Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#98225 par toto84
31 Juil 2012, 09:13
Syrrak a écrit:
toto84 a écrit:voila mes acquisition du weekend trop content de tres jolie piece ^^

Joli joli tous ça! Bien joué toto84! :)

Ta mallette Megadrive II elle est "marquée" SEGA?
(Si oui, je peux te demander quelques photos supplémentaires?)

oueo bien conntent^^

non la malette n'est pas une sega :cry:
et il n'y a aucune marque noté dessus :?: :!:
#98236 par Kook35
31 Juil 2012, 09:57
toto84 a écrit:
Syrrak a écrit:
toto84 a écrit:voila mes acquisition du weekend trop content de tres jolie piece ^^

Joli joli tous ça! Bien joué toto84! :)

Ta mallette Megadrive II elle est "marquée" SEGA?
(Si oui, je peux te demander quelques photos supplémentaires?)

oueo bien conntent^^

non la malette n'est pas une sega :cry:

Pas mal du tout ces retours :)

Justement concernant la mallette, savez-vous si il en existe une officielle car j'étais tombé sur une Megadrive 2 en vide grenier avec ce genre rangement mais je ne l'ai pas prise car trop cher. Et sur le coups je n'ai pas pensé à vérifier si c'était une mallette dédiée à la console ou juste un modèle standard qui par l'opération du saint esprit permettait de ranger parfaitement la console :?:
#98238 par Syrrak
31 Juil 2012, 10:01
toto84 a écrit:non la malette n'est pas une sega :cry:

Merci pour ta réponse toto84, c'est sympa! :wink:

Kook35 a écrit:Justement concernant la mallette, savez-vous si il en existe une officielle car j'étais tombé sur une Megadrive 2 en vide grenier avec ce genre rangement mais je ne l'ai pas prise car trop cher. Et sur le coups je n'ai pas pensé à vérifier si c'était une mallette dédiée à la console ou juste un modèle standard qui par l'opération du saint esprit permettait de ranger parfaitement la console :?:

Franchement je saurais pas te dire, j'ai demandé à toto84 pour justement essayer d'avoir une réponse à ma (notre) question. :?
Je vais essayer de me renseigner sur le net, on ne sait jamais! :roll:
#98239 par trashitall
31 Juil 2012, 10:05
Les malettes sega officielles viennent de deux provenance:
- elles appartenaient aux vrp de chez sega
- quand il y avait panne sous garantie, la console pouvait être renvoyée dans ces malettes ( c est valable aussi pour les master system).
#98264 par pempam
31 Juil 2012, 11:41
Pour moi j'ai enfin réussi à récupérer mon super colis envoyé par Aivon,et oui car absent samedi,colis en point relais,et le point relais étant une boulangerie,closed le lundi...
Bref je découvre un colis gros comme un frigo(humour),que je m'empresse d'ouvrir.
Bon bé la a ce point l je peux vous faire la liste des courses de Aivon(à ma grande surprise pas de vaseline),mais mon achat surprotégé,par un pack de bière(t'aurais put laissé une bière fraîche),une boite de ps2 slim(génial j'en avais pas,bonus pour moi) et un peu de tout.

Au final un grand merci à Aivon qui malgré des difficultés chez lui à réussi à envoyer ça et super bien,merci pour cet objet qui sera une de mes pièces maîtresses et que j'aurais galéré à trouver à ce prix

ImageImage
#98268 par Kook35
31 Juil 2012, 11:52
trashitall a écrit:Les malettes sega officielles viennent de deux provenance:
- elles appartenaient aux vrp de chez sega
- quand il y avait panne sous garantie, la console pouvait être renvoyée dans ces malettes ( c est valable aussi pour les master system).

Merci pour l'information. Et du coups selon toi est ce que ces mallettes ont une certaine valeur ou est ce quelque chose de plutôt commun ? Je veux dire par là, est ce que ça vaut le coups par exemple de mettre un peu plus chère pour une Megadrive si elle est dans une mallette ?
#98276 par trashitall
31 Juil 2012, 12:22
Perso je préfère avoir un pack en boite.
Mais effectivement les malettes sont un peu recherchées.
Ça vaut le coup de mettre un peu plus cher, car c est pas hyper rare mais c est pas ultra commun non plus.
sur la baie, j en ai vu partir a 75 - 100 euros.(malette officielle hein)
#98277 par Kook35
31 Juil 2012, 12:24
seb a écrit:
Kikosaurus a écrit:
seb a écrit:aux cash a cotés de chez moi 12 euro c'est juste le droit d'entrée :?

Bien trouvé, tu m'as bien fait rire pour le coup :lol:

wé ben le pire c'est que c'est presque vrai :shock:

C'est parce que les cash par chez toi pratiquent des prix élevés ? J'avoue qu'ils savent de plus en plus ce qu'ils vendent mais on peut encore faire de bonnes affaires il faut bien fouiller.
#98281 par skyzofrene
31 Juil 2012, 12:48
pempam a écrit:Pour moi j'ai enfin réussi à récupérer mon super colis envoyé par Aivon,et oui car absent samedi,colis en point relais,et le point relais étant une boulangerie,closed le lundi...
Bref je découvre un colis gros comme un frigo(humour),que je m'empresse d'ouvrir.
Bon bé la a ce point l je peux vous faire la liste des courses de Aivon(à ma grande surprise pas de vaseline),mais mon achat surprotégé,par un pack de bière(t'aurais put laissé une bière fraîche),une boite de ps2 slim(génial j'en avais pas,bonus pour moi) et un peu de tout.

Au final un grand merci à Aivon qui malgré des difficultés chez lui à réussi à envoyer ça et super bien,merci pour cet objet qui sera une de mes pièces maîtresses et que j'aurais galéré à trouver à ce prix

ImageImage

Il claque ce pack! Jolie Pempam! :wink:
#98294 par Kook35
31 Juil 2012, 13:54
trashitall a écrit:Perso je préfère avoir un pack en boite.
Mais effectivement les malettes sont un peu recherchées.
Ça vaut le coup de mettre un peu plus cher, car c est pas hyper rare mais c est pas ultra commun non plus.
sur la baie, j en ai vu partir a 75 - 100 euros.(malette officielle hein)

Ah oui quand même, et comment on peut reconnaitre une mallette officielle ? Il y a un logo ou quelque chose comme ça ?
#98295 par trashitall
31 Juil 2012, 13:59
ben sur la plupart que j ai vu il doit y avoir le logo sega.
Apres vu que ces malettes correspondent parfaitement aux md ou ms, je me demande d'où sortent celles sans logo. J ai peine à croire qu'un fabricant en aurait fabriqué en masse vu qu'on en voit peu. Donc j aurai tendance à dire que même si elles n ont pas de logo, elles ont été utilisées par Sega. Bon, faudrait pouvoir être sûr....
#98313 par ivankaiser
31 Juil 2012, 15:37
Je poste jamais là, mais c'est pour faire un peu de publicité à mon pote. Voici ma dernière acquisition !

Une SNES Custom Hagane réalisée par anark grafik. C'est un custom super nintendo pal réalisé entièrement à la main. C'est une finition vernis brillant lustré qui permet de jouer avec sans crainte. Je suis très content. Dès que je la reçois je ferais d'autre photo avec le jeu pour le fun.

Je le remercie sincérement car c'est un super boulot et il m'a réalisé un de mes rêves car j'adore cet artwork.

Image

Image

Image

Image

Pour plus de information je vous invite à allez sur

http://anark-grafik.over-blog.com/

et

https://www.facebook.com/AnarkGrafik

Si vous avez envie de demander un devis où de passer commande je vous file son mail

anarkange89100@hotmail.fr