Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui
#96074 par Kikosaurus
23 Juil 2012, 21:35
Petit test du soir, avec Muramasa : The Demon Blade sur Wii ! Amis épéistes, ce test est pour vous !
#96133 par Geawin
24 Juil 2012, 09:52
Kikosaurus a écrit:Petit test du soir, avec Muramasa : The Demon Blade sur Wii ! Amis épéistes, ce test est pour vous !

Bon petit test, pour un jeu qui devrait être plus connu !
#96309 par Billyjoe
24 Juil 2012, 21:50
Excellent test encore une fois! Je ne connaissais pas du tout ce titre et même si à la base, c'est pas trop ma came, ce qui se dégage des graphismes a attisé ma curiosité. :o
#96541 par Kikosaurus
25 Juil 2012, 17:48
Allez, plongeons-nous dans un titre vraiment rétro, puisqu'on parle aujourd'hui du tout premier Metal Gear, sorti en 1987 sur MSX 2. Enjoy :)
#96568 par tyounise
25 Juil 2012, 18:52
Kikosaurus a écrit:Allez, plongeons-nous dans un titre vraiment rétro, puisqu'on parle aujourd'hui du tout premier Metal Gear, sorti en 1987 sur MSX 2. Enjoy :)

Magnifique test, tu m'as donné envie d'y joué, le jeux n'est pas sortit aussi sur NES ???
#96571 par Masterlord
25 Juil 2012, 19:00
tyounise a écrit:
Kikosaurus a écrit:Allez, plongeons-nous dans un titre vraiment rétro, puisqu'on parle aujourd'hui du tout premier Metal Gear, sorti en 1987 sur MSX 2. Enjoy :)

Magnifique test, tu m'as donné envie d'y joué, le jeux n'est pas sortit aussi sur NES ???

Il me semble qu'il est différent sur NES (ce qui est sûr c'est que ça commence pas pareil :whistl: ).
Il y est en Français sur une des galettes de MGS 3 : Subsistance (et donc il doit être aussi sur la HD collection (A verifier). :wink:
#96572 par Kikosaurus
25 Juil 2012, 19:04
tyounise a écrit:

Si, mais c'est une version très largement inférieure que Kojima lui-même n'apprécie pas du tout. Les boss ont été changés, l'histoire aussi, le cheminement n'est plus le même et le jeu est plus simple (mais reste toutefois difficile).
#96574 par tyounise
25 Juil 2012, 19:10
Masterlord a écrit:Il y est en Français sur une des galettes de MGS 3 : Subsistance (et donc il doit être aussi sur la HD collection (A verifier). :wink:

La version NES, ou MSX 2?

@kiko: donc tu me conseille donc la version MSX 2 plutot que la NES.
#96583 par Masterlord
25 Juil 2012, 19:50
tyounise a écrit:
Masterlord a écrit:Il y est en Français sur une des galettes de MGS 3 : Subsistance (et donc il doit être aussi sur la HD collection (A verifier). :wink:

La version NES, ou MSX 2?

@kiko: donc tu me conseille donc la version MSX 2 plutot que la NES.

Version MSX. :wink:
#98453 par Atlantis
01 Aoû 2012, 00:56
La PC Engine, cette formidable petite machine !

Comme j'ai pu voir, tu es le testeur fou du site :whistl: Cool, je vais prendre le temps de lire quelques uns de tes tests avec des titres fort intéressant comme j'ai pu voir grâce à l'historique...Un commentaire je laisserais si le coeur m'en dis...
#98454 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 00:59
Atlantis a écrit:La PC Engine, cette formidable petite machine !

Comme j'ai pu voir, tu es le testeur fou du site :whistl: Cool, je vais prendre le temps de lire quelques uns de tes tests avec des titres fort intéressant comme j'ai pu voir grâce à l'historique...Un commentaire je laisserais si le coeur m'en dis...

"Testeur fou" ? Ce titre me plaît bien :D N'hésite pas à laisser des commentaires, j'apprécie toujours de lire des réactions (positives ou non !) à mon travail. :wink: