Kikosaurus a écrit:Je suis quelqu'un qui aime beaucoup les RPG. Et j'aime beaucoup leurs mécaniques de jeu. Ce qui fait que contrairement à beaucoup de joueurs, les combats aléatoires ne m'ont jamais posé de problème, et je n'ai jamais pensé qu'un jeu en contenait "trop". Mais comme tout, il y a des limites.
Je crois que quand un combat se déclenche toutes les vingt secondes, c'est qu'on a défoncé au lance-roquettes les limites. Xenogears reste un très bon jeu.
je sens comme une pointe d'agacement, camouflée derrière ces mots doux mon cher Kiko, me trompe-je

? ou peut-être essaies-tu de te convaincre que malgré l'insoutenable fréquence des combats de Xenogears, le jeu vaut le coup d'être continué? si tu veux un RPG avec des combats à s'arracher les cheveux, toutes les 10 secondes, je pense que Breath of Fire II sur SNES pourra te combler, bien plus que Xenogears, sur ce point ^^.
haulde honne, gaille! iou are honne zeu wouai tou zeu laïte!