Petit test du soir, avec Muramasa : The Demon Blade sur Wii ! Amis épéistes, ce test est pour vous !
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Kikosaurus a écrit:Petit test du soir, avec Muramasa : The Demon Blade sur Wii ! Amis épéistes, ce test est pour vous !
Kikosaurus a écrit:Allez, plongeons-nous dans un titre vraiment rétro, puisqu'on parle aujourd'hui du tout premier Metal Gear, sorti en 1987 sur MSX 2. Enjoy
tyounise a écrit:Kikosaurus a écrit:Allez, plongeons-nous dans un titre vraiment rétro, puisqu'on parle aujourd'hui du tout premier Metal Gear, sorti en 1987 sur MSX 2. Enjoy
Magnifique test, tu m'as donné envie d'y joué, le jeux n'est pas sortit aussi sur NES ???
tyounise a écrit:Kikosaurus a écrit:Allez, plongeons-nous dans un titre vraiment rétro, puisqu'on parle aujourd'hui du tout premier Metal Gear, sorti en 1987 sur MSX 2. Enjoy
Magnifique test, tu m'as donné envie d'y joué, le jeux n'est pas sortit aussi sur NES ???
Masterlord a écrit:Il y est en Français sur une des galettes de MGS 3 : Subsistance (et donc il doit être aussi sur la HD collection (A verifier).
tyounise a écrit:Masterlord a écrit:Il y est en Français sur une des galettes de MGS 3 : Subsistance (et donc il doit être aussi sur la HD collection (A verifier).
La version NES, ou MSX 2?
@kiko: donc tu me conseille donc la version MSX 2 plutot que la NES.
Atlantis a écrit:La PC Engine, cette formidable petite machine !
Comme j'ai pu voir, tu es le testeur fou du siteCool, je vais prendre le temps de lire quelques uns de tes tests avec des titres fort intéressant comme j'ai pu voir grâce à l'historique...Un commentaire je laisserais si le coeur m'en dis...
Masterlord a écrit:FF7.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités