebay tout simplement parce que je me suis fait un bon carnet d'adresse de vendeur chine ou HK en passant hors ebay
et 40% c'est tres tres exageré
pour la douane, la plupart de mes figurines me sont expedié de chine en EMS et j'ai jamais payé de douane, il suffit de savoir quoi ecrire sur le colis et de vouloir prendre le risque, ( la seule fois ou j'ai eu de la douane c'etait HLJ justement)
Détrompe toi, tu as eu de la chance voilà tout, sur internet même le meilleur des expert peut se faire avoir, on n'est pas des machines et personne n'est infaillible, et si cela se trouve il y a des bootlegs impeccables dans ta collection et tu ne t'en apercevra jamais, j'ai environ 300 et quelques figurines plutôt axées Good Smile et assimilés, Tsume, Alter (Représentant les Anime/Manga/Jeux-vidéo actuels). J'ai des contact chez les éditeurs aux Japon et je ne passe jamais par un site tiers, je refuse également de magouiller quoique ce soit sur le colis de peur de causer des problèmes à mes amis qui me l'envoie sympathiquement alors qu'ils n'ont pas le droit de le vendre en direct, donc j'écris le contenu du carton et je paye, je pars du principe que magouiller des trucs et frauder marche un moment mais quand ça te tombe sur la tronche ça fait mal, de plus c'est à cause des personnes qui fraudent et qui magouillent qu'aujourd'hui on trouve les jeux à des prix faramineux.
seb a écrit:non je pense pas que ce soit de la chance, de la prudence oui
et aussi la figurine c'est mon metier, je connais les process de fabrication et les "ruses " utilisé par les bootlegers pour faire des economies
donc non j'ai pas de bootlegs dans ma collection
tant mieux si tu paye les frais de douane, c'est bien il en faut
HarunaWaifu a écrit:seb a écrit:non je pense pas que ce soit de la chance, de la prudence oui
et aussi la figurine c'est mon metier, je connais les process de fabrication et les "ruses " utilisé par les bootlegers pour faire des economies
donc non j'ai pas de bootlegs dans ma collection
tant mieux si tu paye les frais de douane, c'est bien il en faut
J'ai également observé des bootlegs, je fais quasiment le 3/4 des conventions de France et quelques unes des plus grosses des USA et je peux te dire que maintenant c'est fini la bootleg grotesque que l'on remarque à des kilomètres. ils peuvent fabriquer des figures' de même qualité que des originales pour dix fois moins cher (pas de licence et salaires plus petits), le seul moyen est de commandé dans des boutique Pro (même sur Ebay à la rigueur). Tu me prend un peu pour un imbécile, mais je n'aurait pas payé tous mes frais de douanes si j'aurait été du métier et si je commandais dans des usines sauf que là ce sont mes amis qui bossent chez les éditeurs qui me l'envoie, déjà que c'est interdit au départ et qu'ils risquent un sacré savon par leurs boss s'il se font choper, alors je ne vais pas en rajouter une couche en falsifiant le colis pour m'éviter de payer tout en sachant egalement que notre état est surendetté,que les fraudes représentes des milliard par an et que des gens meurent de faim puisque leurs retraites/paie/aides sont trop faibles alors que moi je me paye une figurine à 200€ et je me plain de devoir payer leurs bouffe ? Oui je suis con mais désolé je ne peux pas...

metlen007 a écrit:Super le super metroid surtout pour le prix. Je l'aurais un jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités