Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#99263 par ledenezvert
03 Aoû 2012, 13:24
skyzofrene a écrit:Mince, même pas capable d'actualiser leur site! :evil:

Polop !!

Ben il l'est pourtant :roll: Le statut de la figurine est bien "discontinued" (y en a plus quoi !), impossible de le mettre dans le caddie... Where's the problem for you, dude ??
#99266 par Kikosaurus
03 Aoû 2012, 13:36
ledenezvert a écrit:
skyzofrene a écrit::shock:

Non! Chez moi il n'y a pas ce mot sur la page (Crtl+F), moi le statut est "In Stock"!

Polop !!

Ça vient de me le faire aussi :shock: :shock: :shock: :shock:

Eh bien profitez-en pour l'acheter ! :D
#99268 par HarunaWaifu
03 Aoû 2012, 13:40
skyzofrene a écrit:http://www.hlj.com/product/MAX06221

Je peux me tromper ou bien il en reste encore??? :?:

Je suis un grand passionné de figurines (et surtout de chez Good Smile), et en fouillant sur des boutiques où je vais souvent :
-http://www.amiami.com/top/detail/detail?scode=FIG-IPN-3175
Ami Ami est un site de confiance pour moi, service client rapide et réactif, bon emballage, après le risque zéro n’existe pas.
-http://www.nippon-yasan.com/figurines-metroid/3110-metroid-other-m-figma-samus-aran.html
Je n'ai eu que des mauvais eccho de Nnippon-Yasan aux sujet d'envoie (Ou pas :lol: ) De PSvita.

Tous les prix sont en Yen Japonais, les frais de port risquent de te faire mal mais les frais de douane encore plus, attend toi à payez la figurine dans les 80€ à la fin. (Comme le site que tu nous a montré d'ailleurs)
#99269 par Kikosaurus
03 Aoû 2012, 13:43
Pour la douane faut pas être aussi pessimiste.

J'ai commandé plusieurs maquettes chez HLJ, jamais eu de frais de douanes, et c'était des colis assez volumineux.
#99271 par HarunaWaifu
03 Aoû 2012, 13:49
Kikosaurus a écrit:Pour la douane faut pas être aussi pessimiste.

J'ai commandé plusieurs maquettes chez HLJ, jamais eu de frais de douanes, et c'était des colis assez volumineux.

Oui, mais tu les a reçues par la poste ou elle sont miraculeusement "passée au travers du filet" sur les sites de figurines l'envoie se fait généralement par EMS, qui délègue à Chronopost en France, tu paie donc la TVA (normal soyons patriotes les amis :lol: ) mais aussi un montant variable de 20 à 60€ estampillées "Frais de dossiers" rajouté par Chronopost (Parce que ça mérite gros salaire d'écrire ton nom, ton adresse ainsi que celle de l’expéditeur avec ses pitits doigts sur un claviers. :whistl: ).
Du coup lorsque je payais une figurine à 140€ ils arrondissent à 200 histoire de faciliter les calculs, cé tit pas meugnon ça ? :lol:
#99272 par ledenezvert
03 Aoû 2012, 13:55
Polop !!

Mouais, c'est bizarre comme site quand même. Je viens de passer commande sans donner mon adresse paypal (donc sans payer quoique ce soit pour le moment), et le statut est revenu à "discontinued" ; c'est à n'y rien comprendre :?
#99274 par Kikosaurus
03 Aoû 2012, 13:57
ledenezvert a écrit:Polop !!

Mouais, c'est bizarre comme site quand même. Je viens de passer commande sans donner mon adresse paypal (donc sans payer quoique ce soit pour le moment), et le statut est revenu à "discontinued" ; c'est à n'y rien comprendre :?

Probablement une erreur du service technique ; c'est un excellent site, avec une très bonne communication, crois-moi :wink:
#99276 par ledenezvert
03 Aoû 2012, 14:00
Kikosaurus a écrit:Probablement une erreur du service technique ; c'est un excellent site, avec une très bonne communication, crois-moi :wink:

Polop !!

J'attends de voir, comme je n'ai encore rien payé, je ne m'en fais pas :whistl:
#99285 par petor
03 Aoû 2012, 14:49
Meme en SAL, tu payes des douanes. Jamais je commande en EMS, car beaucoup trop cher pour un suivi et jusqua present c'est toujours arrivé avec les douanes et cest de plus en plus frequent... Des fois, en calculant, il vaut mieux acheter des figurines sur ebay

Pour Metroid, discontinnued, cest rupture de stock et le seul moyen de l'avoir cest daller au Japon pour faire les magasins de jouets XD ou ebay mais,au double du prix de depart :whistl: , chose qui,va me faire mal,quand je vais,devoir me mettre a jour pour les POP de One Piece et les Jojo de Medicos :/

Regarde sur Hobby Searchnpour le Metroid, il peuvent peut etre en avoir en stock

Certes les figurines F4F sont de bonnes figurines mais la taille n'est pas la meme. Je me trompe peut etre mais ca doit etre de la resine ? La cest du beau pvc articulé et ca me suffit amplement. la resine cest biennmais quand tu voix ce que Kotobukiya peut faire avec du pvc pour star wars, la resine est "demodée" pour moi :whistl: . Enfin, le top du top niveau figurine, cest les Medicom, mais la aussi, faut mettre la main au porte feuille.

Si vous voulez Link, je vous conseille de passer commande maintenant si vous le pouvez encore,car des fois, ils stoppent les commandes :wink: