Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#98480 par Syrrak
01 Aoû 2012, 08:43
Sox, Kikosaurus & Geawin vous avez vraiment mordu dedans? :mrgreen:

Comme je l'avais dis précédemment, j'avais enregistré mon père s'énerver en cachette une fois (il jouais à "TOCA touring car" si je me rappelle bien...)
Je viens de le réécouter, voici un petit passage: (ATTENTION c'est un langage très fleuri...)

-T'es pas aidé!
(La, on entend sa voiture déraper... (il c'est surement fait pousser) )
-T'es pas aidé hein! Il y auras chaque fois une put** de bagnole qui vas t’emmerder hein non di dju!
(La il à tapé son poing sur la table, sa tasse de café fait des rebond) J'adore le bruit de la tasse, c'est mon passage préféré! :mrgreen:
-T'es pas aidé hein, vas te faire foutre, vas te faire encul*** chez les Grecs!
-C'est vraiment qu'un put** de jeu à la con!

Hahha désolé pa mais c'était trop tentant! :lol:

PS: Les modos, si vous trouvé ça trop violent, effacé le pas de souçis.
#98486 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 09:34
Syrrak a écrit:Sox, Kikosaurus & Geawin vous avez vraiment mordu dedans? :mrgreen:

Super Mario Bros. 3 a eu raison de ma patience (très limitée, j'avais 8 ans).
#103952 par StarFox
28 Aoû 2012, 16:48
Pour moi je crois que c'est le jour ou j'ai essayé le jeu captain planet sur nes et ou je me faisait tuer sans cesse par des arbres et des pixels :shock:
résultat engueulade avec ma chérie a cause du vacarme que je faisait a moi tout seul :roll: :D
#103954 par StarFox
28 Aoû 2012, 16:49
Guryushika a écrit:+1 ..j'ai mordu dans mon pad PS2, je ne sais plus pour quel jeu (SSX3 ou Def Jam Fight For NY sans doute), ce qui en fait un pad unique et donc *****RARE*****

50€ si ça tente quelqu'un :whistl:

Moi!!!! mais seulement si elle fonctionne encore :D
#103970 par ~RV~
28 Aoû 2012, 17:41
Jamais peter une manette simplement par ce que je suis trop fort comme gars donc je ne perd pas !

:arrow:

Plaisanterie mise à part, je n'ai jamais péter une manette, j'étais plutôt du genre a en prendre soin. Enfin les gachettes de certains pad Dreamcast font franchement la gueule mais ca je crois que c'est pareil pour tout le monde ...

Par contre j'ai déjà pété un câble une ou 2 fois en raid lead sur WOW alors que j'étais plutôt réputé pour être calme mais bordel avoir 24 gars qui ont décidé de faire de la merde le même soir c'était trop pour moi... "Put**n de bande de plow de m*rde! Je suis sur qu'un animal empaillé est capable d'éviter une put**n d'AOE Rouge fluo au sol !"
:mrgreen:

Sinon dernièrement y a le Niveau 3 de Super R-Type qui ma pas mal énervé...