Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#97594 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 14:07
ledenezvert a écrit:
Parodius a écrit:Regza, distributeur officiel de Saturn depuis 1388 XD

Parodius a écrit:Regza, distributeur officiel de Saturn depuis 1838 XD

Ceux-là on a droit :whistl: ?!

Ouaip, mais vous perdez la référence à Schweppes qui donne toute sa saveur (Schweppes ? Saveur ? C'est drôle... Non ?) à ce slogan. Vous n'arrivez donc pas à la cheville de mon superbe slogan 8)
#97600 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 14:16
skyzofrene a écrit:C'est quand qu'elle entre dans ton foyer ta Saturn Kiko??? 8)

Patience, mon ami.
#97613 par skyzofrene
29 Juil 2012, 14:36
Kikosaurus a écrit:
skyzofrene a écrit:C'est quand qu'elle entre dans ton foyer ta Saturn Kiko??? 8)

Patience, mon ami.

Elle peut venir dans 3 mois, c'est pas moi que ça va déranger le plus! :mrgreen:
#97648 par ledenezvert
29 Juil 2012, 17:17
Kikosaurus a écrit:Ouaip, mais vous perdez la référence à Schweppes qui donne toute sa saveur (Schweppes ? Saveur ? C'est drôle... Non ?) à ce slogan. Vous n'arrivez donc pas à la cheville de mon superbe slogan 8)

Polop !!

Je copyrighte le "depuis 1664" alors :whistl: :lol:
#97652 par Masterlord
29 Juil 2012, 18:00
gentux a écrit:Pauvre Saturn, dire que si elle était arrivée chez moi, elle n'aurait pas autant souffert et aurait déjà goûté à Dragonforce et Shining the Holy Ark. :whistl:

Quelle honte de lui faire bouffer du 50Hz, MONSTRE ! :evil:

:whistl:
#97673 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 18:54
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:Pauvre Saturn, dire que si elle était arrivée chez moi, elle n'aurait pas autant souffert et aurait déjà goûté à Dragonforce et Shining the Holy Ark. :whistl:

Chaque jour en France, une Saturn est violentée, et doit faire fonctionner les jeux en 50 Hz. Sa créativité est bridée et son potentiel restreint. Pour éviter un traitement aussi inhumain, contactez l'Association de Prévention des Outrages liés à l'Industrie Ludique (A.P.O.I.L) et principalement son service technique dirigé par M. Lord.
#97675 par AnimusInside
29 Juil 2012, 18:59
Kikosaurus a écrit:Chaque jour en France, une Saturn est violentée, et doit faire fonctionner les jeux en 50 Hz. Sa créativité est bridée et son potentiel restreint. Pour éviter un traitement aussi inhumain, contactez l'Association de Prévention des Outrages liés à l'Industrie Ludique (A.P.O.I.L) et principalement son service technique dirigé par M. Lord.

Vu l'acronyme, Aivon et Kazeus doivent pas être bien loin.
#97678 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 19:00
AnimusInside a écrit:
Kikosaurus a écrit:Chaque jour en France, une Saturn est violentée, et doit faire fonctionner les jeux en 50 Hz. Sa créativité est bridée et son potentiel restreint. Pour éviter un traitement aussi inhumain, contactez l'Association de Prévention des Outrages liés à l'Industrie Ludique (A.P.O.I.L) et principalement son service technique dirigé par M. Lord.

Vu l'acronyme, Aivon et Kazeus doivent pas être bien loin.

J'ai réussi, quelqu'un a discerné la subtilité de mon acronyme 8)
#97686 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 19:08
Masterlord a écrit:Usulmaster, source d'inspiration inépuisable depuis 1883. :whistl:

Well done, kid. Well done indeed. (Et rien que pour ça, je ne relèverai point cette utilisation illégale de mon slogan :whistl:)
#97691 par Korut-666
29 Juil 2012, 19:16
Masterlord a écrit:

Quelque fois le 50Hz est utilie. J'avais un jeu très rayé qui fonctionnais bien en 50 Hz et il avais des bugs d'affichage en 60Hz :? .

trashitall a écrit:Image

Tu en trouve encore que tu n'a pas ? :D