Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#98009 par seb
30 Juil 2012, 10:38
petor a écrit:Oui, bah moi j'aime pas MGS :mrgreen:

pas mieux :D
#98011 par Kikosaurus
30 Juil 2012, 11:11
petor a écrit:Oui, bah moi j'aime pas MGS :mrgreen:

Affiche de Platoon dans 3... 2... 1...
#98038 par Kikosaurus
30 Juil 2012, 13:08
rezga55 a écrit:Kiko arrête de squatter ce topic ça fait deux mois que ça tourne que autour de MGS :p

C'est pas ma faute m'sieur ! :whistl: C'est eux, ils font rien que de me tendre des perches ! :whistl:
#98046 par Kikosaurus
30 Juil 2012, 13:20
ledenezvert a écrit:
Kikosaurus a écrit:C'est pas ma faute m'sieur ! :whistl: C'est eux, ils font rien que de me tendre des perches ! :whistl:

Polop !!

Et des grosses :whistl:

Aivon, Kazeus, pour une fois, je vous demande de réagir à ces absurdités (t'es allé chercher une photo de PERCHE, comme le POISSON ! Qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans ta tête de teacher ?!) :whistl:
#98053 par ledenezvert
30 Juil 2012, 13:37
Kikosaurus a écrit:Aivon, Kazeus, pour une fois, je vous demande de réagir à ces absurdités (t'es allé chercher une photo de PERCHE, comme le POISSON ! Qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans ta tête de teacher ?!) :whistl:

Polop !!

Tu ne t'y attendais pas à celle là, hein :whistl: ?!
#98064 par petor
30 Juil 2012, 14:35
ledenezvert a écrit:
Kikosaurus a écrit:C'est pas ma faute m'sieur ! :whistl: C'est eux, ils font rien que de me tendre des perches ! :whistl:

Polop !!

Et des grosses :whistl:

Image

Wah! Le nouveu Rapala est vachement bien fait :shock:
#98104 par Kikosaurus
30 Juil 2012, 17:00
Masterlord a écrit:
Skate a écrit:toi t'as écouté meta gueule solid, je me trompe xD ?

Non, c'est quoi ? :?

Une parodie audio du premier MGS qui circule sur divers sites français et qui (à mon goût) est moyennement réussie.
#98181 par pempam
30 Juil 2012, 23:26
bon il fait tout noir,plus un bruit,je met mon mini cd dans ma gamecube,bouton power mode ON,c'est partie pour resident evil 4,Aaaaaah putain de con de fermier espagnol planqué derrière une porte,et l'autre avec ça tronçonneuse.
Bon c'est pas celui qui me stress le plus des residents evil(j'ai souvenir de l’épisode ou le gros nemesis il me semble te poursuit tout le jeu en te faisant flipper sévère)mais bon j'ai quand même pas mis mon gros casque 5.1 sur les oreilles.