Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#98884 par Tekan
02 Aoû 2012, 13:31
Sympa oui, mais deux couleur que j'ai!

Sauf que ma verte est décolorée, à cause de ma chérie... Elle a voulu enlever des traces de colle dessus avec.......... Du dissolvant...
#98923 par Masterlord
02 Aoû 2012, 17:55
Tekan a écrit:Sympa oui, mais deux couleur que j'ai!

Sauf que ma verte est décolorée, à cause de ma chérie... Elle a voulu enlever des traces de colle dessus avec.......... Du dissolvant...

:lol:
#98943 par Jelly Jam
02 Aoû 2012, 19:02
Yes pempam, j'ai vu ta collec', sont sympas toutes tes GBC !
... sur ma verte, le cache pile est présent mais pété ... et je me suis rendu compte que le son de la bleue est tres faible, je vais nettoyer et regarder cela ce soir mais j'ai peu d'espoir ...
#98948 par Smalljack
02 Aoû 2012, 19:12
L'arrivage du jour :mrgreen:

Dommage que le vendeur n'ai pas mis du papier bulle car la boite a un peu chargé à cause de nos amis de la Poste :?

Image

Image
#98964 par tyounise
02 Aoû 2012, 19:56
Magnifique la boite JAP, c'est vrais que les boites JAP sont plus jolie.
#99060 par Syrrak
02 Aoû 2012, 23:20
Bonsoir vous tous! :)

Ma compagne a été se promener avec des amies aujourd'hui, elle m'a ramenée un petit cadeau...
Image
La notice du Super Game Boy était dans le jeu NES! :roll:

:arrow: Est-ce que quelqu'un sait si le "blister" Mega Drive est un vrai? (y avais t-il des jeux sous blister souple?)
#99187 par Syrrak
03 Aoû 2012, 07:37
Guryushika a écrit:Oui il y en avait, et me semble que c'est un vrai celui-là.

Elle a choppé ça sur une broc'? (ben oui y'a pas longtemps y'en avait une en milieu de semaine ;) )

Merci Guryushika, c'est gentil! :wink:

Non dans un petit magasin elle ma dit, on doit y retourner un de c'est jours pour voir si il y a rien d'autres...