Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#98334 par Kikosaurus
31 Juil 2012, 17:45
Xenogears : la dernière fois que j'ai regardé autant de cinématiques dans un jeu vidéo, c'était dans Metal Gear Solid 4.

Pas que ce soit nécessairement une mauvaise chose.
#98342 par Masterlord
31 Juil 2012, 18:15
Kikosaurus a écrit:Xenogears : la dernière fois que j'ai regardé autant de cinématiques dans un film, c'était dans Metal Gear Solid 4.

Pas que ce soit nécessairement une mauvaise chose.

Fixed. :troll:
#98343 par Kikosaurus
31 Juil 2012, 18:19
Brûle en enfer.

Le plus drôle, c'est que je pense qu'à la fin du développement, ceux qui bossaient sur le jeu se sont rendus compte de la longueur des cinématiques ; en gros, tu as presque 30 minutes de cinématiques et soudain, le jeu te demande de sauvegarder alors qu'il est évident que la cinématique n'est pas finie ! On sent le rajout de dernière minute. :lol:
#98346 par Masterlord
31 Juil 2012, 18:38
Kikosaurus a écrit:Brûle en enfer.

Le plus drôle, c'est que je pense qu'à la fin du développement, ceux qui bossaient sur le jeu se sont rendus compte de la longueur des cinématiques ; en gros, tu as presque 30 minutes de cinématiques et soudain, le jeu te demande de sauvegarder alors qu'il est évident que la cinématique n'est pas finie ! On sent le rajout de dernière minute. :lol:

Le nombre de fois ou j'ai du attendre la fin d'une cinématique dans MGS2 pour pouvoir sauvegarder et éteindre la console. :whistl:
Le probleme n'est pas survenu dans MGS3... Parce que j'avais rarement envie d'éteindre la console. :whistl:
#98347 par Kikosaurus
31 Juil 2012, 18:39
Masterlord a écrit:Le nombre de fois ou j'ai du attendre la fin d'une cinématique dans MGS2 pour pouvoir sauvegarder et éteindre la console. :whistl:
Le probleme n'est pas survenu dans MGS3... Parce que j'avais rarement envie d'éteindre la console. :whistl:

Malgré l'immense regret que j'ai à te concéder cette (très maigre, sois-en conscient) victoire, je reconnais que MGS 3 est plus fluide que MGS 2 et est plus accrocheur.
#98348 par Tekan
31 Juil 2012, 18:46
Vous n'en avez pas marre de parler de MGS toute la journée?

J'ai l'impression d'avoir lu MGS sur tout les post de ce forum depuis 2 semaines!!
#98350 par Kikosaurus
31 Juil 2012, 18:48
Tekan a écrit:Vous n'en avez pas marre de parler de MGS toute la journée?

J'ai l'impression d'avoir lu MGS sur tout les post de ce forum depuis 2 semaines!!

Les non-initiés ne peuvent comprendre.

Masterlord a écrit:Ail'm style ine heu drime sneyque iteur ! 8)

Sum déy, you gau, trou ze reeeeeeeeeeeeyn... aind sum dèy, you fid, onne euh tri froooooogue !
#98351 par Tekan
31 Juil 2012, 18:51
Kikosaurus a écrit:

Les non-initiés ne peuvent comprendre.

C'est pas une question de "non initiés" la, c'est juste que vous parlez de ce jeu sur tout les post possible à longueur de journées!

N'importe quel sujet, vous arrivez à le transformez en trois page de "MGS par ci ou par la!"

Moi je vais vous parler de la migration de la crevette d'amérique du sud entre le 12 mai et le 3 octobre de chaque année, avec ses influences sur les courant marins ainsi que le changement de couleur de la lune... Et tout ça pendant 3 pages!
#98354 par Kikosaurus
31 Juil 2012, 18:54
Tekan a écrit:Moi je vais vous parler de la migration de la crevette d'amérique du sud entre le 12 mai et le 3 octobre de chaque année, avec ses influences sur les courant marins ainsi que le changement de couleur de la lune... Et tout ça pendant 3 pages!

Vas-y, ça ne me gênera pas plus que ça. On est sur un forum où l'expression est libre, et tu peux à tout moment faire dévier la conversation en parlant d'un autre sujet auquel des gens réagiront. Après, je pense que tu exagères la situation ; on parle beaucoup de MGS avec Master et ledenezvert, je le concède, mais on ne vient pas pourrir des sujets avec ça. :?

Masterlord a écrit:Je parle de Castlevania aussi. :whistl:

Voilà. :whistl:
#98357 par Tekan
31 Juil 2012, 18:57
Bah je t'assure que tu ne t'en aperçois pas kiko!

J'ai vraiment l'impression depuis 1 semaine de voir MGS un peu partout.

Après, je suis d'accord, l'expression est libre et on ne peut pas revenir la dessus! Profitons en même de cette expression! Mais je sais pas, faite un sujet MGS (ou castlevania :D ) ou vous pourrez en parlez tranquillement!

Après ça ne reste que mon avis, vous faites ce que vous voulez

Fin du HS
#98358 par Kikosaurus
31 Juil 2012, 19:00
Tekan a écrit:Bah je t'assure que tu ne t'en aperçois pas kiko!

J'ai vraiment l'impression depuis 1 semaine de voir MGS un peu partout.

Je pars en vacances dans une semaine. Tu vas pouvoir souffler. :whistl:
#98359 par seb
31 Juil 2012, 19:00

c'est quoi MGS ?

Ma Grande Saucisse ?
Ma Grosse Sucette ?