Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#97832 par tony
29 Juil 2012, 22:17
Whouaaa encore du lourd pour certains !
Pour moi pas de broc ce week pour cause de vacance ( bon j avoue je mens , j ai pas pu m empêcher même sur mon lieu de vacance mais pas de rétro en vue ! Moi qui pensait ramener un pack super nes :lol: )
Partie remise pour le week end prochain !
Félicitation pour vos nombreuses trouvailles ..
#97887 par anonyme26
29 Juil 2012, 23:11
Kikosaurus a écrit:
OBowser a écrit:Au temps pour moi, j'avais pas lu ce qui suit. Je me suis jetté sur mon clavier la bave aux lèvres :oops:

Rien de grave, on a tous eu cet instant de folie en voyant un membre du forum ramener de brocante un jeu que l'on cherche désespérément :wink:

Ouais ça m'a fait ça l'autre jour en voyant un tetris sur game boy et un duck hunt
#98036 par maltos
30 Juil 2012, 13:03
ledenezvert a écrit:Polop !!

Juste un coucou à Maltos :P j'ai l'impression que t'as pas posté depuis des lustres :roll:

si j'ai du faire un poste il y a une 15ene de jour sur le retour des broc,mais en ce moment pas trop le temps debordé :)
#98061 par Geawin
30 Juil 2012, 14:26
Je vois qu'il y a eu quelques bonnes prise ce week end, ca fais plaisir !

De mon coté, 3 VG dont voici le résultat :

Image

PS2 Slim complète : 12€
Mario Tennis (GBC) : 1€
Tetris (ultra complet, comme neuf) : 1€

Content de moi, pas de quantité, mais de la qualité :mrgreen:
#98066 par Tekan
30 Juil 2012, 14:41
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Maltos : j'avais dû te zapper il y a 15 jours alors :(

@Geawin : un Tetris GB en boîte :shock: ??!! Enooooooorme :whistl: !!!!!

Le classic Series en plus!!
#98088 par Geawin
30 Juil 2012, 15:50
rustyvince a écrit:Superbes ces retours!
J'avoue que le Tetris en boite et la ps2 à 12€ ça me fait baver!

Pour la petite histoire, sur le premier VG, j'en ai vu une avec des jeux avec un magnifique panneau devant : "Console avec les jeux 95€, sans les jeux 55€) du coup même pas cherché a négocier :mrgreen:
Sur mon 2ème VG, je vois celle ci avec 6 ou 7 jeux (genre Fifa and co) pour 25€. Je demande a la dame si elle la vend sans les jeux et elle me répond aprés hésitation : "Peut être, combien vous voulez mettre ? 15€ ?" Moi je lui répond "Oh ben 10€". Verdict " Allez 12€ et c'est ok" :whistl:

Pour le Tetris, c'est sur mon 3ème VG que je l'ai choppé au moment de rentrer, je vois un petit stand de rien du tout avec des bouquins, et au milieu d'une pile, j'aperçois une boite en carton. Je m'approche, bingo ! Je demande au vendeur le prix : il me tend le pouce ! "1€, c'est pas moi qui vend :lol: " Banco !
D'ailleurs je serai curieux de savoir combien il côte ce Tetris...

Donc bon week end aprés les derniers quasi desert :wink:
#98155 par 10mey
30 Juil 2012, 21:34
Je ne sais pas comment c'est chez vous mais dans la région parisienne ça commence à me dégouter : les vautours vont carrément demander aux gens dans les voitures si ils ont des jeux...vous me direz ils ne peuvent pas être partout en même temps mais ça fout une ambiance bizarre, à 7h du matin y'a déjà quasiment plus rien :s
#98164 par Karnidi
30 Juil 2012, 22:19
10mey a écrit:Je ne sais pas comment c'est chez vous mais dans la région parisienne ça commence à me dégouter : les vautours vont carrément demander aux gens dans les voitures si ils ont des jeux...vous me direz ils ne peuvent pas être partout en même temps mais ça fout une ambiance bizarre, à 7h du matin y'a déjà quasiment plus rien :s

Ah ça...
En fait moi je suis de conflans, et j'ai pas mal baroudé en RP. Et franchement parfois de très très bonnes surprises...
Exemple : Vanves (où j'habite maintenant), un type vend une quinzaine de jeux N64 : 5€ (genre mario kart, banjo & kazoie, perfect dark, diddy kong etc).. Et en me méprisant : "ahah tu joues à ça toi? Bah tiens j'ai d'autres jeux d'enfants là". Et hop une gba avec une dizaine de jeux (les deux metroid, la plupart des mario etc.) pour 5€ de plus! Donc comme quoi parfois...

Mais je t'avoue quand même que je fais la plupart de mes VG en Normandie chez ma compagne, c'est plus agréable de se ballader dans les petits villages, et quand même moins de charognards :mrgreen:
#98166 par Kikosaurus
30 Juil 2012, 22:25
10mey a écrit:Je ne sais pas comment c'est chez vous mais dans la région parisienne ça commence à me dégouter : les vautours vont carrément demander aux gens dans les voitures si ils ont des jeux...vous me direz ils ne peuvent pas être partout en même temps mais ça fout une ambiance bizarre, à 7h du matin y'a déjà quasiment plus rien :s

Je suis en Seine-et-Marne, c'est pareil... Les vautours sont omniprésents ; lors d'une brocante à Gretz, j'arrive sur un stand où je vois une SNES en boîte et quelques jeux en boîte : je prends les jeux qui m'intéressent (Super Mario All-Stars et Street Fighter II) et je repars... Et dans une allée, j'entends quelqu'un dire au téléphone "ouais, brocante pourrie, aucun jeu bien, je pourrai pas revendre beaucoup..." C'est à vous dégoûter des vide-greniers :?
#98174 par seb
30 Juil 2012, 23:09
ah ben moi qui suis aussi de seine et marne et qui suis pas fan de vide greniers vous me filez pas envie de m'y mettre :whistl:
#98177 par anonyme26
30 Juil 2012, 23:19
Moi ça me rassure car même en arrivant à 14h je peux trouver des trucs la preuve hier il y avait une GB color sur un stand pour 10 euros certes mais elle était la et quad on sais que les pro revendent ça 25 euros.

En plus je croise pas de rapaces à part dans le sud de mon département mais je les vois pas. Dans mon secteur je dois être un peu le seul vraiment à écumer les broc tout les week-ends pour du rétro. Mais voilà revers de la médaille je suis dans un département pas très axé jeux vidéo et un peu pauvre du coup je trouve des trucs mais pas non plus des trucs folies( consoles en boîte et jeux encore en boîte c'est salut )
#98197 par HarunaWaifu
31 Juil 2012, 00:21

Pareil moi je suis carrément jaloux, chez moi il y a deux mecs pas nettes qui font TOUS les vides greniers/brocantes du département TOUS les Week-end à 7h pétante pour TOUS acheter. Pourquoi me direz vous ? Pour les revendre dans ces même vide grenier 5 à 4x plus cher !
Megadrive toute griffée il manque le cache en dessous (on voit la carte rouge) en loose à 25€ ! Des malades ! Ils essais de t'embobiner pour te faire croire qu'ils s'y connaissent beaucoup mais tu vois vite claire dans leurs jeux quand ils te disent :
"-Je connais tout sur la NES j'en ai 7 chez moi
-[moi] Ah bon moi j'ai juste l'Action Set en boite
-Le quoi ?
-L'action SET le pack avec le Zapper...
-*Me regarde pensif*
-Pour jouer à Duck Hunt...
-Ah le pistoulet
-. . . *Facepalm*"

Autre vendeur (Même stand) :
"-Moi j'adore les RPGs
-[Moi]Moi aussi !
-Sur ma Super Nintendo
-Ah le plus Connus sur SFC c'était sans doute Chrono Trigger *Aire nostalgique* ...
-De quoi ?
-Chrono Trigger :|
-'Connais pas
-..."

En plus ils ont de sacrés look de kéké :lol: .
Alors bon moi je ne vais plus en Vide Grenier ça sert à rien...